Rapports les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Analyse du site internet
"Fancyapair.com"
Score de confiance
Très faible
Réservé aux internautes très expérimentés
Points positifs
-
Un protocole de sécurité HTTPS a été détecté sur ce site internet. Attention, cet indicateur n'est pas systématiquement synonyme de sécurité !
Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail).
Pour obtenir des détails supplémentaires quant aux informations affichées (Points positifs et négatifs), cliquez sur le point d'interrogation ().
Afin d'apporter une information plus complète et potentiellement augmenter le score, ScamDoc permet aux propriétaires de sites d'enrichir les données en remplissant ce formulaire.
Informations détaillées concernant
Fancyapair.com
| Date de création du nom de domaine | 21/10/2022 (Plus de 2 ans) |
| Date d'expiration du nom de domaine | 21/10/2024 (Dans plus d'un an) |
| Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois | |
| Avis négatifs détectés sur Internet | |
| Infos et conseils utiles | |
| Avis des utilisateurs sur Scamdoc |



17 Avis / Commentaires
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +
up votedown vote
baz le 23/07/2020 à 11:50
Note :Attention , ce site est l'ancie cotonlin.com, des scammeurs !!!!!
up votedown vote
louis le 25/07/2020 à 10:35
Note :j'ai bien fait de vous le faire analyser ce site car j'ai failli succomber aux sirènes de ce site mais en voyant les conditions d'utilisations j'ai eu des doutes en plus il n'y a pas de CGV merci à vous
up votedown vote
MichMonf le 27/07/2020 à 10:19
Note :J'ai reçu une commande aujourd'hui, c'est un site d'arnaque, ils ne vendent pas de vêtements en lin mais en polyester de très mauvaise qualité. A éviter absolument.
up votedown vote
Nicolas Robertson le 17/08/2020 à 11:08
Bonjour, je suis journaliste pour France Télévisions, est-ce que vous pouvez me recontacté ? Par FB ou autre
up votedown vote
Samfre le 14/08/2020 à 05:36
Note :Arnaque sur la marchandise chemise commandé en lin recu polyester a éviter absolument
up votedown vote
pakal le 15/08/2020 à 02:53
Note :je suis toujours en attente de la livraison de ma chemise. cela fait maintenant 3 semaines. ca sent l'arnaque
up votedown vote
Adou le 22/08/2020 à 05:26
Note :J'ai aussi succombé j'essaie de me rembourser mais ça risque d'être un parcours du combattant.
up votedown vote
arazel le 29/08/2020 à 18:08
Avez-vous avancé dans votre démarche?
up votedown vote
Loire le 22/08/2020 à 11:19
Note :Arnaque complete. vetements commandés qualité déplorable, euros envolés pour des vetements qui seront jamais portés
Fuyer !
up votedown vote
Véro le 31/08/2020 à 03:31
Note :bonjour
j'ai commandé sur ce site via Facebook, pas de marchandise et bien sur la somme est déjà débitée.
il faut faire quelque chose pour bloquer ces arnaqueurs
up votedown vote
Leborgne le 07/09/2020 à 09:02
Note :Escroquerie pure et simple à éviter à tout prix ( mauvaise qualité , polyester au lieu de lin, aucun respect des tailles , prix élevés et couture d'amateurs)
up votedown vote
MCarmen le 27/09/2020 à 04:12
Note :Merci pour vos alertes, j'étais prête à commander !!
up votedown vote
Clao le 28/09/2020 à 16:04
Note :Bonjour,
J'ai passe commande le 5 septembre et bien sur deja débitée 2 jour après. Pour ceux qui ont deja commandé, aviez vous reçu le mail de confirmation de commande? A ce jour, tjrs rien reçu, ni mail, ni commande... Sous combien de temps l'avez-vous reçue?. Je pense bien m'être fait arnaquer.. je pense que le mal est fait et irrécupérable
up votedown vote
Benoni Murielle le 29/09/2020 à 17:53
Note :Commande passée confirmation de la commande et du paiement reçu
Aucune commande réceptionnée à ce jour et le site me fait tourner en bourrique malgré ma référence commandé une pur Arnaque qui m'a coûté plus de 80 euros
up votedown vote
Naggaz le 10/10/2020 à 12:00
Note :Bon, pour ne pas changer des commentaires ci dessus, site de piètre qualité, environ 2 mois pour être livré, et produit de très très mauvaise qualité..
Que dire de plus, a part PASSER VOTRE CHEMIN!!!
up votedown vote
Catherine Beauchamp le 17/10/2020 à 00:59
Note :J'ai payé 106 euros pour 3 paires de bottes qui ne sont pas de qualités du tout. J'ai demandé de me faire remboursé une semaine avant qu'elles ne soit envoyés. Il étire en message de les donnés en cadeaux si cela ne me convient pas et blablabla. Je viens tout juste de les recevoir et j'attend des nouvelles de eux.
up votedown vote
Albrecht le 18/11/2020 à 03:50
Note :Impossible de trouver leur adresse pour leur renvoyer la marchandise. Quelqu'un a t il cette chance ?