Analyse en cours...

Analyse du site internet
"Roulezecolo.com"

Score de confiance

Bon

Est-ce que Roulezecolo.com est fiable ?

Roulezecolo est un site de vente en ligne qui propose des scooters et motos électriques de la marque "Lycke". Il met en avant des services tels que l'immatriculation incluse et la gestion des bonus écologiques. Les avis des utilisateurs sont largement positifs, soulignant notamment la qualité du service client et la rapidité de livraison. Lire la suite

Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail).

Pour obtenir des détails supplémentaires quant aux informations affichées (Points positifs et négatifs), cliquez sur le point d'interrogation ().

Afin d'apporter une information plus complète et potentiellement augmenter le score, ScamDoc permet aux propriétaires de sites d'enrichir les données en remplissant ce formulaire.

 Apporter des éléments

Informations détaillées concernant
Roulezecolo.com

Date 1ère analyse : 24/06/2021
Date de création du nom de domaine
20/09/2017 (Plus de 5 ans)
Date d'expiration du nom de domaine
20/09/2025 (Moins d'un an restant)
Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois
Le registrant du nom de domaine est identifié partiellement :
Nom/Société
Adresse postale
Téléphone
Mail
Pays (France)
Avis des utilisateurs sur Scamdoc
(Note moyenne de 1 basée sur 1 Avis)

1 Avis / Commentaire


Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +

  • Vedettes le 23/06/2026 à 21:44

    Note :

    Manque d'honnêteté et amateurisme flagrants -- À éviter absolument.
    Je déconseille fortement cette entreprise.
    Mon expérience a été catastrophique du début à la fin.
    J'ai reçu mon scooter électrique livré dans une cage, sans la moindre information ni explication préalable. Je ne m'attendais absolument pas à ce type de livraison.
    À la réception, plusieurs éléments du scooter étaient endommagés, notamment l'avant du véhicule ainsi que d'autres pièces. Heureusement, ces éléments ont été remplacés, mais cela a ajouté de nouveaux désagréments à une expérience déjà très compliquée.
    Lors de l'achat, il m'avait été garanti que la carte grise et la plaque d'immatriculation seraient prises en charge. Pourtant, plus de trois semaines après la livraison, je n'avais toujours pas reçu ma plaque d'immatriculation.
    Ce scooter est mon moyen de transport pour aller travailler. À cause de ce retard, je me suis retrouvé pénalisé alors que je dépendais de ce véhicule au quotidien.
    Pendant ces trois semaines, j'ai appelé le service client à de nombreuses reprises. Je suis tombé sur plusieurs interlocuteurs incapables de m'expliquer ce qui se passait. À chaque appel, les informations étaient contradictoires ou erronées. Le seul responsable capable de me répondre était absent le lundi, ce qui bloquait complètement mon dossier.
    Lors de mon dernier appel, on m'a expliqué qu'il y avait plus de 100 e-mails en attente et que mon dossier passerait ... Lire la suite

    Répondre

Votre avis compte, laissez-le ici !

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé