Analyse en cours...

Analyse du site internet
"Mlle-champetre.com"

Score de confiance

Faible


Vigilance requise

Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail). Les éditeurs du site ScamDoc n'interviennent pas pour influencer ce score sur un site ou un mail particulier.

Les propriétaires de sites peuvent demander une révision du score en apportant des informations complémentaires via ce formulaire.

Informations détaillées concernant
Mlle-champetre.com

Date 1ère analyse : 29/05/2022
Date de création du nom de domaine
30/05/2021 (Plus de 2 ans)
Date d'expiration du nom de domaine
30/05/2024 (Moins de 6 mois restants)
Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois
Le propriétaire du nom de domaine est caché dans le Whois
Avis des utilisateurs sur Scamdoc
(Note moyenne de 1.7 basée sur 11 Avis)

18 Avis / Commentaires


Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +

  • catherine le 07/07/2023 à 06:27

    Note :

    plusieurs robes commandées, qualité médiocre sans parler des finition et coutures c'est lamentable Les photos sont belles les produits d'une qualité honteuse .
    Je cherche a renvoyer la commande mais personne ne répond aux mails .
    A fuir absolument!!

    Date d'expérience : 7 juillet 2023

    • Mlle Champêtre le 15/07/2023 à 12:15

      Chère cliente,

      Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience avec nos produits et notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Mlle Champêtre, nous tenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux.

      En ce qui concerne la qualité des articles, nous travaillons constamment à améliorer nos produits et vos commentaires nous seront utiles pour y parvenir. Votre avis est précieux et nous vous en remercions.

      En ce qui concerne votre demande de retour, nous nous excusons si vous avez eu l'impression que nous n'avions pas répondu rapidement. Notre équipe a fourni une réponse à votre demande en moins de 24 heures, et la procédure ainsi qu'une étiquette de retour vous a été fournie afin que vous puissiez retourner vos articles sans aucun problème.

      Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser si vous avez été déçue de votre expérience chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir et de vous offrir à l'avenir une expérience plus satisfaisante.

      Toute l'équipe reste à votre disposition.

      Bien à vous,

      L'équipe Mlle Champêtre

    Répondre
  • Rose le 21/07/2023 à 15:27

    Note :

    Robes commandées, je cherche à faire un retour ou échanger une robe Aucune réponse aux mails !! En attente de la procédure ou étiquette de retour!!!!

    Date d'expérience : 5 juillet 2023

    • Mlle Champêtre le 28/07/2023 à 14:47

      Chère cliente,

      Nous regrettons sincèrement que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour le retard de notre réponse par mail.

      Lors de la semaine du 17/07, notre équipe a rencontré une situation de sous-effectif. Cette situation exceptionnelle nous a malheureusement empêchés de répondre aussi rapidement que d'habitude à vos demandes. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu être source d'inquiétude ou de frustration et nous tenons à nous en excuser.

      Nous avons toutefois bien pu prendre en compte votre demande de retour et d'échange par la suite, et vous avons transmis l'étiquette de retour ainsi que la procédure à suivre par mail.

      Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris des mesures pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir et nous sommes engagés à vous offrir une expérience d'achat optimale.

      Toute l'équipe reste à votre disposition.

      Bien à vous,

      L'équipe Mlle Champêtre

    Répondre
  • LauraMLT le 21/08/2023 à 12:21

    Note :

    Très satisfaite de mon achat chez mlle champêtre. Le service client est rapide et très arrangeant, je commanderai une nouvelle fois sur leur site sans hésiter. Seul défaut : le temps de livraison. J'ai du attendre 9 jours avant de recevoir ma commande

    Date d'expérience : 20 août 2023


    • Mlle Champêtre le 23/09/2023 à 12:59

      Chère cliente,

      Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Mlle Champêtre. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfaite de votre achat et de notre service client.

      Nous prenons également note de votre commentaire concernant le délai de livraison. Nous faisons constamment des efforts pour améliorer nos services, et votre retour est précieux pour nous. Nous nous excusons pour l'attente et nous travaillons actuellement à l'optimisation de nos délais de livraison.

      Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau sur notre site pour vos futurs achats.

      Bien à vous,

      L'équipe Mlle Champêtre

    Répondre
  • RACHEL le 01/09/2023 à 07:53

    Note :

    Bonjour,
    Commandé 3 robes et retour d'une, étiquette de renvoi reçu et colis déposer au relais.

    Toujours pas de remboursement et de réponse à mes nombreux mails envoyer via ma boite mail et sur leur site dans "contacter nous"......

    Date d'expérience : 26 juillet 2023

    • Mlle Champêtre le 23/09/2023 à 13:01

      Chère cliente,

      Nous sommes sincèrement désolés pour les inquiétudes et la frustration que vous avez ressenties en raison du retard de votre remboursement et de l'absence de réponses à vos mails. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et il n'a jamais été dans notre intention de vous laisser sans réponse ou de retarder votre remboursement.

      Nous étions en cours de vérification des détails de votre retour, y compris l'envoi et la réception des articles à notre entrepôt. Cette vérification est nécessaire pour nous assurer que chaque étape de ce processus est effectuée correctement et garantir la satisfaction de nos clients.

      Sachez que nous avons fait tout notre possible pour régler cette situation au plus vite. Le remboursement a été effectué conformément à notre politique de retour dès que la vérification était terminée.

      Nous regrettons profondément toute confusion ou inquiétude que cette situation a pu causer et vous remercions pour votre compréhension et votre coopération. Votre retour est précieux pour nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services.

      Bien à vous,

      L'équipe Mlle Champêtre

    Répondre
  • Pauline le 15/09/2023 à 07:33

    Note :

    Je suis dans l’attente de mon remboursement depuis maintenant 3 semaines !! On me notifie par mail le montant de mon remboursement cependant je n’ai toujours rien reçu !!

    Site à fuir absolument !! Aucun professionnalisme, ne répond pas aux nombreux mails envoyés !

    Date d'expérience : 25 août 2023

    • Mlle Champêtre le 23/09/2023 à 13:06

      Chère cliente,

      Nous tenions à nous excuser sincèrement pour le retard et le désagrément que vous avez subis lors de votre expérience de remboursement. Nous regrettons profondément toute confusion ou inquiétude qu'une telle situation a pu vous causer.

      Une anomalie exceptionnelle dans notre système avait interrompu le processus de remboursement, malgré le fait qu'il avait été initié dans les délais communiqués.

      Nous tenons toutefois à clarifier que, suite à la réception de vos coordonnées bancaires, le remboursement a bien été effectué par virement bancaire.

      Nous vous remercions pour la patience et la compréhension que vous avez pu avoir durant cette affaire. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services et votre expérience est précieuse pour nous dans ce but.

      Toute l'équipe reste à votre disposition.

      Bien à vous,

      L'équipe Mlle Champêtre

    Répondre
  • Lisa le 20/01/2024 à 16:50

    Note :

    J'ai commandé une robe sur le site en ayant regardé les avis avant, j'étais donc légèrement inquiète de ce qui allait m'attendre... Mais puisque je suis tombé sur un modèle qui me plaisait beaucoup, j'ai tout de même décidé sauter le pas et... je suis très contente de l'avoir fait ! La robe correspond bien, elle m'a été livré plutôt rapidement et surtout, elle me va à merveille !! Je suis donc étonnée de voir ces avis cinglants et décide donc de partager mon expérience à mon tour :)

    Date d'expérience : 20 janvier 2024

    • Mlle Champêtre le 28/01/2024 à 08:26

      Chère cliente,

      Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Mlle Champêtre. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfaite de votre achat et de la livraison.

      Nous apprécions recevoir ce genre de retours de votre parts qui nous permettent, tout autant que les avis critiques, de nous améliorer !

      Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau sur notre site pour vos futurs achats.

      Bien à vous,

      L'équipe Mlle Champêtre

    Répondre
  • Marinella. le 11/03/2024 à 17:00

    Note :

    Arnaque concernant la politique de retour .... Après un mois d'attente pour la livraison de ma commande plus aucune réponse à mes messages concernant un renvoi de ma commande .....

    Et bien sûr aucun numéro de téléphone.....

    Date d'expérience : 11 mars 2024

    • Mlle Champêtre le 25/03/2024 à 09:22

      Chère cliente,

      Nous nous excusons pour l'attente excessive concernant le remboursement et le manque de communication de notre part. Nous comprenons votre frustration et nous voulons vous assurer que votre satisfaction est importante pour nous.

      Nous vous informons que votre demande de retour a été traitée. Cependant, il semble qu'il y ait eu un manquement dans notre communication pendant le processus. Nous avons revu nos procédures et pris des mesures immédiates pour que votre remboursement soit effectué rapidement.

      Nous sommes conscients que cette situation a été source de confusion et d'inquiétude pour vous, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous sommes également conscients de l'absence de réponse à vos messages et de l'indisponibilité d'un numéro de téléphone pour un contact direct, ce qui est inacceptable.

      Soyez assurée que nous travaillons à améliorer nos services pour éviter qu'une telle situation se reproduise.

      Cordialement,

      L'équipe Mlle Champêtre

    Répondre
  • Vero le 31/05/2024 à 10:35

    Note :

    J'ai commandé successivement 2 robes, valeur totale environ 80 €. Depuis 10 jours, déjà 3 mails envoyés pour obtenir les bons retours car les 2 robes sont trop grandes. Aucune réponse de leur part, je me retrouve avec 2 robes qui ne me vont pas et aucun moyen de les retourner pour me faire rembourser.

    Date d'expérience : 31 mai 2024

    Répondre
  • Cam le 08/06/2024 à 22:58

    Note :

    A fuir !!! Aucune reponse à mes nombreux mails pour renvoyer la robe que j ai commandée. La qualité des coutures est déplorable. C est une honte qu un site comme ça soit encore en ligne .

    Date d'expérience : 9 juin 2024

    Répondre
  • My le 25/06/2024 à 15:12

    Note :

    Je suis malheureusement obligée de mettre une étoile, dommage que le 0 n'existe pas car mlle Champêtre a tout du site d'arnaque à fuir fuir et encore fuir !! Passez votre chemin si vous tombez sur l'annonce d'une "robe" ou tout autre article de ce site ! Les articles sont de très MAUVAISES QUALITÉS ! même Shein peut être comparé à du haut de gamme !
    Le service client est lamentable, faisant croire qu'ils sont professionnels et sérieux et promettant le remboursement de votre commande : MENSONGES !
    Bref vous l'aurez compris : fuyez ce très mauvais site !

    Date d'expérience : 7 mai 2024

    Répondre
  • Jeff le 26/06/2024 à 05:37

    Note :

    Ma commande ne convient pas au niveau de la taille je souhaite la retournée depuis 8 jours plusieurs mails envoyés mais aucun retour

    ... trop decue du service client

    Date d'expérience : 9 juin 2024

    Répondre

Votre avis compte, laissez-le ici !

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé