Analyse en cours...

Analyse du site internet
"Toosla.com"

Score de confiance

Bon

Est-ce que Toosla.com est fiable ?

Toosla est un service de location de voitures qui se distingue par un parcours client 100 % digital, permettant une prise en charge des véhicules 24h/24 et 7j/7. Il propose une gamme variée de véhicules, notamment des modèles thermiques, hybrides et électriques. Bien que le service soit globalement bien perçu, certains utilisateurs signalent des problèmes de remboursement concernant les cautions. Lire la suite

Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail).

Pour obtenir des détails supplémentaires quant aux informations affichées (Points positifs et négatifs), cliquez sur le point d'interrogation ().

Afin d'apporter une information plus complète et potentiellement augmenter le score, ScamDoc permet aux propriétaires de sites d'enrichir les données en remplissant ce formulaire.

 Apporter des éléments

Informations détaillées concernant
Toosla.com

Date 1ère analyse : 05/04/2022
Date de création du nom de domaine
15/12/2015 (Plus de 5 ans)
Date d'expiration du nom de domaine
15/12/2026 (Moins de 6 mois restants)
Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois
Le propriétaire du nom de domaine est caché dans le Whois
Avis des utilisateurs sur Scamdoc
(Note moyenne de 2.6 basée sur 5 Avis)

5 Avis / Commentaires


Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +

  • Virginie le 27/12/2023 à 14:46

    Note :

    Arnaque !!!
    J ai loué plusieurs fois chez Toosla la dernière location j ai été prélevée sur mon compte bancaire de 360€ j je n ai jamais reçu le remboursement de la caution et lorsque j envoi des mails on me parle d'une ancienne location alors qu il s'agit de la dernière. Ma banque me confirme que leur serveur a été interrompu lors du remboursement j ai envoyé plusieurs mails depuis septembre concernant ce problème et depuis plus aucune réponse de leur part .

    Je déconseille cette agence car je penses qu une fois que l on est client chez eux plusieurs fois pour eux c est acquis et après ils se foutent de la gueule des clients.

    À savoir que j ai envoyé la preuve du prélèvement et que de leur côté ils ne sont pas capable d assumer l erreur et de rembourser

    A fuire

    Date d'expérience : 1 septembre 2023

    Répondre
  • Pierric le 07/02/2024 à 17:39

    Note :

    J'avais quelques doutes sur ces néo-loueurs de véhicules mais finalement c'est top !
    J'ai loué une Mercedes Classe A toute neuve à très bon prix, tout s'est très bien passé, il faut s'habituer à l'application mais une fois que c'est fait c'est parfait.
    a refaire

    Date d'expérience : 18 janvier 2024

    Répondre
  • Alex le 07/02/2024 à 17:48

    Note :

    A conseiller sans souci ! Nous avons loué depuis l'aéroport de roissy.
    En sortant de l'avion nous avons reçu un sms avec la place de la voiture, que nous avons récupéré avec l'application et nous sommes partis. Nous avons bien eu la voiture et le modèle réservé, rien à dire.

    Date d'expérience : 23 décembre 2023

    Répondre
  • Cédric Pionnier le 24/04/2024 à 18:27

    Note :

    90,77€ de frais de carburant prelevé par la compagnie Toosla alors que je venais de faire le plein avant de rendre la voiture. Ticket d'essence + photo du tableau de bord indiquant que le réservoir était plein. Et toujours pas remboursé des 90,77€.

    Date d'expérience : 20 avril 2024

    Répondre
  • actalis le 26/06/2025 à 11:24

    Note :

    Location cauchemardesque - fuyez Toosla

    Utilisateur régulier de locations de voiture depuis plus de 30 ans, aussi bien en tant que professionnel que particulier, je n'avais jamais vécu une expérience aussi désastreuse.

    Localisation du véhicule impossible : à 2h du matin dans un parking à 4 étages de l'aéroport, il m'a fallu 1h30 pour trouver la voiture. Aucun panneau, aucune aide, une localisation GPS qui ne marche pas dans les parkings.

    Connexion Bluetooth capricieuse : comme remonté dans les nombreux avis, pour ouvrir ou fermer le véhicule, il faut passer par l'app. Problème : cela peut prendre jusqu'à 10 minutes à chaque fois, entre bugs de l'appli et pertes de connexion. Inacceptable quand on est pressé.

    Facturation anticipée et abusive : alors que la location était toujours en cours, je reçois une facture de 125€ pour un plein d'essence prétendument manquant. Sans preuve, ni cohérence.

    Frais de "dommage" sortis du chapeau : 500€ facturés pour une rayure de 5 mm sur un pare-chocs, jamais notée sur l'état des lieux initial... que j'ai dû faire seul, dans le noir, dans un parking à 2h du matin. Aucun contradicteur, aucune preuve, mais la douloureuse est bien réelle.

    Une plateforme qui se veut moderne mais qui multiplie les irritants : manque total de support humain, facturation abusive, et technologie non maîtrisée. Une location qui vire au cauchemar, à fuir absolument.

    Date d'expérience : 26 juin 2025

    Répondre

Votre avis compte, laissez-le ici !

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé