Rapports les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Analyse du site internet
"Bel-boisdechauffage.com"
Score de confiance
Très faible
Réservé aux internautes très expérimentés
Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail).
Pour obtenir des détails supplémentaires quant aux informations affichées (Points positifs et négatifs), cliquez sur le point d'interrogation ().
Afin d'apporter une information plus complète et potentiellement augmenter le score, ScamDoc permet aux propriétaires de sites d'enrichir les données en remplissant ce formulaire.
Informations détaillées concernant
Bel-boisdechauffage.com
| Date de création du nom de domaine | Inconnue |
| Date d'expiration du nom de domaine | Inconnue |
| Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois | |
| Avis négatifs détectés sur Internet | |
| Infos et conseils utiles | |
| Avis des utilisateurs sur Scamdoc |



3 Avis / Commentaires
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +
up votedown vote
Michel D le 06/06/2022 à 13:58
Note :Arnaque au bois de chauffage.
Voir
https://www.signal-arnaques.com/tag/bois-chauffage
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/507707
up votedown vote
Lou le 14/07/2022 à 08:52
Note :J'ai commandé 1 box de pellets et payé : aucune nouvelle pour la livraison et le délai est dépassé : impossible de les contacter ; je crains une arnaque car aucune réponse via mail... je me pose des questions... Aucune nouvelle... Ils disent que s'il y a du retard ils préviennent et ce n'est pas encore le cas, le délai de livraison est dépassé...
Date d'expérience : 14 juillet 2022
up votedown vote
Mani le 15/12/2022 à 09:46
Note :Bonjour. Je viens de payer 340€ par virement bancaire pour 20 sacs de charbon de 25kg, soit moitié prix que celui pratiqué en France... J'attends encore un peu avant de porter plainte...