Rapports les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Analyse du site internet
"Mmoderobe.com"
Score de confiance
Très faible
Réservé aux internautes très expérimentés
Points positifs
-
Un protocole de sécurité HTTPS a été détecté sur ce site internet. Attention, cet indicateur n'est pas systématiquement synonyme de sécurité !
Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail).
Pour obtenir des détails supplémentaires quant aux informations affichées (Points positifs et négatifs), cliquez sur le point d'interrogation ().
Afin d'apporter une information plus complète et potentiellement augmenter le score, ScamDoc permet aux propriétaires de sites d'enrichir les données en remplissant ce formulaire.
Informations détaillées concernant
Mmoderobe.com
| Date de création du nom de domaine | Inconnue |
| Date d'expiration du nom de domaine | Inconnue |
| Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois | |
| Avis négatifs détectés sur Internet | |
| Infos et conseils utiles | |
| Avis des utilisateurs sur Scamdoc |



15 Avis / Commentaires
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +
up votedown vote
Chan le 26/09/2021 à 08:12
Note :Couleur articles ne correspond pas. Matière pas de qualité, mauvaise coupe . Décevant au déballage.
up votedown vote
Lavandes le 01/10/2021 à 12:03
Note :Une escroquerie... Les articles livrés ne correspondent pas aux photos, c'est honteux !
Surtout ne vous laissez pas séduire par les illustrations... 85 euros dépensés et tout est bon à jeter...
Je mets une étoile par obligation mais ces articles valent "scandaleux"
up votedown vote
anne le 01/10/2021 à 12:52
Note :L’éditeur de ce site est :
Beimac Compagny Limited – 6-9 The square Stockley Park Uxbridge Midlesex UB11 FW – compagny number 12186267
Beimac Compagny Limited : et les sites qui utilisent cette société = arnaque
Voir : https://www.sabireviews.com/beimac-company-reviews/
https://www.signal-arnaques.com/en/scam/view/247846
Le whois donne : Informations du propriétaire = complètement atone, sauf Pays: CN - Anhui
Des chinois du Canada. Ce whois se retrouve dans de nombreux sites frauduleux. On ne connait pas le propriétaire de ce domaine.
Le domaine date du 01-07-21. Les mentions légales, non conformes, sont au détriment des clients.
Avis Trustpilot : Pas d’avis.
Pas d’adresse propre au site. Pas de téléphone. Contact par mail.
Loi applicable : « royaume Unis » Site dont on ne connaît pas le propriétaire. Sans adresse, sans téléphone. Une entreprise « Beimac » dont on ne sait rien de positif. Mais qui semble exister au UK.
Le site est hébergé par Shopify, … ce site est une arnaque.
Ce site ne respecte pas les lois françaises ou UE. Ce site est purement virtuel. Il s’agit d’une fraude.
Méfiance avec ce site. Attention, si jamais vous recevez votre commande, aux frais de douane et de TVA car ce site n’est pas UE. Société arnaqueuse. Méfiez-vous aussi des contrefaçons chinoises. Il s’agit d’une escroquerie en bande organisée à l’origine de plusieurs centaines de sites frauduleux.
Le site est hébergé par shopify = dropshipping. Comparez les p... Lire la suite
up votedown vote
Delia le 05/10/2021 à 07:47
Note :C'est la arnaqué, on se inscribe, on passe commande et réalisé le paiement. Pas numéro de client, pas confirmation, pas de data posible de livraison ARNAQUE
up votedown vote
Do le 12/11/2021 à 04:44
Note :Aeticle non recu a ce hour cela me fait rappeler chicoso, ke oenze que cest la meme choses, ny aller pas car je nai toujour pas mes articles
up votedown vote
Dodi le 07/12/2021 à 07:54
Note :rien ne correspond ni les couleurs, ni la matière, ni la forme, articles direct à la poubelle car pour le retour les frais d'envoi et de douane restent à la charge du client ,
up votedown vote
Elisabeth le 08/12/2021 à 01:35
Note :Scandaleux ! Les produits livrés ne correspondent en rien à la commande passee sur un visuel trompeur
Aucune réponse à la réclamation immédiatement adressée sur l'adresse mail indiquée
C'est une vraie arnaque
up votedown vote
Michel D le 17/12/2021 à 11:29
Note :plusieurs signalements, bien sur
Voir par exemple https://www.signal-arnaques.com/scam/view/429603
up votedown vote
Dominique le 25/12/2021 à 18:07
Note :Aucune nouvelle de ma commande, après 1 mois d'attente.. Le site ne me reconnaît pas. Produits jolis et pas chers, evidemmznt une arnaque.. Que peut on faire ?
up votedown vote
Christine le 18/01/2022 à 16:23
Note :Je rejoins les autres avis
C'est une honte !!!
Les articles reçus ne correspondent pas du tous aux articles commandés
Et le pire c'est que le service client est un site mensongeus
Personne en face pour prendre leurs responsabilités et pour cause
Ils savent très bien qu'il viennent de vous enflez
Pauvre gens
J'espère qu'ils en feront eux même les frais un jour
Surtout ne commander jamais sur ce site
Se sont des voleurs sans crupules
up votedown vote
claudine le 23/01/2022 à 06:21
Note :J'ai commandé 3 pulls, J'ai reçu 3 serpillières!!!. Rien à voir avec ma commande : couleur, forme ,matière.....Je me suis faite avoir bien comme il faut. Ce site est une escroquerie flagrante!!!!!! Je mets une étoile car je suis obligée mais ça ne le mérite vraiment pas ....
up votedown vote
Fabienne le 01/02/2022 à 14:10
Note :Le site mmoderobe est une arnaque totale. Payement effectué je reçois 2 mails me disant que mon colis est en transit. Les semaines passent sans rien recevoir. J'écris sans réponses. Je n'ai rien reçu. C'est du vol. Est-ce que nous pouvons créer un collectif de mécontents pour bloquer ce site en France ?
Cordialement
Fabienne
up votedown vote
Olivia le 07/02/2022 à 16:14
Note :Arnaque . Je n’ai jamais reçu le colis
Date d'expérience : 18 novembre 2021
up votedown vote
Anto le 23/02/2022 à 04:28
Note :J’ai passé ma commande le 30 janvier et demandé la livraison express 9,90€ en plus. À aujourd'hui je n’ai rien reçu à part des mails évasifs. J’ai demandé de me rembourser les frais de livraison. Ils ont répondu qu’il avait la fête du printemps (mdr) et une deuxième fois que cela est normal puisqu’il s’agit d’un envoi international. Du grand n’importe quoi! Après avoir lu vos commentaires, je voudrais juste me faire rembourser totalement. Comment faire???
Déclaration d’arnaque auprès de ma banque?
Je mets une étoile par obligation !
Date d'expérience : 23 février 2022
up votedown vote
olihya le 17/03/2022 à 15:32
Note :Tricheurs et des voleurs.
Arnaque à la qualité.
Présente de belles photos mais ce ne sont pas leurs produits.
Leurs produits sont moches et ne valent pas grand chose.
Ils sont mauvais!
Mais Paypal m'a remboursé
Date d'expérience : 17 mars 2022