Analyse en cours...
Avis et analyses de confiance
Signaler un site internet

Analyse du site internet
"V3clean.fr"

Score de confiance

Moyen

Est-ce que V3clean.fr est fiable ?

V3clean est un site français qui vend un robot lave-vitre automatique conçu pour nettoyer les vitres de manière autonome. Bien qu'il présente des caractéristiques attractives, de nombreux avis clients soulignent des problèmes : Lenteur des livraisons, manque de fiabilité des appareils, SAV difficilement joignable… Il est probable qu'il s'agisse d'un site de dropshipping, à ce titre, la méfiance est de mise ! Lire la suite

Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail).

Pour obtenir des détails supplémentaires quant aux informations affichées (Points positifs et négatifs), cliquez sur le point d'interrogation ().

Afin d'apporter une information plus complète et potentiellement augmenter le score, ScamDoc permet aux propriétaires de sites d'enrichir les données en remplissant ce formulaire.

 Apporter des éléments

Informations détaillées concernant
V3clean.fr

Date 1ère analyse : 07/08/2021
Date de création du nom de domaine
29/12/2020 (Plus de 2 ans)
Date d'expiration du nom de domaine
29/12/2026 (Moins d'un an restant)
Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois
Aucune donnée technique n'a pu être récupérée concernant le propriétaire.
Avis négatifs détectés sur Internet
Avis des utilisateurs sur Scamdoc
(Note moyenne de 1.2 basée sur 29 Avis)

Questions fréquentes : On vous répond !

Le site met en avant une "marque française" et précise que l'entreprise est immatriculée à Paris. Cependant, il n'est pas indiqué explicitement où le robot est conçu ou assemblé : il est courant que des produits électroniques soient conçus en France mais fabriqués à l'étranger (notamment en Asie).

👉 Pour connaître l'origine exacte du produit, n'hésitez pas à demander au service client où a lieu la fabrication et l'assemblage.

Le site promet un échange à neuf en cas de panne pendant 2 ans, ce qui est attractif. Toutefois, comme pour toute garantie, il est important de vérifier :

  • quels types de pannes sont couverts (usure normale, casse accidentelle, mauvaise utilisation…)
  • les exclusions éventuelles dans les conditions générales de vente
  • la procédure à suivre pour bénéficier de l'échange

👉 Un service client réactif est un bon point, mais la lecture des CGV reste essentielle pour éviter les mauvaises surprises.

Le robot est annoncé comme compatible avec vérandas et Velux, mais il existe une surface minimale recommandée (30x30 cm). Pour les vitres très petites, très épaisses, bombées ou avec des obstacles (poignées, croisillons), le fonctionnement peut être limité.

👉 Avant achat, vérifiez bien la compatibilité avec vos fenêtres spécifiques, surtout si elles sortent du format standard.

Avant de commander :

  • vérifiez l'existence de mentions légales et d'un numéro SIRET valide ;
  • consultez des avis externes (hors du site vendeur) : forums, sites d'avis, réseaux sociaux ;
  • lisez la politique de retour et de remboursement ;
  • en cas de doute, contactez le service client pour tester sa réactivité.

👉 Ces étapes simples permettent de limiter les risques d'insatisfaction ou de litige.

31 Avis / Commentaires


Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +

  • Michel D le 02/04/2022 à 07:20

    Note :

    https://www.signal-arnaques.com/?q=+%22V3clean.fr%22#search-container

    Répondre
  • steph le 09/08/2022 à 19:27

    Note :

    Bonjour, quasi 2 mois que j'attends mon robot, par contre débit immédiat ! On vous balade, on vous promets un envoi, le temps passe, vous demandez une livraison à une autre adresse, qui finalement n'est pas prise en compte, et le robot est envoyé à la mauvaise adresse...

    Date d'expérience : 10 août 2022

    Répondre
  • Chris le 08/11/2022 à 04:59

    Note :

    Bonjour,
    Fuir cette marque à tout prix!!!
    -Le numéro d'appel débouche sur un répondeur. Jamais de rappel ni de réponse.
    -Pas de rétractation indiquée sur le site, y compris dans les CGV.
    -Retour gratuit 30 jours promis, mais pas d'adresse de retour, y compris dans les CGV,
    -Pas d’étiquette de retour malgré leur promesse.
    -Pas de réponse au contact client par mail.
    -Pas de possibilité d'avoir une aide au fonctionnement du robot. Or, il fonctionne très mal: très lent, ne sait pas monter vers le haut, s'arrête après un demi mètre carré de nettoyage, glisse sur la vitre...
    -Vous l'aurez compris, il s'agit d'un e marque à fuir. Je me suis laissé prendre. Tant pis pour moi...

    Répondre
  • PASCAL le 26/11/2022 à 08:12

    Note :

    Meme probleme que chris ci- dessus. Le robot n'a pas fait un demi mètre carré qu'il fait n'importe quoi ou s'arrête de fonctionner. Retourné à l'aide dun bon Colissimo fourni par v3clean, depuis, aucune nouvelle

    Date d'expérience : 22 novembre 2022

    Répondre
  • STEPHANIE le 10/02/2023 à 09:31

    Note :

    GROSSE GROSSE ARNAQUE PAS DE SAV PAS DE REPONSE PAS DE RAPPEL RIEN DU TOUT N'ACHETEZ PAS CE ROBOT IL A BIEN MARCHER AU DÉBUT MEME SI JE DEVAIS ÊTRE RAPPELER PAR UN TECHNICIEN CELA N'A JAMAIS ÉTÉ LE CAS ET PUIS C'EST MIS A FAIRE N'IMPORTE QUOI EN PLUS MOI J'EN AI FAIT ACHETER 2 AUTRES DANS MA FAMILLE JE REGRETTE PAR CONTRE L'ENCAISSEMENT IMMÉDIAT MAIS RIEN À LA CLÉ GROSSE DÉCEPTION DE CE PRODUIT AINSI QUE LES PERSONNES QUI LE VENDE

    Date d'expérience : 10 février 2023

    Répondre
  • Edma le 20/04/2023 à 08:39

    Note :

    Totalement d'accord avec le commentaire de Chris. J'ai moi aussi fait l'acquisition de ce robot lave vitres. Je l'ai reçu très rapidement mais il ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail avec la description du problème et dans les 24 heures j'ai reçu une réponse me précisant qu'il était certainement en panne et qu'un échange allait être fait.

    Cela fait une semaine que j'attends le bon de retour..... et rien. Impossible de les joindre par téléphone et pas de réponse aux nombreux mails que j'ai envoyés. Je pense que c'est une véritable arnaque et je suis très déçue.

    Date d'expérience : 20 avril 2023

    Répondre
  • Martine le 20/04/2023 à 09:23

    Note :

    Idem comme les autres: mon robot a lavé 3 vitres et s'est arrete en panne. Impossible de les joindre. Que faire?

    Date d'expérience : 20 avril 2023

    Répondre
  • Monique le 26/04/2023 à 04:11

    Note :

    GROSSE GROSSE ARNAQUE

    Idem comme les autres .
    ne nettoie pas bien les vitres

    s’arrête n’importe quand .

    impossible de les joindre ; numéro non attribué.

    j’ai amené un mail pour avoir une étiquette prépayée pour le retour ; aucune nouvelle ..
    QUE FAIRE ? Doit on saisir La Défense des consommateurs, vu le nombre de clients mécontents ?

    Date d'expérience : 22 avril 2023

    Répondre
  • chantal bb le 09/05/2023 à 11:35

    Note :

    tres mecontente de ce site mon robot ne fonctionne plu s il n a que 6 mois aucune nouvelle de leur part j ai demarre une procedure

    GROSSE ARNAQUE

    Date d'expérience : 9 mai 2023

    Répondre
  • Alfa le 07/06/2023 à 09:36

    Note :

    Une grosse arnaque avec une societé non inscrite au registre.

    Plainte déposée pour escroquerie

    Suivi bancaire demandé pour savoir où et sur quel compte sont passés les fonds payés par CB.
    Robot inop après 4 utilisations, craquements cylindre inférieur, déplacements aléatoire et nettoyage 0,5 m2.

    Une grosse merde

    Date d'expérience : 7 février 2023

    Répondre
  • jcpat le 09/06/2023 à 08:04

    Note :

    Même avis que les autres personnes : SAV injoignable, que ce soit par mail ou téléphone.

    Je vais envoyer une LR avec AR.

    Date d'expérience : 9 juin 2023

    Répondre
  • Nicolas.b le 11/06/2023 à 10:11

    Note :

    Bonjour moi aussi je me sens arnaqué par ce site !
    Au bout du 2eme jour mon robot ne fonctionne plus. Aprés plusieurs relances j'attends toujours l'étiquette de retour prépayée afin de le remplacer.
    Avez vous eu des suites pour ceux qui ont porté plaintes ?

    Date d'expérience : 11 juin 2023

    Répondre
  • Isabelle le 20/07/2023 à 04:39

    Note :

    Robot acheté en 02/2023. Bon fonctionnement jusqu’en juillet où il y a maintenant un craquement très fort à l’intérieur et déplacement aléatoire. Contact téléphonique impossible. Par mail, on m’a demandé d’envoyer une vidéo pour effectuer un échange.Chose faite, plus de nouvelles. Mail de menaces de plainte et enfin un bon de retour est arrivé par mail. Il m’est précisé que l’on m’enverra un nouvel appareil dès réception du robot défectueux : je retourne ce jour mais j’assure le retour en colissimo suivi recommandé car, on ne sait jamais. Surtout que l’adresse de retour est une plateforme logistique…Je feras part de la suite donnée.

    Date d'expérience : 20 juillet 2023

    Répondre
  • Paul* le 03/08/2023 à 04:46

    Note :

    Ce site n'affiche pas clairement l'identité de son propriétaire ou de son éditeur. Des avis négatifs ont été détectés sur internet. Le propriétaire du nom de domaine lié à ce site est masqué dans la base de données Whois. Ce site n'a pas beaucoup de visiteurs. Un système d'avis interne a été identifié. Aucun avis n'a été trouvé sur les sites d'avis les plus utilisés.

    Le n° RC 91502648800014 donné = Statut : Etablissement fermé le 09-03-2023

    Une adresse : 78, Avenue des Champs-Élysées 75008 Paris = 1892 entreprises au 78 avenue des champs elysees à Paris donc une adresse de domiciliation, vous n'aurez même pas une boite aux lettres. "Aucun résultat pour " V3CLEAN, 78 avenue des champs elysees à Paris "

    Les mentions légales sont incomplètes et obsolètes. Aucune adresse physique. Ce site est virtuel.

    Des propos douteux "Fiers de notre expertise, nous vous proposons une gamme de produits à la pointe de la technologie. Nous nous différencions des géants de ce marché en étant très à l'écoute de nos clients." A voir les avis ci-dessus.

    V3CLEAN- Il ne s'agit pas d'une marque française, elle est inconnue de la base INPI. L'entreprise qui est basée en Touraine semble introuvable.
    https://www.verif.com/societe/COMMERCE-SERVICES-INTERNET-915026488/
    Enseigne ASVEO on retrouve l'entreprise qui a fermé ses portes et en a recréée une avec un autre n° de RC.

    Bref tout ça n'est pas clair du tout.

    Si vous avez des problèmes :

    Signalez-le à signal ... Lire la suite

    Répondre
  • Mat le 28/08/2023 à 04:11

    Note :

    A fuir absolument.
    Produits défectueux et pas de service client.

    Date d'expérience : 28 août 2023

    Répondre
  • jean michel le 31/10/2023 à 04:44

    Note :

    pour notre part nous laisserons un avis très favorable pour v3 clean
    en effet nous avions un robot lave vitres model 2022 qui est tombe en panne

    le Sav de la marque a été très réactif
    certes nos échanges ont été réalises par courriel
    donc retour du matériel défectueux (frais a leur charge) et 3 jour après la réception sur leur site
    nous avons reçu en échange notre robot lave vitre neuf donc super satisfait

    Date d'expérience : 31 octobre 2023

    Répondre
  • Catherine le 04/03/2024 à 16:49

    Note :

    Pour moi aussi ça sent l'arnaque. Achat en novembre 2024.
    Le robot a fonctionné 2 mois puis gros claquement et il s'est arrêté de fonctionner. On me dit qu'il va être echangé. Après plusieurs appels et mails, je reçois une étiquette retour. Mon colis a bien été réceptionné mais depuis v3clean est aux abonnés absents. Impossible de laisser un message sur la boîte vocale et aucune réponse aux mails.

    A FUIR

    Date d'expérience : 4 mars 2024

    Répondre
  • jghe33 le 23/04/2024 à 05:12

    Note :

    Ben voila, je ne pensais pas me faire avoir un jour mais là , c'est bien le cas. Lave vitre utilisé une seule fois, puis tombe en panne ! Impossible de joindre le SAV depuis 2 semaines. Ne répondent pas aux mails. C'est la cata, c'est la catastrophe cette marque... A fuir.

    Date d'expérience : 8 avril 2024

    Répondre
  • Micke59 le 30/04/2024 à 10:50

    Note :

    Livraison rapide, fonctionnement OK pendant 6 mois
    Pannes répétitives et SAV contacté avec réponse rapide de celui-ci et échange rapide du robot défectueux.

    Par contre celui-ci ne fonctionne pas correctement, bugs à répétition
    SAV contacté mais silence radio

    Date d'expérience : 30 avril 2024

    Répondre
  • stephv le 01/05/2024 à 08:03

    Note :

    Bonjour, aspirateur commandé le `22/04/2024 et toujours pas de nouvelles. Je pensais pourtant avoir fait les vérifications d'usage avant de le commander. En cherchant, les CVG mentionnent une société dénommée Commerces Services Internet spécialisée dans l'Achat-revente, Import-Export par tous moyens, avec siège à Paris comme indiqué sur le site (a priori peut servir de lieu fictif de domiciliation). La confirmation de commande vient d'un site shopify et facturé par ASVEO avec une autre adresse à Paris (société introuvable à cette adresse). Pas de communication Linkedn depuis 2022... Voilà, c'est fait...

    Date d'expérience : 12 mai 2024

    Répondre
  • stephv le 12/05/2024 à 12:15

    Note :

    V3 CLEAN LA SUITE... le robot a fini par arriver hier. A nettoyé une vitre, trop contente. Et ce matin, l'une des roues ne tourne plus :-(

    SAV contacté, à suivre...

    Répondre
  • Manu le 14/05/2024 à 15:41

    Note :

    Bonjour,
    Robot lave vitre commandé début avril 2024, reçu le 11/05/2024. Il a lavé 2 vitres et maintenant un des deux patins ne fonctionne plus correctement rendant le robot inopérant.

    J'ai bien peur de mettre fait avoir...

    Date d'expérience : 14 mai 2024

    Répondre
  • Leila le 29/05/2024 à 05:19

    Note :

    Le robot ne fonctionne plus après lavage de 2 vitres le jour de la réception. Le moteur chauffe, les patins ne tournent pas a la même vitesse, donc le robot coins au bord de la fenêtre, fait sur place, fait des mouvements aléatoires. Le service après vente ne répond pas ni aux mails ni au téléphone. Je suis très déçu !

    Date d'expérience : 24 mai 2024

    Répondre
  • Sylviane Lascombes le 12/06/2024 à 15:31

    Note :

    Materiel reçu, mais defectueux. Aucune possibilité de rentrer en contact avec le SAV par téléphone pourtant une ligne est normalement dédiée...On nous demande de laisser un message écrit mais personne ne nous repond.
    Le materiel est pourtant garanti 2 ans sur leur site...
    Fuyez ce site.

    Date d'expérience : 12 juin 2024

    Répondre
  • Coron le 17/06/2024 à 02:22

    Note :

    Site a fuir absolument fonctionnement de l' appareil très aléatoire nettoie un demi 1/4 de la vitre et s'arrête

    Date d'expérience : 17 juin 2024

    Répondre
  • Tt le 28/06/2024 à 01:29

    Note :

    J ai achetele lave vitre , qui a fait une vitre et puis il y a une roue sur les 2 qui fonctionne plus
    Envoyer une quinzaine de mails , envoyé video par we transfer toujours pas de reponse
    C est honteux que ce site soit encore d actualité car les problèmes ne date pas d hier je vois que je suis pas la première

    Date d'expérience : 28 juin 2024

    Répondre
  • Daniel31 le 07/07/2024 à 06:46

    Note :

    Pour moi j'ai un problème d'alim électrique impossible de contacter le SAV par téléphone, j'ai réussi après plusieurs mail a avoir une réponse. Ils me demandent le numéro de commande, impossible de le trouver! J'ai donc acheter un autre bloc alim a 20€ que j'ai reçu en 3 jours. Pour le moment je ne m'en sort pas si mal, sauf que la garantit n'a pas fonctionné.

    Répondre
  • Nicole le 10/07/2024 à 05:11

    Note :

    J'ai acheté un appareil v3clean, je n'ai toujours pas reçu ma commande qui est évidemment payée.

    Le site ne répond pas aux mails et impossible de les avoir au téléphone.

    J aimerais savoir comment me faire rembourser .

    Répondre
  • Chrisline le 19/07/2024 à 07:19

    Note :

    Apres plusieurs relances suite a la panne de mon robots.on me la échangé. Il faut etre patient et ne rien lâcher. Donc courage

    Date d'expérience : 19 juillet 2024

    Répondre
  • piontema le 16/01/2026 à 06:40

    Note :

    Bonjour
    N'achetez un V3Clean car vous n'aurez pas de SAV
    Ils ne répondent pas au tél
    Ils ne repondent pas aux mails
    Ils ne répondent pas au "chat"
    Fuyez cette entreprise , c'est de l'arnaque

    Date d'expérience : 3 janvier 2026

    Répondre

Votre avis compte, laissez-le ici !

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé