Analyse en cours...
Avis et analyses de confiance
Signaler un site internet

Analyse du site internet
"Jobchezsoi.com"

Score de confiance

Faible

Est-ce que Jobchezsoi.com est fiable ?

Jobchezsoi est une plateforme qui propose des emplois d'opérateurs de chat sur un réseau de messagerie pour adultes, promettant des gains allant de 200 à 400 € par semaine. Cependant, de nombreux avis d'internautes soulignent des problèmes récurrents tels que des retards de paiement, des excuses pour éviter de payer, et des conditions de travail précaires. L'absence de transparence et de mentions légales, ainsi que les critiques majoritairement négatives, remettent sérieusement en question la fiabilité du site. Lire la suite

Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail).

Pour obtenir des détails supplémentaires quant aux informations affichées (Points positifs et négatifs), cliquez sur le point d'interrogation ().

Afin d'apporter une information plus complète et potentiellement augmenter le score, ScamDoc permet aux propriétaires de sites d'enrichir les données en remplissant ce formulaire.

 Apporter des éléments

Informations détaillées concernant
Jobchezsoi.com

Date 1ère analyse : 08/06/2021
Date de création du nom de domaine
27/11/2018 (Plus de 5 ans)
Date d'expiration du nom de domaine
27/11/2026 (Moins de 6 mois restants)
Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois
Le registrant du nom de domaine est identifié partiellement :
Nom/Société
Adresse postale
Téléphone
Mail
Pays (Espagne)
Avis négatifs détectés sur Internet
Avis des utilisateurs sur Scamdoc
(Note moyenne de 1.6 basée sur 35 Avis)

Questions fréquentes : On vous répond !

La plateforme exige une pièce d’identité pour :

  • vérifier que vous avez plus de 18 ans (contenu adulte),
  • prévenir la fraude et garantir que les paiements sont adressés à la bonne personne,
  • confirmer votre identité via un service externe.

👉 Avant de transmettre ce type de document, assurez-vous que le site dispose de mentions légales claires et d’une politique de confidentialité détaillant la gestion et la sécurité de vos données personnelles.

Oui : le site précise que les conversations se déroulent sur un réseau de messagerie pour adultes basé sur la fiction. Il est donc nécessaire d’accepter de travailler avec ce type de contenu pour postuler.

👉 Si vous n’êtes pas à l’aise avec ce contexte, il est préférable de bien réfléchir avant de transmettre vos informations personnelles.

Transmettre une pièce d’identité et des informations personnelles à un site peu connu comporte des risques :

  • utilisation ou conservation des données dans des pays hors UE,
  • absence de recours en cas de fuite ou d’utilisation abusive,
  • possibilité de phishing ou d’usurpation d’identité si la sécurité n’est pas optimale.

👉 Avant toute démarche, vérifiez la présence de mentions légales (adresse, société, contact direct) et recherchez des avis externes sur la fiabilité du site.

Non : les montants affichés sont des potentiels maximaux atteints par certains opérateurs expérimentés. La rémunération dépend du temps investi, du volume de messages traités et des bonus éventuels.

👉 Il n’existe aucune garantie de revenu fixe : il est conseillé de rester prudent face à toute promesse de gains élevés et de bien lire les conditions de paiement (seuils, délais, modalités).

49 Avis / Commentaires


Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +

    A Savoir
  • Judge Dredd le 06/04/2023 à 03:28

    Note :

    Les avis concernant le site Jobchezsoi.com sont plutôt négatifs et mettent en évidence plusieurs problèmes et inquiétudes. Plusieurs utilisateurs dénoncent le site comme étant une arnaque. Certains d'entre eux mentionnent des problèmes de communication avec les responsables, des formations insuffisantes ou inexistantes, et un manque de transparence sur l'entreprise et ses pratiques.

    De nombreux témoignages font état de problèmes de paiement, certains utilisateurs n'ayant pas été rémunérés pour leur travail. Les conditions de travail semblent également préoccupantes, avec des demandes de disponibilité 7 jours sur 7 et des tâches répétitives et peu rémunérées.

    En outre, certains commentateurs soulignent que le site exploite des personnes fragiles en leur faisant croire qu'ils sont en contact avec des profils réels, alors qu'il s'agit en réalité de faux profils. Plusieurs utilisateurs conseillent de fuir le site et de faire preuve de prudence.

    Cependant, quelques avis sont plus nuancés, indiquant que le site n'est pas une arnaque, mais que les conditions de travail et les rémunérations ne sont pas idéales. Ils soulignent que ce type de travail doit être considéré comme un complément et non comme un emploi principal.

    Répondre
  • Mélanie le 21/09/2021 à 09:43

    Note :

    Arnaque ! Inscription : réponse 3 semaine après pour me donner un rdv d entretien ( sans dire la durée)a l heure du rdv , je me co à Skype comme prévu : j'y suis resté 4h la formatrice répondais toute les 10 minutes ! Pour au final me harceler de mails afin de travailler immédiatement et ce pendant 4 jours. J'ais finalement fait mes 50 premiers messages comme convenu ( avec les consignes !) Et ont me dit quoi ? Trop de fautes, pas assez de caractères... Faux !!! J avais le correcteur et j'ais bien fait mon nombre de caractères ! Résultats je ne suis pas prise et il garde ma nuit gagné et mon argent vu que j atteint pas les 50€ de paiement nécessaire pour un virement ! À fuir !!! Vu le prix qu'il prennent au client pigeon et au pseudo hôtesse, ils s'en mettent plein les poches sans faire le sale boulot

    Répondre
  • Valentine le 23/09/2021 à 05:55

    Note :

    ! Attention Arnaque !

    Après l'inscription faite nous devons avoir une formation mais ni le formateur ni le site ne vous répondent !!

    Répondre
  • anne le 23/09/2021 à 06:46

    Note :

    Cela ressemble bien à une arnaque.

    Le whois est complètement anonyme avec un pays donné : ES (Espagne).

    Sur le site la société est : Webadd Global LTD Vistra Corporate Services Center, Albert Lake Drive, Anguilla, Antilles Britanniques. Donc off-shore.

    Pas de mentions légales. CGV au détriment des clients .Voir, par ex :

    "Si le destinataire manque à l'une de ses obligations en vertu du présent accord, il

    sera immédiatement tenu de verser sans autre action ni formalité, au fournisseur, une
    pénalité immédiatement payable de 25 000 EUR, (vingt-cinq mille euros) pour chaque
    infraction de ce type, avec un maximum de 100 000 euros (cent mille euros) et une

    astreinte de 2 000 euros, - (deux mille euros) pour chaque jour où cette violation

    continue, sans que le fournisseur ait à prouver une perte ou dommage, et sans

    préjudice du droit du Fournisseur de réclamer des dommages-intérêts en plus s’il y a

    lieu de le faire". Quand je lis ça, le fuis

    Vous n'avez pas à payer avant d'obtenir un emploi. c'est l'employeur qui doit vous rémunérer.

    Rappel de la DGCCRF :

    La DGCCRF est compétente pour faire appliquer les dispositions du code de la consommation, concernant la vente à distance notamment, mais uniquement pour les opérateurs professionnels situés sur le territoire national ».

    Pas d'avis trustpilot.

    En cas de problème, signalez ce site à : abuse@one.com.

    En cas de préjudice motivé, signalez ce site aux autorités de votre pays !

    En France :... Lire la suite

    Répondre
  • Celina le 25/09/2021 à 16:51

    Note :

    Y travaillant depuis plusieurs mois, je peux garantir qu'il n'est en aucun cas d'arnaque. C'est évident que ce n'est pas un travail qui paye énormément, mais si on le fait correctement alors on peut vite prendre le pli et s'en sortir avec un revenu correct. Pour en revenir aux commentaires précédents, il faut vraiment une orthographe impeccable et de la créativité pour s'adapter au client et cela peut aussi bien prendre 3 semaines avant d'entrer en " fonction", tout comme un autre emploi. Il n'est en aucun cas demandé de payer pour devenir opérateur, à aucun moment. Pour finir, il ne faut pas se voiler la face, il faut voir ça comme un complément, vous ne serez jamais, et ce, pour aucun boulot à domicile flexible et sans diplôme ou compétence reconnu, payé autant ou plus que pour un emploi lambda.

    • Emsti le 17/04/2022 à 07:19

      Est-ce-qu'il vous ont payé ? Je n'ai jamais reçu de paiement et je cherche à savoir est-ce qu'il le ferons un jour.
      Merci

    Répondre
  • Valentin le 09/12/2021 à 08:07

    Note :

    Ce qui m'inquiète c'est que je suis tombé moi aussi dans le panneau sur ce site, à première vue ça a l'air intéressant on vous propose un emploi à domicile en répondant à des messages rémunérer sauf que comme dans les commentaires précédant dès votre inscription on ne vous répond plus, plus inquiétant encore ! Le site relève une photo de pièce d'identité pour l'inscription.

    Répondre
  • sebastien le 25/12/2021 à 13:43

    Note :

    bonsoir je vous contact je me suis inscris sur se site est je parle avec eux sur messager jobchezsoi jusque ca présent rien payé

    • Emsti le 18/04/2022 à 09:29

      Bonjour,
      Est-ce que vous avez était payer ?
      Je travaille aussi depuis décembre et aucune réponse ni paiement.
      Je ne sais plus quoi faire

    Répondre
  • Sky le 09/01/2022 à 12:04

    Note :

    Je me suis inscrit et quand je vois ces commentaires ça m inquiète le faite que j ai fait une photo de ma pièce d identite ?

    Répondre
  • Flygirl le 28/02/2022 à 10:35

    Note :

    Je me suis inscrite aussi et au début tt était normal ! Quoique méfiante de nature j'emettais toujours une réserve ! Je continue le.processus d inscription et de recrutement jusqu'au jour ou on me dit qu'il va falloir que je créé un compte sur la banque en ligne Nickel ! Les doutes devenaient de plus en plus suspicieux ! Pour que finalement on.me dise qu une fois le compte en ligne créé je doive leur envoyer les numéros du compte ! J'ai abandonnée directement trop bizarre! Je conseille de vraiment faire attention ⚠️

    Date d'expérience : 1 octobre 2020

    Répondre
  • Delphine le 01/03/2022 à 15:01

    Note :

    Fuyez! après une formation qui se limite à un document à lire et un vague QCM, vous allez être payés une misère pour faire croire à de pauvres types en mal de chaleur humaine que le personnage créer par leurs soins que vous endosser va "peut être" les rencontrer. Grosso modo, vous êtes payés à faire les allumeuses face à des personnes suffisamment fragiles pour croire un certain temps à vos mensonges.
    Ces hommes payent pour rencontrer des profils fictifs.

    Date d'expérience : 1 mars 2022

    Répondre
  • Moi22 le 09/03/2022 à 17:57

    Note :

    Ces une pure arnaque ! J'ai pas tenu longtemps ! Payer 0,12 centimes par message , boulot de merde ! Est le pire ces les pauvres hommes qui pense qu'il sont amoureux d'une fille qui n'existe même pas , elle sont 20 derrières a tchatter !!!ces des fausse photos !! J'espère que ces hommes tomberont sur mon commentaire avant qu'il ce fasse pigeonner , un truc de malade !! A fuir ! Vous perdez votre temps . Ils dégoûtent de faire ça à des veufs , des gens malades, seul , tout ça pour l'argent !

    Date d'expérience : 9 mars 2022

    • Emsti le 18/04/2022 à 09:30

      Est-ce que vous avez était payer ?
      J'aimerais savoir si le paiement est réellement vrai car je n'ai jamais reçu de paye ni de réponse. Merci

    Répondre
  • Moi22 le 09/03/2022 à 18:01

    Note :

    Est celle qui continue de faire ça , pour quelque centime vous avez pas de figures vous valler rien . Vous faites souffrir des gens inutilement. Est en plus on ce sert de vous . Faire rêver des pauvres innocent pour des centimes vous êtes bien conne est des merdes.

    Répondre
  • zouzou le 11/04/2022 à 16:52

    Note :

    C'est clair que c'est pas le boulot du siècle, mais après, parler de pauvres innocents en parlant des clients qui la plupart cherche un plan cul, c'est tout aussi drôle hein. La règle numéro 1, c'est justement de ne pas leur promettre de rencontre. Alors oui c'est tendancieux mais c'est du divertissement...comme le téléphone rose en son temps.

    Date d'expérience : 11 avril 2022

    • Emsti le 17/04/2022 à 07:17

      Est-ce-qu'il vous ont payé ? Je n'ai jamais reçu de paiement et je cherche à savoir est-ce qu'il le ferons un jour.
      Merci.

    Répondre
  • Corinne le 13/04/2022 à 07:37

    Note :

    C'est une honte , j'ai commencé au tchat puis on m'a proposer de faire des "pokes" , messages envoyés à des milliers d'inscrit sur le site. On vous demande de bosser 7 jours sur 7 du matin jusqu'à pas d'heure dans la nuit pour 0,50 cts le message, formation à la va vite avec un pauvre tableau sur un drive, les soit disant manager sont médisants , traitent les gens comme de la M.... sincèrement fuyez . D'un le boulot n'est pas glorieux mais en plus on vous traite comme un chien et on vous harcèle sur skype toute la journée. Sans compter que tout est fait pour que des pauvres gas sur les différents sites rechargent leurs crédits pour parler à de faux profils

    Date d'expérience : 13 avril 2022

    • Emsti le 17/04/2022 à 07:16

      Est-ce-qu'il vous ont payé ? Je n'ai jamais reçu de paiement et je cherche à savoir est-ce qu'il le ferons un jour.
      Merci

    • Moiici le 22/04/2022 à 18:25

      Il me semble qu'on l'a été en même temps . Pour tout dire, je ne supportais plus d'entendre mon Skype à tout moment.

    • Emsti le 23/04/2022 à 08:28

      Est-ce que vous pouvez me dire est-ce qu'il vous on payer ? Moi, toujours pas de paiement depuis novembre 2021. Quoi faire ?

    Répondre
  • Emsti le 17/04/2022 à 03:27

    Note :

    Bonjour,
    je serais reconnaissante si quelqu'un pouvez m'aider. Je travaille chez Jobchezsoi depuis décembre et je ne sais plus quoi faire car je n'ai jamais été payé. J'ai envoyé énormément de messages et aucune réponse. Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire s'il vous ont payée ? Je suis désespérée et j'ai besoin de mon argent.
    Merci.

    Date d'expérience : 17 avril 2022

    Répondre
  • Vanessa V le 17/04/2022 à 13:29

    Note :

    Je travaille chez Jobchezsoi depuis peu mais pour le moment rien ne ressemble à une arnaque, ce n'est pas le premier que je fais. En moins de 15 jours, on me propose de devenir Poker, je vais voir ce que ça donne. Pour le moment, aucun paiement car pas atteint les 50€ mais normalement ce soir, j'aurais atteint le payout de 50€.

    Après pour le commentaire qui critique vous saviez en vous inscrivant le travail qu'on vous demandait donc voilà... après 0.12e le message ce n'est pas cher payé en comparaison au prix que les hommes payent mais c'est ainsi. Vous connaissiez les règles avant de signer.

    Date d'expérience : 17 avril 2022

    • Emsti le 18/04/2022 à 09:31

      Je travaille depuis décembre et jamais reçu de paiement.

    Répondre
  • France le 25/04/2022 à 07:21

    Note :

    Pareil j’ai postulé fait la formation et bien entendu fait les 50 messages et depuis plus de nouvelles, je pense même qu’ils utilisent nos papiers d’indentité

    Date d'expérience : 25 avril 2022

    Répondre
  • Moonly le 17/05/2022 à 01:27

    Note :

    J'ai postulée j'ai été accepté, mais je n'ai pas reçu le moindre salaire, le site ne répond pas les coachs aussi. Beaucoup d'opérateur sont aussi concernés par ces problèmes de salaire. Je crois qu'on devrait se serrer les coudes et réagir car c'est nous qui faisons les Sales boulot, il s'en fait plein les poches avec

    ces clients pigeons. Être payés pour notre travail c'est notre droit.

    Date d'expérience : 17 mai 2022

    • Emsti le 21/05/2022 à 09:01

      Bonjour,
      je suis dans le même cas que vous. Je travaille depuis novembre 2021 et n'ai reçu aucun paiement, ni les coaches ni le service finances répondent, c'est anormal. Je ne sais plus quoi faire ni à qui m'adresser. Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule et serai tout à fait d'accord pour participer à une action, que peut on faire pour réagir? Si vous le souhaitez, je peux vous donner mon adresse email ou communiquez moi la votre pour discuter de ce problème.
      En espérant être plus forts à plusieurs !

    Répondre
  • Emsti le 21/05/2022 à 09:02

    Note :

    Bonjour,
    je suis dans le même cas que vous. Je travaille depuis novembre 2021 et n'ai reçu aucun paiement, ni les coaches ni le service finances répondent, c'est anormal. Je ne sais plus quoi faire ni à qui m'adresser. Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule et serai tout à fait d'accord pour participer à une action, que peut on faire pour réagir? Si vous le souhaitez, je peux vous donner mon adresse email ou communiquez moi la votre pour discuter de ce problème.
    En espérant être plus forts à plusieurs !

    Répondre
  • Emsti le 15/06/2022 à 01:21

    Note :

    SOS je cherche désespérément le contact du service financier ou autre pour demander la paie qui m'est due. Merci pour votre aide !

    Répondre
  • Dame fâcher le 15/06/2022 à 15:34

    Note :

    Une pur arnaque de première, j'ai fais la formation je devais envoyer 50 messages une fois les 50 messages envoyé on ma recaler, pas de paiements pour les messages, quand j'ai demandé a la dame qui ma fais rentré combien elle touchait pour faire rentrer les gens bizarrement elle ma bloqué... Ne vous faites pas avoir en plus avec nos identités je me demande bien ce qu'ils en font derrière, obligé de laisser une ⭐ mais sa vaux -10

    Date d'expérience : 15 juin 2022

    Répondre
  • petitpl le 28/07/2022 à 15:46

    Note :

    Du jour au lendemain je ne reçois plus de facture, plus de paiement et bien sûr aucune réponse. À fuir.

    Répondre
  • bolite le 05/08/2022 à 14:03

    Note :

    Pour tous ceux ou celles qui se pose la question, je pense que le site JobChezsoi c'est le même système que Job Chat adulte !!!! J'ai travaillé sur un site qui s'appelait Job à distance et du jour au lendemain et sans raison les factures qui me parvenait étaient sous le nom de JobChezsoi. Avant de travailler pour Job à distance j'avais postulé et travailler pour Job Chat Adulte qui viré les gens pour un rien et sans sommation ! Le nom de ma coach était une certaine Laura ! La je postule chez Job à distance, tout se passe bien sauf ce changement de nom sur les factures et des coachs qui un jour ne répondent plus ! Puis un jour mon compte est juste supprimé !! Je demande des nouvelles aux coachs qui m'ignorent allègrement. Je décide de lâcher l'affaire et de faire une inscription sur Job chez soi !!! Pendant une semaine, on me fait poiroter, puis une formation et tout le tra la la, les 50 messages et là bim, on me dit que je n'ai pas le droit d'avoir deux comptes… alors qu'il m'avait désactivé .....Je leur explique la situation, mais bien sûr pas de pitié on me dit que par conséquent mes 50 messages ne me seront pas payées parce que c'est illégal et que c'est comme si j'avais échoué à la formation… Alors même qu'ils avaient désactivé mon compte et que j'ai juste re-postulé, car personne ne me répondaient depuis deux semaines !! Preuve qu'ils ne font pas du tout attention du tout ! Pire, depuis, c'est le bordel dans les factures. Les bonus sont oubliés et des semaines impayées !... Lire la suite

    Date d'expérience : 5 août 2022

    • Angele86 le 11/01/2024 à 08:41

      Ah bah me voilà rassurée 😅
      J'ai travaillée pour les mêmes plate-formes que vous et je me suis fait dégagée aussi . Toujours pour la même raison, et aucunes possibilité de trouver d'autres plate-forme depuis.
      J'ai essayé de négocier par mail avec l'aura, rien à y faire 😔.
      Avez vous trouvé autre chose en attendant ?

    Répondre
  • Aurélie le 26/09/2022 à 09:07

    Note :

    Moi aussi je peux vous assurer que c'est une arnaque et n'écoutez pas cette Cindy ou Chloé, car elles font partie du complot, ce sont de mauvais payeurs et trouve toujours des excuses pour vous renvoyer sous prétexte d'une connexion dans un pays africain et ne pas donner vos gains.

    Date d'expérience : 26 septembre 2022

    Répondre
  • Sofia45 le 11/10/2022 à 12:37

    Note :

    J’imagine que mon commentaire va encore disparaître ! Comme la plupart des commentaires qui étaient positif… J’y bosse depuis plusieurs mois, j’ai toujours été payé, je n’ai aucun soucis. Les coachs me répondent, même si parfois ça prend un peu de temps. Comprenez qu’ils s’occupent de dizaines d’opérateurs, alors oui, ça mets du temps. Avant d’être virée, ça prend du temps aussi, sachant que si vous êtes dehors, c’est parce que vous avez fauté ! Eh ouiii ! C’est bien la seule raison qui fait que vous n’ayez plus de compte. C’est un job easy, on se fait de l’argent facile. Que demander de plus ?

    Date d'expérience : 11 octobre 2022

    Répondre
  • Lolita le 17/10/2022 à 09:42

    Note :

    Arnaque !!!!

    Date d'expérience : 17 octobre 2022

    Répondre
  • mumu le 22/11/2022 à 12:35

    Note :

    Avez vous une adresse ou un numéro à qui s'adresser pour paiement? moi j'ai même pas fait de formation !!! direct sur site avec message ! rooooh ça m'agace!!!!!

    Date d'expérience : 21 novembre 2022

    Répondre
  • Jiju le 22/11/2022 à 12:54

    Note :

    Grosse ARNAQUE. Après avoir passé une commande plus aucune nouvelle ni colis reçu. Sale race descros !!! Que dieu vous maudisse. Et l’étoile franchement parce que pas le choix.

    Date d'expérience : 22 novembre 2022

    Répondre
  • Nanaici le 26/11/2022 à 04:31

    Note :

    Jobchezsoi a migré et depuis nous n'avons plus aucun flux. On nous dit de patienter alors que rien ne change. Est-ce parce-que le flux est redirigé dans les pays francophones où ils seront payés moins cher ?

    Répondre
  • amelie le 15/12/2022 à 14:27

    Note :

    Attention arnaque. Pour vérifier notre identité, l'entreprise passe par un service externe "evalid". J'ai essayé de communiquer avec eux pour faire supprimer mes données, mais le service client est inexistant, cependant il paraît plus fiable que l'entreprise dont il est question. Je vais tout de même porter plainte par mesure préventive. Si d'autres personnes souhaitent aussi mener des actions, vous pouvez me contacter.

    Date d'expérience : 4 décembre 2022

    Répondre
  • Laurine le 25/01/2023 à 15:15

    Note :

    J'ai travailler chez eux et oui ce sont des arnaqueurs !! Chloe, Cindy ou Laura nous exploite. Quand on est moderateurs tres peu payer et on doit y passer des heures. Quand un poker pete un plomb ou ne respevte plus leurs regles .... eh bien vous bossez 12 heures par jour 7 jours sur 7 et ne prenez pas le temps d'aller faire des courses et penser a lecher les chaussures pour avoir 2 jours de repos.

    Alors oui c'est une arnaque vis a vis des clients, mais le plus souvent ce n'est pas des français qui bossent mais des etrangers.

    J'ai toujours ete payer et mon experience au sein de cet établissement est de 6 mois dans mes souvenirs

    Date d'expérience : 25 janvier 2023

    Répondre
  • StellaStell le 03/02/2023 à 04:38

    Note :

    J'ai eu une fois du retard sur un paiement, mais sinon j'ai toujours été payé. Si on bosse bien, il y a moyen de gagner de l'argent.

    Date d'expérience : 3 février 2023

    Répondre
  • Mez le 06/04/2023 à 01:40

    Note :

    On m'a lourdé du jour au lendemain car je n'ai pas répondu dans les clous. Pas de rappel à l'ordre, ni sursis. Compte désactivé, merci au revoir. On ne nous considère pas et on bosse pour des cacahuètes en effet. Si l'un d'entre vous détient des tips pour arrondir les fins de mois, je suis preneuse.

    Répondre
  • Lila09 le 22/05/2023 à 14:55

    Note :

    J'ai travaillé chez eux en octobre 2021 et j'ai travaillé environ un ou deux ans chez eux, je n'ai jamais été payé et même à l'heure d'aujourd'hui je les contacte toujours en demandant mon argent mais il y a toujours une excuse et je n'ai jamais reçu mon paiement. Je ne sais pas quoi faire et comment porter plainte car cela est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner un conseil à qui m'adresser ? Merci.

    Date d'expérience : 22 mai 2021

    Répondre
  • oxsana le 07/10/2024 à 07:50

    Note :

    Site A fuir arnaque: pendant quelques temps j'étais payé mais rapidement avec du retard ou pire avec des bases de calculs qu'il fallait constamment vérifié et parfois refus de faire l'avoir correspondant ! Et ensuite certaines n'étaient pas payés du tout ....deux grosses semaine ou j'avais pas mal travaillé et là bien évidemment ils ont fait la facturation mais sans jamais me verser l'argent....Bref avec un peu de chance (...trés peu....un peu comme au loto) vous serez peut être payé sinon écoutez les avis ce sont de vrais voleurs !!!

    Date d'expérience : 7 octobre 2024

    Répondre
  • Virginie le 08/10/2024 à 05:24

    Note :

    Je suis inquiete j ai fait l inscription et ce qui me questionne c est qu ils ont demander piece d identité et photo (cela me semblais serieux) mais en lisant les commentaire sa me fais peur

    Répondre
  • Lilou le 08/12/2024 à 04:29

    Note :

    Depuis que je travaille pour eux, ils ont changé 3 fois de nom et maintenant, c'est une société chinoise qui fait les versements. De 0,12€ par message, c'est passé à 0,08€. Depuis Novembre, je n'ai plus reçu aucun message à répondre et aucune réponse du coach. Je vient de découvrir, en faisant mes petites recherches sur internet, que leur nouveau nom est "chatwriter" et font miroiter qu'ils versent jusqu'à 0,20€ par message.

    Date d'expérience : 8 décembre 2024

    Répondre
  • Lilou le 29/04/2025 à 12:16

    Note :

    C'est vraiment une grosse Arnaque!!!
    Attention, maintenant si vous n'avez pas atteint les 50€ en trois mois, ils vous suppriment une partie des gains déjà acquis!!!

    Répondre
  • Georges le 12/09/2025 à 23:52

    Note :

    Ana répondez-moi

    Répondre

Votre avis compte, laissez-le ici !

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé