Analyse en cours...
Avis et analyses de confiance
Signaler un site internet

Analyse du site internet
"Univers-otaku.com"

Score de confiance

Bon


Peu de risques

Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail).

Pour obtenir des détails supplémentaires quant aux informations affichées (Points positifs et négatifs), cliquez sur le point d'interrogation ().

Afin d'apporter une information plus complète et potentiellement augmenter le score, ScamDoc permet aux propriétaires de sites d'enrichir les données en remplissant ce formulaire.

 Apporter des éléments

Informations détaillées concernant
Univers-otaku.com

Date 1ère analyse : 20/02/2019
Date de création du nom de domaine
20/04/2017 (Plus de 5 ans)
Date d'expiration du nom de domaine
20/04/2027 (Moins d'un an restant)
Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois
Le propriétaire du nom de domaine est caché dans le Whois
Avis des utilisateurs sur Scamdoc
(Note moyenne de 1 basée sur 4 Avis)

4 Avis / Commentaires


Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +

  • bruce le 03/03/2022 à 12:11

    Note :

    Je déconseille fortement de commander sur le site univers-otaku, les produits commander début décembre sont arriver que partiellement complet après des semaines d'attente sans même les emballages et tout droit de chine ! il m'a fallu faire un bras de fer de deux mois pour me faire rembourser... du jamais vu en plus de 15 de commande sur le net :-(

    Répondre
  • Greg le 30/04/2024 à 08:35

    Note :

    Attention escroquerie. Les figurines sont des fausses envoyé directement depuis la Chine. Quasi impossible de se faire rembourser, on vous demande de la renvoyer à vos frais vers une adresse en Thailande. A fuir

    Répondre
  • Sara le 12/08/2025 à 03:14

    Note :

    A fuir j ai commandé il y a 2 mois maintenant un teeshirt a 21€ je n ai à ce jour toujours pas reçu ma commande et aucune réponse à mes nombreux mail pour savoir ce qu il se passe des voleurs !

    Date d'expérience : 12 août 2025

    Répondre
  • Jml le 14/12/2025 à 08:35

    Note :

    Site a fuir n'envoient pas les bons articles et ne répondent pas aux mails...ne perdez pas votre temps ni votre argent avec ce site...

    Date d'expérience : 23 novembre 2025

    Répondre

Votre avis compte, laissez-le ici !

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé