Rapports les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Analyse du site internet
"Prestige-echecs.com"
Score de confiance
Très faible
Réservé aux internautes très expérimentés
Points négatifs
-
Des avis négatifs ont été détectés sur internet.
Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail).
Pour obtenir des détails supplémentaires quant aux informations affichées (Points positifs et négatifs), cliquez sur le point d'interrogation ().
Afin d'apporter une information plus complète et potentiellement augmenter le score, ScamDoc permet aux propriétaires de sites d'enrichir les données en remplissant ce formulaire.
Informations détaillées concernant
Prestige-echecs.com
| Date de création du nom de domaine | Inconnue |
| Date d'expiration du nom de domaine | Inconnue |
| Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois | |
| Avis négatifs détectés sur Internet | |
| Infos et conseils utiles | |
| Avis des utilisateurs sur Scamdoc |



38 Avis / Commentaires
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +
up votedown vote
Le Druze le 07/02/2021 à 15:19
Note :Commande passée le 13/12/2020, payée par CB... jamais livrée.
Plus aucun contact !
up votedown vote
B.jo67 le 07/03/2021 à 10:44
Bonjour, je souhaiterais faire une dépôt de plainte conjointe. Est ce que vous seriez intéressé?
Cordialement
up votedown vote
Marc s le 17/02/2021 à 07:05
Note :Attention arnaque. Commande passée le 11 novembre et payée .. plus de nouvelles et société injoignable..
up votedown vote
Michaël le 03/03/2021 à 07:19
Note :Bonjour, j’ai passé commande sur le site Prestige Echecs d’un échiquier
pièces le 05/11/2020. Malgré mes multiples relances par messages sur le site, appels téléphonique et SMS, je n’ai toujours pas reçu ma commande en ce début Mars. J’ai eu à 2 reprises leur responsable au tel (fin Novembre et juste avant Noël) qui m’a alors indiqué que suite à la sortie de la Série Queen Gambit ils étaient totalement débordés. En janvier, en réponse à mes messages sur le site, il m’a indiqué avoir été gravement malade pendant la période de Noël. Pour le cas où la livraison ne se ferait pas à fin janvier, il m’a indiqué me rembourser sans discuter... A ce jour toujours rien (ni livraison, ni remboursement...). Le 17/02 nouveau message reçu par email et sur le site indiquant qu’il avait eu un AVC et un long coma et qu’il ne répondait pas au téléphone vu ses difficultés à parler. Depuis plus rien. J’envoie SMS, mail et appel tel chaque jour depuis le 31 Janvier. Mon avocat va lui envoyer une mise en demeure et on le poursuivra si rien ne bouge.
up votedown vote
B.jo67 le 06/03/2021 à 16:59
Note :Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Je vais lancer la procédure bientôt.
up votedown vote
TheoLib le 10/03/2021 à 03:15
Note :Bonjour a tous, je suis dans le même cas de figure, pourriez vous nous tenir informé sur la procédure ?
up votedown vote
Gat le 11/03/2021 à 14:21
Note :Bonjour,
Moi aussi, commande passée le 6 décembre, rien reçu à ce jour et aucune reponse aux mails
up votedown vote
Michael le 18/03/2021 à 11:02
Note :Bonjour,
Je lui ai laissé jusqu'au 11/03 pour effectuer le remboursement.
N'ayant aucune réponse comme d'habitude, une mise en demeure RAR part ce jour.
Pépère, pourrais tu nous communiquer son adresse perso, seul BAL qu'il semble relever ?
Si pas satisfaite sous huitaine, mon avocat prendra la suite.
Par principe je le poursuivrai et vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
up votedown vote
Pascal le 18/03/2021 à 11:10
Note :Bonjour nous sommes dans la même situation et avons reçu la même lettre !
Pouvez vous me conseiller un avocat en France car je ne suis pas actuellement en France.
merci et bonne journée
Pascal
up votedown vote
Guy le 21/03/2021 à 02:47
Note :Guy . Je suis dans la même situation que vous tous, je pense que pour saisir la justice il serait préférable de passer par un association de consommateurs, personellement je vais prendre attache auprès de " Quechoisi r" , il ont une antenne à Belfort.
Bonne journée.
Guy
up votedown vote
Mel le 21/03/2021 à 06:37
Note :Je suis dans le même cas que vous 190 euros de débités et pas de livraison même mail pour l avc et site internet désactivé
up votedown vote
Karen le 21/03/2021 à 18:28
Note :Bonjour je m'aperçois que je suis loin d'être la seule passée ma commande le 23 décembre 2020 et comme vous tous cb encaissé et pas de livraison ni remboursement comme demandé et depuis aujourd'hui le site web n'est plus accessible
up votedown vote
Karen le 21/03/2021 à 18:34
Note :Ok pour moi pour dépôt plainte conjointe
up votedown vote
Brica le 23/03/2021 à 16:28
Note :Comme vous commande passée le 13 décembre et 190 euros débités. Ensuite mails, appels téléphoniques, LR AR avec retour inconnu à cette adresse. Et enfin mail AVC et coma. J ai signalé l arnaque. Et serais d accord pour une action commune. Il faudrait à minima que le site ferme.
up votedown vote
Daniel Dht le 24/03/2021 à 08:10
Note :Je suis dans le même cas que tous ceux qui ont écrit ci dessus. J'ai quant à moi essayé de faire jouer l'assurance liée à l'utilisation de la carte bleue. La banque étudie ma demande, j'attends une réponse définitive pour aller plus loin.
up votedown vote
EF le 26/03/2021 à 03:54
Note :Même situation, grosse commande de 398 euros passée le 17 décembre 2020 et toujours rien..
Je vais étudier comment me faire rembourser.
Bien cordialement.
up votedown vote
NF le 26/03/2021 à 10:42
Note :Commande d'un jeu d'échec chez Prestige Echecs , jamais reçue. 398 euros encaissés le 17 décembre 2020. Multiples relances (mail, téléphone) infructueuses.
Réclamation déposée aujourd'hui sur SignalConso.
up votedown vote
Soizic le 26/03/2021 à 15:27
Note :Bonsoir même situation pour moi je souhaite faire un dépôt de plainte en commun
dites moi ce que je dois faire
merci Cordialement
Soizic
up votedown vote
Maelloca le 05/04/2021 à 05:57
Note :Bonjour,
Jai le même pb que vous tous. J'ai commandé un jeu d'echecs à 190 euros le 23 décembre que je n'ai jamais reçu.
Du coup que me conseillez-vous de faire ?
Merci
up votedown vote
Nanyesp45 le 15/05/2021 à 02:15
Bonjour Maelloca
Lisez ci-dessus Dabo vous explique comment faire
Il se décarcasse pour tout le monde !!!
Il a même mis toutes ses coordonnées
up votedown vote
Christiane le 13/04/2021 à 15:15
Note :J'ai commandé sur ce site et n'ai toujours rien reçu.
Je suis dans le meme cas que vous
up votedown vote
Ghass le 14/04/2021 à 18:39
Note :C'est une des pires arnaques possible, et pas pour des sommes modiques.
J'ai écris à PlanetHoster, le site hébergeur de cet escroc
Vous pouvez leur écrire un mail à abuse@support.planethoster.info
Hello
A website hosted on your domain, claiming to sell "chess boards", is a full scam ripping people off and not sending any items
website is https://www.prestige-echecs.com/
It's been scamming a full load of people, who juste wanted to offer a gift for their parents or friends, really dishonest.
Here you have all the negative reports of scammed people (you probably have to translate the page in english)
https://www.scamdoc.com/fr/view/449500
We appreciate your help PlanetHoster,
Thank you in advance
up votedown vote
Ghass le 14/04/2021 à 18:50
Note :Je viens de créer une chaîne privée sur l'application Telegram (disponible sur le playstore ou apple)
j'invite tous ceux qui veulent faire une action commune, ou ont des contacts de type expert / avocat ou des connaissances à ce sujet ;
lien de la chaîne https://t.me/joinchat/IJq2YwmUtoZINDRk
c'est comme une discussion whatsapp, où l'on pourra se coordonner plus facilement
up votedown vote
Maylis le 15/04/2021 à 16:48
Note :Ghass, impossible de vous rejoindre sur le lien que vous avez mis. Il est dit que l invitation a expiré !
up votedown vote
Ghass le 15/04/2021 à 18:34
Note :Bonjour en effet merci pour la remarque..
J'ai créé un lien illimité
Et la chaîne en publique s'appelle 'arnaque prestige echecs'
https://t.me/joinchat/3d7RT2DNgbNmNGNk
up votedown vote
Maylis le 18/04/2021 à 09:18
Note :Bonjour, je n arrive pas à répondre sur la conversation sur télégram. Je vois vos messages mais C est tout ce que je peux faire...
up votedown vote
Nao le 19/04/2021 à 05:31
Note :Bonjour,
Je suis dans le même situation que vous tous.
Comme Maylis, je n'arrive pas à écrire sur le canal Télégram.
Je vois juste les conversations écrites par l'administrateur "Arnaque Prestige Echecs"...
(je ne suis pas habituée à utiliser cette application...)
up votedown vote
Maylis le 20/04/2021 à 04:03
Note :Ah ça me rassure ! Je ne suis pas habituée non plus à télégram. En tout cas, je viens de porter plainte àa gendarmerie de mon village. Ils vont faire remonter ma plainte à tours.
up votedown vote
Ghass le 20/04/2021 à 19:10
Note :On ne pouvait pas discuter sur la chaîne je le savais pas mais je m'en suis douté après 4j..
J'ai créé donc un groupe sur lequel la discussion est possible...
https://t.me/arnaqueprestigeechecs
Maylis je vais faire de même à la gendarmerie de ma ville (qui se trouve dans le sud)
On se tient au courant lorsqu'on aura un retour
Bonne journée à tous et toutes
up votedown vote
mimidu71 le 21/04/2021 à 12:10
Note :je suis aussi victime de l'arnaque. Ma banque enquête, j'ai aussi porté plainte. Comment peut-on laisser faire de telles arnaques ? Inadmissible. Je suis furieux.
up votedown vote
Florence31 le 24/04/2021 à 17:04
Note :Bonjour,
Exactement la même chose pour moi.
Une commande passée le 27/11/2020 de 398€.
Je me joint à vous pour porter plainte.
Ce qui est inadmissible c'est que ce site soit toujours ouvert, et que des personnes puissent encore se faire arnaquer !
up votedown vote
claude54 le 04/05/2021 à 10:02
Note :Bonjour !
Bien évidemment, dans la même situation que vous.
Commandé pour Noël rien reçu.
Mail envoyé fin Décembre pour interrogation sur délai de livraison, réponse reçue, au bout de 5 jours, indiquant une surcharge de travail et que la livraison serait prévue au fur et à mesure des commandes.
Mail reçu mi février indiquant une attaque AVC mais une reprise de fabrication.
Depuis plus de réponse aux mails, appels téléphoniques et au jour d'aujourd'hui pas de livraison.
Je suis donc dans le suivi d'une procédure groupée car je pense qu'individuellement c'est peine perdue.
Donc à vous suivre pour une action.
Bien cordialement !
up votedown vote
Karen le 07/05/2021 à 07:55
Note :Bonjour DaBo
J'ai portée plainte auprès de la DDPP d'Indre et Loire qui m'a répondu le 11 mars affaire suivie par Mme Floze en précisant que son service n'est pas habilité pour intervenir dans le règlement des litiges entre un professionnel et un consommateur, dois je refaire un mail... En tout cas d'accord pour une procédure collective.
Mon mail : turquoise. 3@hotmail.fr
Karen
up votedown vote
Daniel Dht le 14/05/2021 à 14:46
Note :Envoyé ce jour les éléments concernant ma commande, bien sûr non livrée, à Mm FLOZE.
up votedown vote
Da le 18/05/2021 à 10:44
Note :Bonjour,
Je découvre avec stupéfaction l'arnaque et son ampleur après 2 mois d'attente de relances sans réponse...
Je viens également d'envoyer ce jour à Mme Floze les éléments requis pour joindre ma voix au dossier
up votedown vote
abdel le 23/05/2021 à 10:23
Note :Bonjour à tous,
J'ai également envoyé un mail après avoir vu cette conversation. En espérant que les choses avancent.
Je vous remercie pour votre aide
up votedown vote
Laure le 02/07/2021 à 10:25
Note :Attention escroquerie !
Ce site est frauduleux. Hébergé au Canada, il encaisse les paiements et ne livre rien. Aucune réponse du soit-disant vendeur malgré de nombreux signalements.
up votedown vote
anne le 02/07/2021 à 12:02
Note :oui,
Signalez ce site à : abuse@support.planethoster.net. A force de recevoir des plaintes, il supprimera ce site.
En cas de problème, si vous avez subi un préjudice motivé, avec ce site signalez-le aux autorités de votre pays !
En France : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Ainsi vous contribuerez à la disparition de ce site.