Analyse en cours...
Avis et analyses de confiance
Signaler un site internet

Analyse du site internet
"Capital-cuisine.com"

Score de confiance

Très faible


Réservé aux internautes très expérimentés

Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail).

Pour obtenir des détails supplémentaires quant aux informations affichées (Points positifs et négatifs), cliquez sur le point d'interrogation ().

Afin d'apporter une information plus complète et potentiellement augmenter le score, ScamDoc permet aux propriétaires de sites d'enrichir les données en remplissant ce formulaire.

 Apporter des éléments

Informations détaillées concernant
Capital-cuisine.com

Date 1ère analyse : 21/09/2020
Date de création du nom de domaine
Inconnue
Date d'expiration du nom de domaine
Inconnue
Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois
Aucune donnée technique n'a pu être récupérée concernant le propriétaire.
Avis négatifs détectés sur Internet
Avis des utilisateurs sur Scamdoc
(Note moyenne de 1.7 basée sur 57 Avis)

94 Avis / Commentaires


Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +

  • Daniel le 13/11/2020 à 08:56

    Note :

    Prix bas mais ne livre pas que des promesses

    A fuire

    Répondre
  • didier le 18/11/2020 à 07:42

    Note :

    cafetière delonghi commandé bon prix mais jamais livrée on attend le remboursement ?
    un mail car pas dispo, mais toujours dispo sur le site

    Répondre
  • MOMO le 18/11/2020 à 12:35

    Note :

    Cafetière delonghi ECAM22.110.B Magnifica S avec broyeur commandée à un bon prix mais jamais livrée on attend le remboursement ?
    Montant débité avant l'envoi de la commande et réception de la facture sans numéro de siret ou adresse de l'entreprise.

    • Sab59223 le 25/12/2020 à 11:15

      rejoignez moi sur le groupe facebook victimes capital.cuisine.com
      ensemble menons une action et partageons notre expérience !

    Répondre
  • MUCLA le 18/11/2020 à 14:22

    Note :

    Dans la même situation pour machine à café DELONGHI commandée dimanche 15/11/20. Compte débité immédiatement et plus de nouvelles. Viens de vérifier les avis sur ce site et confirme mes soupçons. Obligée de faire opposition sur carte pour essayer de me faire rembourser par la banque. Ce soir reçu un mail de leur part en s'excusant pour le délai de retard qui sera de 2 semaines et me promettent un cadeau pour le désagrément ??? A voir OU PAS la suite des événements !!! Donc pour le moment car l'espoir fait vivre je note 1 étoile et soupçons arnaque...

    Répondre
  • Momo le 20/11/2020 à 03:22

    Note :

    A ma grande surprise je viens d'être remboursé par ce site.
    Le service client se propose même de me contacter s'il arrive à m'expédier la cafetière avant le week-end suite à des problèmes avec son fournisseur.
    C'est incomprehensible

    Répondre
  • Axel le 20/11/2020 à 10:15

    Note :

    Effectivement, je dirais aussi que ce site est assez incompréhensible !!
    Je l'ai aussi trouvé pour la machine à café DeLonghi ECAM22.110.B (Magnifica S) à un prix défiant toute concurrence (c'est même souvent moins cher qu'en occasion sur LBC !).
    Le site semble être honnête, de bonne facture et sans faute d'orthographe tous les 2 mots... mais néanmoins il doit y avoir un truc chelou !
    Les mentions légales semblent elles aussi être correctes (avec même le nom et l'adresse d'une personne derrière !), mais en recherchant rapidement sur Societe.com (ou autre) on se rend compte que la société en question n'existe tout simplement pas ! La seule entreprise qui est référencée à cette adresse est une société civile immobilière dont le gérant a le même nom que l'éditrice du site (mais pas le même prénom cependant).
    Bref, autant d'indices qui laissent penser qu'il y a quelque chose (et quelqu'un) de réel derrière ce site... mais autant d'autres qui laissent penser que c'est quand même très très louche !

    Répondre
  • MUCLA le 20/11/2020 à 18:25

    Note :

    Incroyable. Moi aussi je viens de me faire rembourser aujourd'hui. Bizarre!!!

    Répondre
  • Momo le 21/11/2020 à 04:21

    Note :

    En effet certains d'entre nous sont remboursés.
    J'ai quand même perdu 42€ de réfection de carte bancaire.
    Je vous conseille vivement de faire opposition sur votre carte bancaire.
    Curieusement depuis cet incident je ne peux plus payer un article sur ce site.
    J'ai mis un article au hasard et au moment du payement je reçois un message m'indiquant qu'aucun mode de paiement n'est renseigné.
    En créant un autre compte ,la page pour saisir les coordonnées bancaires apparaît.
    Encore un comportement louche et incompréhensible du site.

    Répondre
  • David le 22/11/2020 à 03:00

    Note :

    J’ai commandé un expresso delonghi le 13 novembre . J’ai reçu un mail le 14 novembre m’indiquant un retard de 15 jours . Quelqu’un a t-il déjà reçu des produits de ce site ?

    Répondre
  • nicolas le 22/11/2020 à 11:01

    Note :

    j'ai commandé le 6 novembre un blender chauffant simeo je prends la livraison 72 heures on m'annonce du retard pour ma commande et finalement je n'ai été livré qu'hier matin donc 15jours de retard pour un produit venant de France ce n'est pas terrible.

    Répondre
  • David le 22/11/2020 à 12:26

    Note :

    Nicolas , tu l’as reçu , ça me rassure déjà un peu....

    Répondre
  • nicolas le 22/11/2020 à 14:12

    Note :

    Oui je l'ai reçu mais bon quand tu commande en France tu t'attends pas à une livraison de plus de 15 jours surtout quand on te promet une livraison rapide à la base. A ce compte vaut mieux acheter sur wish

    Répondre
  • Ben le 23/11/2020 à 11:02

    Note :

    Idem, mes parents ont été remboursé après résiliation. la seul société qui porte le même nom se situe au Maroc à Rabat. Ce site est étrange.

    Répondre
  • David le 23/11/2020 à 12:07

    Note :

    Quelqu’un a t il déjà reçu des produits après une commande ?

    Répondre
  • Axel le 23/11/2020 à 16:33

    Note :

    Oui, Nicolas semble avoir reçu son blender (mais, 15 jours après...)
    Et a priori c'est le seul.

    Répondre
  • Axel le 24/11/2020 à 03:55

    Note :

    @David, j'ai noté que le site t'a annoncé un retard de livraison de 15 jours (pour une commande passée le 13), ce qui signifie que tu devrais être livré le 27 ou le 28 (donc d'ici fin de la semaine).
    Pour ma part, j'ai passé commande de la Delonghi Magnifica S le 20 nov et j'ai reçu le même type de message que toi, m'annonçant une livraison prévue pour le vendredi 27.
    Au moins, ils semblent être cohérents sur la date !!

    Répondre
  • David le 24/11/2020 à 04:25

    Note :

    Axel . Je leur ai envoyé un message hier et ils m’ont répondu de suite en me disant que l’expédition se ferait jeudi...... je croise les doigts mais les commentaires que je vois ne me donnent pas trop confiance quand même ....

    Répondre
  • Vince le 24/11/2020 à 07:18

    Note :

    Bonjour,
    Je viens (hier) de passer commande d'une expresso Delonghi, et je tombe sur vos messages....gloupsss. Bref merci de nous confirmer la bonne réception de vos machines, tout cela n'est pas très rassurant.

    Répondre
  • David le 25/11/2020 à 08:34

    Note :

    Bon...... je viens de les recontacter je n’aurai pas l’expression Delonghi...... ils me remboursent ..... on verra demain sur le compte bancaire ....

    Répondre
  • axel le 26/11/2020 à 03:53

    Note :

    salut tout le monde !
    @David, comment ça se fait, ils ont annulé ta commande.?
    ils t'ont donné une explication.?
    Pour ma part, j'ai finalement demandé à annuler la mienne (comme j'ai trouvé une machine d'occasion sur LBC, avec les frais de port à 0,99€ ça devient assez compétitif...) ; et j'ai bien été remboursé (quasi-instantanément, j'ai vu le virement sur mon compte le soir même !).
    @Vince, j'espère que toi tu auras ta Delonghi, vu qu'on vient d'annuler 2 commandes à la dernière minute, ce serait vraiment bizarre qu'ils arrivent pas à te la livrer...

    Répondre
  • David le 26/11/2020 à 05:46

    Note :

    Je leur ai mis la pression pour qu’ils me certifient d’une date de livraison . Ils m’ont répondu qu’ils avaient des problèmes logistiques et qu’ils annulaient ma commande..... vraiment bizarre ce site ....... franchement , à fuir .... ça sent l’arnaque à plein nez ...... peut être voulaient ils simplement récupérer nos coordonnées bancaires .... à vérifier dans les semaines qui arrivent ....

    Répondre
  • Axel le 27/11/2020 à 08:47

    Note :

    étrange quand même, ces histoires... au final, ils t'ont dit qu'ils ne pourraient pas l'avoir (tout de suite du moins) le mercredi, alors que mardi ils m'assuraient que je serais livré vendredi au plus tard (avec livraison UPS pour que ce soit encore plus rapide...).
    Mais finalement quand j'ai demandé à annuler, 5 min plus tard (je rigole pas !!) c'était déjà fait.!!
    C'est vrai qu'une telle réactivité pour annuler une commande, c'est forcément louche (bon, pas plus que tout le reste, finalement...)

    @Vince, je serais vraiment curieux de voir s'ils arrivent à te livrer la Magnifica un jour...

    Répondre
  • PIERRE le 28/11/2020 à 17:13

    Note :

    Bonjour, même expérience que vous tous de mon côté. Je viens juste de prendre connaissance de vos messages.. J'ai annulé ma commande le lendemain même et fait opposition à ma CB au cas où. Je croise les doigts pour être remboursé de ma cafétéria Delonghi magnifica s moi aussi.
    Je vous tiens au courant. Pierre

    Répondre
  • PIERRE le 28/11/2020 à 17:16

    Note :

    Si pas de remboursement, je ferai le nécessaire pour me faire rembourser en portant plainte auprès de ma banque

    Répondre
  • PIERRE le 28/11/2020 à 17:28

    Note :

    Je pense effectivement que le but de l'arnaque est de récupérer les coordonnées bancaires pour vous estorquer de l'argent plus tard par le biais d'un autre site...

    Répondre
  • PIERRE le 29/11/2020 à 08:30

    Note :

    Est ce que quelqu'un a reçu sa cafetière expresso broyeur Delonghi en l'ayant commandée sur ce site ?

    Répondre
  • PIERRE le 29/11/2020 à 08:32

    Note :

    @David, as tu été remboursé comme promis par ce site pour l'annulation de ta cafetière ?

    Répondre
  • JM le 30/11/2020 à 03:27

    Note :

    JM - Cafetiere Delonghi commandée jamais livrée, toujours dispo sur le site, Le modèle de facture n'est pas conforme, pas de TVA mentionnée

    Répondre
  • Maryse le 30/11/2020 à 08:18

    Note :

    Bonjour, suite à vos commentaires je viens de demander le remboursement de ma cafetière, j'espère pouvoir récupérer mon argent. Pour les personnes qui ont été remboursées, vous pouvez me dire si ça a été rapide. Je me sens bête d'avoir cru à cette belle offre.

    Répondre
  • CHAR28 le 30/11/2020 à 12:57

    Note :

    Bonjour,
    J'ai commandé la machine expresso DELONGUI à 208.90€ et quand j'ai reçu la facture, quelle ne fut pas ma surprise, pas de TVA, pas d'dentification fiscale, rien qu'un mail pour les joindre, l'adresse est fausse après avoir appelé la mairie du soit -disant site qui me dit que des plaintes ont été déposées par plusieurs clients pour usurpation d'identité car le téléphone de l'adresse ne répond pas. Bref, j'ai demandé le remboursement, accordé sans problème, je n'y croix pas, A bon entendeur, salut !!! j'attends un improbable remboursement avant de porter plainte.

    Répondre
  • PIERRE le 01/12/2020 à 01:56

    Note :

    Bonjour,
    Je viens moi aussi d'être remboursé ce jour.
    Je conseille vivement de faire opposition sur la CB que vous avez utilisé sur ce site.
    À bon entendeur.

    Répondre
  • Marie le 01/12/2020 à 02:19

    Note :

    Panique quand j ai vu les commentaires, j ai commamnde la cafetière De longhi, une semaine, pas de nouvelle, 2 messages envoyés avec le second plus menaçant, réponse dans la foulée disant que la livraison est impossible avec remboursement dans les 48h, chose faite le lendemain, courage pour ceux qui attendent

    Répondre
  • Vince le 01/12/2020 à 15:29

    Note :

    Pas de surprise, proposition de remboursement ce jour car problème logistique. Après avoir attendu la cafetière maintenant on attend le remboursement...

    Répondre
  • Fabien le 02/12/2020 à 15:25

    Note :

    Bonjour à tous. Même pb que vous pour la de Longhi. Ils m'ont dit que le remboursement était fait et que cela prendrait jusqu'à 3 jours ouvrés. J'attends toujours le remboursement sur mon compte. Combien de temps cela a pris pour avoir l'argent sur votre compte une fois qu'ils vous ont envoyé l'email pour vous avertir? Merci pour vos retours.

    Répondre
  • Axel le 03/12/2020 à 06:30

    Note :

    Bonjour,
    pour moi ça a été très rapide, j'ai vu l'argent sur mon compte le soir même (alors que j'avais fait la demande vers 15h) !
    Bon au final, encore personne n'a reçu la machine à café d'après ce que je lis..?

    Répondre
  • pascale le 03/12/2020 à 07:15

    Note :

    je pense mettre faite piégé moi aussi, à ce jour pas de machine delonghi , pas de remboursement, je vais attendre 1 jours ou 2 sinon j'irai déposé plainte.

    Répondre
  • Fabien le 03/12/2020 à 10:58

    Note :

    Ça fait 3 jours que j'attends le remboursement et rien. Je viens de les avoir par email et me dise que c'est pas normal et vois avec leur service de remboursement. Ça sent mauvais. Il va falloir que j'aille porter plainte à la gendarmerie

    Répondre
  • Sylvie le 04/12/2020 à 03:34

    Note :

    En lisant les commentaires, je me rends compte que comme beaucoup j’attends un remboursement qui n’arrive pas pour une machine à café Delonghi commandée début novembre et qui ne peut être livrée selon le site capital -cuisine !

    Par ailleurs pas de réponse à mes mails . Le statut de mon dossier est toujours en cours de remboursement..
    À suivre, mais je suspecte un site douteux. A suivre donc...

    Répondre
  • Chris le 04/12/2020 à 10:25

    Note :

    Expresso Delonghi commandé le 30/11/20 et remboursé le 02/12/20 sans explication, en voyant tous ces messages je pense que ce site n’est pas sérieux à fuir !!!

    Répondre
  • rené le 04/12/2020 à 12:24

    Note :

    Ouf !!!! J' allais commander une machine à café Delonghi ! Heureusement que J'ai vu vos commentaires désastreux, je l'ai échappé belle ! merci pour vos commentaires .
    Désolé pour ce qui se sont fait arnaquer !

    Répondre
  • Kiki le 04/12/2020 à 13:48

    Note :

    Eh bien moi j’ai été remboursé en 24h .... à ma grande surprise et grande joie,après avoir demandé le remboursement de façon ferme mais en restant courtois .
    Comme quoi tout peut arriver ! J’espère qu’il en sera de même pour vous.
    bon courage

    Répondre
  • Momo le 05/12/2020 à 11:01

    Note :

    Re
    Après avoir fait opposition sur votre carte bancaire pensez également à leur demander la suppression de votre compte créé sur ce site.
    Ce site garde vos coordonnées bancaires, votre adresse....
    Voici le message que je leur ai envoyé et ils ont supprimé mon compte sans aucun retour de leur part. bizarre
    Madame, Monsieur,

    Des informations me concernant sont actuellement diffusées sur votre site internet sur les pages suivantes :
    https://capital-cuisine.com/mon-compte
    https://capital-cuisine.com/historique-commandes
    https://capital-cuisine.com/identite
    https://capital-cuisine.com/adresses

    Aussi, en application des articles 21.1 et 17.1.c. du Règlement général sur la protection des données (RGPD), je vous remercie de supprimer les données personnelles suivantes me concernant :

    mon identité;mon adresse postale ;mes conversations ;mon adresse e-mail; ma commande.et mes coordonnées bancaires.

    Je souhaite que ces informations soient supprimées car :

    Je ne compte plus faire des achats sur votre site.

    Je vous remercie également de faire le nécessaire pour que ces pages ne soient plus référencées par les moteurs de recherche (article 17.2 du RGPD).

    Vous voudrez bien me faire parvenir votre réponse dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai d’un mois à compter de la réception de ma demande (article 12.3 du RGPD).

    Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

    Répondre
  • Christian le 07/12/2020 à 02:48

    Note :

    Bonjour,

    J'ai commandé une cafetière Delonghi au prix de 208,90€ sur ce site.
    Cependant, ne pouvant obtenir mon produit rapidement pour un anniversaire, j'ai annulé ma commande.
    Je viens de recevoir un mail comme quoi j'allais être remboursé sous trois jours ouvrés.
    Il ne reste plus qu'à attendre pour voir si le remboursement sera opérationnel dans les 3 jours comme indiqué dans le mail et du sérieux de ce site.
    Affaire à suivre.....

    • jm1704 le 09/12/2020 à 09:22

      Avez-vous été remboursé
      Merci

    Répondre
  • Mohamed le 08/12/2020 à 08:39

    Note :

    /!\ Un site d'arnaque totale /!\
    Ils prennent l'argent des gens pour travailler avec sans livrer aucun produit. 15 jours après ils remboursent la somme.
    Ne jamais acheter sur ce site...

    Répondre
  • Patricia le 08/12/2020 à 13:32

    Note :

    Site pas fiable du tout !!!
    Commande non livré et ne réponds pas aux mails que l on envoie....
    JE DÉCONSEILLE....

    Répondre
  • Jean-Claude le 09/12/2020 à 01:30

    Note :

    Ce site: C'est de l'arnaque. si vous regarder l'adresse sur Google Maps, vous trouvez un champ de maïs.
    J'ai commandé. Quand on lit la facture: Pas de référence produit, pas de N° Siret, Pas de N° de téléphone, pas livré. Pour moi l'entreprise n'existe pas. C'est purement de l'arnaque.

    Répondre
  • jm1704 le 09/12/2020 à 08:24

    Note :

    Je pense que je me suis aussi fait arnaquer sur ce site pour la machine à café DeLonghi ECAM22.110.B (Magnifica S) à un prix défiant toute concurrence (c'est même souvent moins cher qu'en occasion sur LBC !)
    Je vais prendre mes dispositions

    Répondre
  • brunodu77 le 09/12/2020 à 08:41

    Note :

    Bonjour, je suis la eme personne à me faire avoirl le souci est que j'ai payé avec la carte de ma femme et elle n'a pas d'assurance moyen de paiement, c'est purement et simplement une arnaque, je vais donc déposer plainte. quelqu'un a t'il entamé une procedure? merci de vos reponses

    Répondre
  • brunodu77 le 09/12/2020 à 09:43

    Note :

    Rebonjour a tous qui ont connu cette mesaventure sur capital-cuisine.
    j'ai deposé une plainte et appelé le no des escroquerie du gouvernement 0805805817 il s'agit bel et bien d'une escroquerie, nous sommes nombreux à etre tombé dans le piège. le site a ete cree en Lituanie avec l'ip 45.87.80.171. vous ne serez pas remboursé par eux. leur technique semble bien rodée, l'objectif est de vous faire patienter pour perdre tout moyen de remboursement. sachez même si votre banque vous dit que vous n'êtes pas assuré, que vous beneficiez tout de même de la procedure chargeback pour vous faire rembourser si un delai de 8 semaine n'est pas dépassé. Il faut donc deposer plainte et faire cette demande de remboursement à votre banque.

    Répondre
  • JM le 09/12/2020 à 10:16

    Note :

    Bonjour, comme plusieurs d'entre vous victime de cette escroquerie. Dès le jour de ma commande le mode de communication m'a semblait assez approximatif n'ayant reçu aucune information relative au délai de livraison et un modèle de facturation atypique. En // j'étais surpris de voir que le service client répondait assez rapidement à mes relances écrites. Et comme plusieurs d'entre vous lorsque j'ai effectué ma demande d'annulation de commande, j'ai reçu dans l'heure qui a suivi une confirmation, m'indiquant même que le remboursement était dans la boucle depuis la veille et en effet le jour même je recevais la confirmation bancaire. Je surveille régulièrement mon compte depuis 10 jours sans voir d'anomalies. Si escroquerie il y a j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt financier du processus si chacun d'entre nous est remboursé à court terme.

    Répondre
  • Francis le 12/12/2020 à 04:16

    Note :

    Bonjour,
    j'ai eu également le même problème avec une machine à café Delonghi commandée le 27 novembre. Réception d'un message annonçant un retard de livraison, cadeau pour s'excuser. Après la nouvelle date de livraison indiquée, n'ayant pas reçu la commande et ayant vu vos avis inquiétants, j'ai demandé courtoisement mais fermement l'annulation de la commande le 10 décembre. On m'a confirmé ma demande d'annulation et indiqué que le remboursement interviendrait dans les 3 jours ouvrés. je vois aujourd'hui 12 décembre le montant du remboursement sur mon compte bancaire.

    Répondre
  • Yvan le 12/12/2020 à 12:44

    Note :

    Idem commande non livree et remboursement visible sur mon compte bancaire.
    le paiement avaitbete fait un numero de carte virtuel, et pas mes vraies coordonnees.
    Je ne comprends pas bien l'arnaque....

    Répondre
  • Bruno Vosges le 14/12/2020 à 06:50

    Note :

    Bonjour; Je viens de découvrir votre site aujourd’hui. Comme vous tous la machine a café n a pas été livrée. Je viens de demander le remboursement

    Répondre
  • Mamieneuneu le 16/12/2020 à 10:00

    Note :

    Bon ben je fais également partie des gogos et j'ai commandé hier la magnifica de delonghi et je viens de voir tous vos commentaires.
    J'ai demandé à ma banque d'annuler la transaction mais cela semble impossible et le blocage de ma Cb ne servirait à rien car la somme réclamée sera tout de même payée
    Par contre j'ai envoyé un mail de demande d'annulation de ma commande avec remboursement de la somme
    J'ai également envoyé un copié-collé du message de Momo pour être enlevée de leurs fichiers ,et j'ai reçu un mail de confirmation d'annulation de ma commande avec remboursement sous 5 jours
    A suivre!!!!!!

    Répondre
  • Grinou le 16/12/2020 à 16:12

    Note :

    Et voila moi aussi cafetière commandée le 02/12/2020 et suivant relance le site m'annonce une promesse de livraison via UPS sous 24h avec un pot à lait en cadeau de compensation.
    Suite à vos nombreux messages,je viens de faire opposition à ma CB et d'exiger le remboursement de ma commande.
    J'espere un remboursement sous 72h comme bon nombre d'entre vous.
    A suivre

    Répondre
  • Bruno Vosges le 17/12/2020 à 03:50

    Note :

    Comme vous tous, j ai commande une machine a café Delhongi. Comme pour grinou, les mêmes arguments suite au retard de livraison. Au bout de 72 heures, après ma demande, je viens d être rembourse par le site. Je viens de faire opposition a ma carte CB. A n y rien comprendre.

    Répondre
  • mamieneuneu le 17/12/2020 à 14:26

    Note :

    ça y est remboursement des 208,90 sur mon compte
    Un grand merci à tous ceux qui ont lancé l'alerte et m'ont permis d'annuler ma commande juste après l'avoir passée.
    du coup je n'arrive pas trop à comprendre le fonctionnement de l'arnaque:pour moi commande passée le 15/12 annulée dans la foulée et remboursement le 1612 de la somme débitée le 15/12
    Mais je suis très contente d'avoir pu annuler ma commande grâce à vos nombreux commentaires sans avoir à attendre une supposée livraison jamais effectuée pour beaucoup d'entre vous
    Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore été remboursés surtout ne lâchez

    rien

    Répondre
  • jean-charles le 18/12/2020 à 05:45

    Note :

    Bonjour

    Moi aussi je pense m'être fait avoir
    Je viens de demander le remboursement ....
    Si celui-ci n'arrive pas quelles sont les démarches pour porter plainte
    Merci pour vos réponses

    Répondre
  • mamieneuneu le 18/12/2020 à 14:54

    Note :

    Jean-Charles
    Déjà il faut aller porter plainte à la gendarmerie et faire un signalement à la répression des fraudes
    Vous devez également demander à votre banque la mise en route d'un charge back.c'est une obligation européenne à laquelle mastercard et visa sont soumis.
    Bon courage pour la suite

    Répondre
  • BTD le 19/12/2020 à 01:53

    Note :

    Rien reçu, pas de communication avec le vendeur, mais ... remboursé

    Leur site est clean, rapide, fonctionne parfaitement et contient des offres alléchantes.
    N'achetez pas sur ce site.

    A mon sens l'objectif principal, puisqu'ils remboursent, en tout cas certain d'entre nous, est de voler des principalement des données personnelles et référence de moyen de paiement.

    Si vous l'avez fait, je ne peux que vous recommander de sans trainer
    - désactiver votre carte crédit/débit
    - si vous avez utilisé un mot de passe habituel, changez-le sur vos autres comptes.

    Pour ma part je suis arrivé sur ce site par une recherche d'un produit précis sur un moteur de recherche bien connu. Le pire c'est que son référencement sur les moteurs de recherche est bon.

    Quand je lis dans d'autres commentaires sur ce site, que des connasses, qui se disent Influenceuse, ont recommandé ce site je ne peux que me marrer. Les pires, ne seraient-ce pas les mono-neurones qui les suivent vautrés dans leur lit h24 ?

    Achat effectué le 7/12. Reçu mail de confirmation avec facture. Deux point m'ont interpellés, le premier, grossière erreur de ma part, l'affaire était trop belle. 30% de moins que le prix Black Friday Amazon. Deuxième, la facture n'était pas conforme, aucune référence de TVA, de société, et pas de taxe chargées dans le total. J'ai écris trois fois et n'ai pas reçu de réponse. En revanche le processus avait l'air de suivre doucement son cours, le 10/12 le statut de ma commande est passé en "En pr... Lire la suite

    Répondre
  • KAVITO le 19/12/2020 à 12:27

    Note :

    Bonjour à tous et à toutes,
    Idem pour moi, je ne vais pas répéter les commentaires de vous tous. Ce qui m'interpelle c'est que plusieurs d'entre vous ont porté plainte et qu'à ce jour le site fonctionne toujours et en toute impunité . Et que malheureusement d'autres personnes risquent de se faire avoir. Encore merci à vous tous pour vos commentaires très utiles et je croise les doigts pour que nous soyons tous remboursés.
    Bien à vous tous.
    Kavito

    Répondre
  • Kavito le 19/12/2020 à 13:12

    Note :

    Rebonjour, je viens de rédiger ma pré-plainte sur internet et j'ai informé le site de ma démarche.
    Quelques minutes plus tard voici leur réponse.
    Commande xxxxxxxxxxxxxx - remboursement
    Bonjour,
    Conformément à votre demande nous venons de procéder au remboursement intégral de votre commande.
    Le remboursement de 208,90 € devrait apparaitre sur votre compte bancaire dans moins de 5 jours ouvrées avec la mention "remboursement Capital-Cuisine".
    Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.
    Bien cordialement.
    Le service client
    Je vous tiens au courant si je suis effectivement remboursé mais je maintiens ma plainte afin je l'espère d' éviter à d'autre personnes de se trouver dans une situation très peu confortable.
    KAVITO

    • Sab59223 le 25/12/2020 à 10:18

      Bjr
      Je viens de faire une pre plainte aussi mais si vraiment ils remboursent le cpte étant en opposition les fonds ne pourront pas rentrer non ?
      Vous avez eu les 208.9 ? Merci pour votre aide

    Répondre
  • Dan le 21/12/2020 à 06:24

    Note :

    Bonjour

    je suis aussi victime de ce site machine delonghi commandée le 1 dec annonçant une livraison dans la semaine 3 jour plus tard un mail pour prévenir que la livraison ne se ferait pas avant le 18 dec.voyant les jours passes je leur ai envoye un mail pour leur demander la livraison avant le 24DEC ce qu ils ont approuve par retour de mail .au vue de vos différents mails j ai demandé hier le remboursement immédiat ,les menaçant de porter plainte si pas de réponses .pour le moment pas de nouvelles j espere qu ils le feront dans la journee

    Répondre
  • Grinou le 21/12/2020 à 16:53

    Note :

    J'ai demandé le remboursement de ma commande le 16/12.
    Le site m'a repondu remboursement sous 5 jours.
    Le delai est écoulé et aucun remboursement.
    J'ai envoyé 3 mails aujourd'hui et plus aucune réponse.
    Pas d'autre choix que de deposer plainte et engager une action auprès de ma banque.
    Je suis dégoûtée de m'être fait avoir comme une bleue.

    • Sab59223 le 25/12/2020 à 10:20

      J'ai fait pre plainte aussi mais comme vous je crains le pire
      Il faut que l'on s'associe tous
      Créons un groupe Facebook ?

    Répondre
  • Kavito le 22/12/2020 à 11:32

    Note :

    Bonjour,
    N hésitez pas à porter plainte sur internet vous remplissez une pré plainte. C'est rapide. Et n'oubliez pas d'avertir votre banque.
    Cordialement
    Kavito

    Répondre
  • Kavito le 22/12/2020 à 12:52

    Note :

    Re-bonjour à toutes et à tous,

    Miracle j'ai envoyé deux mels bien salés.
    Et dans la foulée le virement était sur mon compte. Je suis soulagé. Je vous remercie pour vos alertes et courage pour les autres. Ne lâchez rien.
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Kavito

    • Sab59223 le 25/12/2020 à 10:20

      Bjr
      Vous n'aviez pas fait opposition ??

    Répondre
  • Remy le 23/12/2020 à 03:14

    Note :

    Bonjour à tous, j'ai commandé la cafetière delonghi début décembre et n'ayant pas de nouvelles j'ai envoyé un mail. Après être tombé sur vos commentaires j'ai tout de suite contacté ma banque pour faire opposition à la carte et faire un dossier de fraudes. Le lendemain j'ai eu une réponse de la part de la société qui annoncait un retard de livraison et proposait éventuellement un remboursement, chose que j'ai accepté. En effet même si j'obtiens un remboursement je ne regrette pas d'avoir fait opposition sur ma carte car au moins ils n'aurons plus mes coordonnées. Bon courage à tous, soyez vigilant ce site me paraît qd même très louche.

    • Sab59223 le 25/12/2020 à 11:51

      re-bonjour à tous
      rejoignez- moi sur facebook pour monter un collectif suite à cette arnaque et ainsi être remboursés, mais également faire cesser ce site et éviter des dizaine de nouvelles victimes
      je vous attends sur le groupe facebook : victimes capital.cuisine.com

    Répondre
  • Sonath le 23/12/2020 à 07:24

    Note :

    Malheureusement je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule à avoir commandé la machine expressos Delhongi. J’ai été débité très rapidement et maintenant j’espère comme vous un remboursement. Je reste en contacte sur ce site pour peut-être pouvoir se réunir et agir pour se faire rembourser de cette arnaque.

    • Sab59223 le 25/12/2020 à 10:36

      rejoignez- moi sur facebook pour monter un collectif suite à cette arnaque et ainsi être remboursés, mais également faire cesser ce site et éviter des dizaine de nouvelles victimes
      je vous attends sur le groupe facebook : victimes capital.cuisine.com

    Répondre
  • Sab59223 le 25/12/2020 à 10:10

    Note :

    Je viens de deposer pre plainte sur internet pour site frauduleux

    Répondre
  • Sab59223 le 25/12/2020 à 10:34

    Note :

    re-bonjour à tous
    rejoignez- moi sur facebook pour monter un collectif suite à cette arnaque et ainsi être remboursés, mais également faire cesser ce site et éviter des dizaine de nouvelles victimes
    je vous attends sur le groupe facebook : victimes capital.cuisine.com

    Répondre
  • VictorP le 25/12/2020 à 12:26

    Note :

    Après avoir envoyé plusieurs mails de menaces avec des avocats, dans la foulée le virement était sur mon compte. Je vous remercie pour vos alertes et courage pour les autres. Ne lâchez rien surtout!!
    La seule chose que j'ai fait en plus c'est de prévenir ma banque car le site frauduleux possède mon adresse et mon N° de carte bancaire. J'ai aussi demandé au site de supprimer mes coordonnées, mais je ne suis pas sûr que se sera fait.
    Bon courage à tous.

    • Sab59223 le 26/12/2020 à 00:55

      Bjr
      Votre commande datait de quand svp
      Merci

    Répondre
  • Napoli 32 le 30/12/2020 à 11:11

    Note :

    Même arnaque pour moi: Commande cafetiere Delonghi Magnifica S le 14/12. 208,90 euros debités de ma carte. Commande dite en cours de préparation jusqu'au 21/12 ou je décide d'annuler suite nombreuses lecture d'arnaques systematiques concernant ce site capital-Cuisine.com. Aucun remboursement effectué depuis cette date; cde toujoiurs marquée " en cours de remboursement " Aucune réponse à mes mails et à mes menaces de porter plaint...

    Répondre
  • jean claude le 02/01/2021 à 05:20

    Note :

    et moi aussi
    ,commande ,délai, annulation en attente de remboursement .drôle de site et à éviter d'urgence

    Répondre
  • OAM le 06/01/2021 à 11:06

    Note :

    Bonjour,
    Je viens de recevoir le remboursement suite à l'annulation de ma commande pour la cafetière Delonghi "208.90 euro". Bon courage, essayez d'envoyer deux ou trois e-mails, vous aurez normalement une réponse derrière.

    Répondre
  • Benoît le 15/01/2021 à 03:04

    Note :

    Même mauvaise expérience et constat qu'il n'y a pas de société derrière ce site. En attente d'un reboursement...? Il faudrait arriver à bloquer le site.

    Répondre
  • GG51 le 30/01/2021 à 04:39

    Note :

    Bonjour, j'ai eu la même arnaque que vous tous, une question pour ceux qui se sont fait rembourser.
    Est-ce que vous aviez fait opposition à votre carte bancaire avant d'être remboursé.
    Ayant fait opposition, peuvent-ils rembourser sur le compte.
    Merci à vous.

    Répondre
  • lucho le 12/02/2021 à 14:46

    Note :

    Bonjour
    J'ai déposé une plainte à la gendarmerie pour escrocquerie.
    Commande encaissée, jamais livrée et pas de remboursement

    Répondre
  • Karine le 23/02/2021 à 03:44

    Note :

    Bonjour
    J'ai aussi commandé une delonghi qui n'est pas arrivée... oam... Vous l'avez reçu combien de temps après avoir annulé votre commande le remboursement ?

    Répondre
  • Chantal le 25/02/2021 à 10:18

    Note :

    Bonjour, je suis comme bon nombre, j'ai commandé le 39/01, payé et à ce jour pas livré. Comme vous j'ai été informé d'un délai de livraison prolongé ou je pouvais aussi être remboursé. Moi c'était pour commande d'un robot kitchenAid. Ils viennent de me dire que j'aurai le remboursement ds 3 jrs. Je vous tiens au courant de la suite.

    Répondre
  • Grazina le 19/03/2021 à 06:48

    Note :

    Grazina le 19/03/2021
    Bonjour
    J'ai commande une delonghi le 08/122020 depuis pas de livraison ni remboursement et ils continuent à vendre leurs produits!!

    Répondre
  • Jean-Pierre le 27/03/2021 à 04:53

    Note :

    Bonjour commande le 20/02/21 et plus rien .Je viens de voir sur se site qu il est pas fiable. Comment faire pour le remboursement ?

    Répondre
  • Batko2 le 30/03/2021 à 08:42

    Note :

    Site inaccessible

    Répondre
  • A SYLVIE le 06/04/2021 à 22:18

    Note :

    Bonjour

    J'ai commandé le 04 decbre pour Le noel de mes parents un robot aspirateur de 199€. Toujours pas livré a ce jour, le 07 avril malgré des courriels de relance et des drmandes de remboursements. Je suis dégoûtée.

    Répondre
  • JeffNTAA le 09/04/2021 à 03:28

    Note :

    Même problème de commande non honorée...
    Un point qui aurait du mettre la puce à l’oreille (mais déjà trop tard, la commande ayant été payée) : les messages e-mail reçus directement comporte l’adresse suivante : contact@capital-cuisine.com
    Jusque là tout paraît normal, sauf que si on fait ‘répondre‘, l’adresse en question se change et devient :

    azh0s144n49qu4vh45s6n5t@aaaa.caa
    curieux, non !!

    Répondre
  • agathe le 12/04/2021 à 17:01

    Note :

    meme soucis pour moi!
    cafetière achetée le 31 janvier et jamais recue!
    2 mails en réponse d'une certaine amandine L et plus rien!
    aucuns recours auprès de ma banque, ni de mon assurance
    j'ai fait opposition sur ma carte pour d'eventuels d'autre achats et depot de plainte pour escroquerie
    je leur ai renvoyé un message en leur faisant un peu peur

    on va voir la suite mais j'ai bien peur d'etredans le meme cas que vous tous!

    Répondre
  • Tof le 17/04/2021 à 05:52

    Note :

    Froide arnaque ! Comme beaucoup, machine Delonghi payé en janvier et jamais reçu ni remboursé malgré plusieurs mails. Que puis je faire ?

    Répondre

Votre avis compte, laissez-le ici !

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé