Analyse en cours...

Analyse du site internet
"Stockwan.com"

Score de confiance

Très faible


Réservé aux internautes très expérimentés

Le site Stockwan.com fait actuellement l'objet d'un nombre anormal de réclamations. Suite à cela, nous avons attiré l'attention des autorités compétentes (DGCCRF, DDPP...) et nous nous sommes rapprochés d'une association de consommateurs qui a décidé de lancer une action collective.

Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail). Les éditeurs du site ScamDoc n'interviennent pas pour influencer ce score sur un site ou un mail particulier.

Les propriétaires de sites peuvent demander une révision du score en apportant des informations complémentaires via ce formulaire.

Informations détaillées concernant
Stockwan.com

Date 1ère analyse : 08/09/2023
Date de création du nom de domaine
05/02/2014 (Plus de 2 ans)
Date d'expiration du nom de domaine
05/02/2025 (Moins d'un an restant)
Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois
Le propriétaire du nom de domaine est caché dans le Whois
Avis négatifs détectés sur Internet
Avis des utilisateurs sur Scamdoc
(Note moyenne de 1.1 basée sur 42 Avis)

61 Avis / Commentaires


Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +

    L'essentiel
  • Morpheus75 le 05/03/2024 à 14:56

    Note :

    Un petit article à destination des victimes de Stockwan : https://info.signal-arnaques.com/avis-dexpert/stockwan-solutions/

    Pour information, une action collective concernant ce site est lancée et organisée par une association de consommateurs :https://info.signal-arnaques.com/stockwan-com-la-solution-proposee-par-signal-arnaques-pour-recuperer-votre-argent/

    Répondre
  • Monique le 12/11/2023 à 07:58

    Note :

    Très mal passé service client inutile, téléphone ne répond pas . passé commende le 25/10/23 pour un vélo électrique a 449€ sur le site je devais être livré dans 48 heures il s'avère j'ai reçu un mail que ça partait de Chine j'ai eu un numéro de colis que j'ai suivi a priori tout se passe bien le colis est arrivé en Belgique ils ont changé de numéro de colis Colissimo le 3 je reçois un message comme quoi le facteur ne trouve pas l'adresse ni le téléphone je téléphone à l'entreprise pas de réponse j'envoie un mail en leur demandant de m'appeler pas de réponse je leur envoie un mail pour leur dire qu'il y a un problème avec la réception du colis je consulte encore le suivi il est écrit que le livreur a renvoyé le colis à l'expéditeur le même jour je leur écris un mail pour leur dire que je suis pas satisfaite on ne répond pas on me dit simplement on va vous rembourser je précise que quand on est remboursé il y a un délai de 15 jours pour les colissimo et à la suite de ça le marchand rembourse le client c'est la loi mais je voulais aller plus loin j'ai vérifié à la poste le numéro du colissimo a priori ce colis a été livré à Toulouse dans une pharmacie donc je conclus que c'était un faux numéro de colissimo j'ai envoyé un mail comme quoi je voulais être remboursé et j'ai déposé une plainte je trouve ce site très louche je l'ai signalé à la répression des fraudes tout ce que j'écris est la vérité j'ai les preuves de mail de numéro de colissimo j'ai tout noté tout photographié PS j... Lire la suite

    Répondre
  • C***** le 13/11/2023 à 10:46

    Note :

    Ce site est une arnaque !
    Utilisation de produits volés avec un changement de nom + prix très bas.
    Ce service n'existe pas et n'existe qu'uniquement pour vous escroquer, à fuir !

    Répondre
  • Alexis78100 le 15/11/2023 à 10:50

    Note :

    Très mauvaise expérience avec ce site, je le déconseille fortement, publicité mensongère sur le délai de livraison il est stipulé 24/48h pour qu'au final on nous annonce 6 à 7 semaines mais pourquoi pas 1 an pendant qu'on y est. Je viens tout juste de recevoir mon remboursement sur mon compte, mais je pense que ça ne sera pas d'aussi tôt que je recommanderai sur internet.

    Date d'expérience : 26 octobre 2023

    Répondre
  • anne le 24/11/2023 à 10:45

    Note :

    commande fait le 19 10 2023 pour un spas qui n est jammai arrivé . l argent prix sur le comte en banque.se site et arnaque.on vous repons .toujour par mail que le arrive la semaine prochaine.et en plus sur le site on dit que lalivraisont se fait en 24h48h mensonge en plus .j ai demander le remboursement pas de reponse

    Date d'expérience : 24 novembre 2023

    Répondre
  • virginie le 30/11/2023 à 16:48

    Note :

    Site pas fiable je viens de passer une commande pour une trottinette électrique à 269€92 ma banque à valider le paiement hors mon article est toujours dans le panier et aucune trace de ma commande passée je ne sais donc pas quoi faire si quelqu'un peut me dire ce que je peut faire je suis preneuse mais j'ai tout de même laissé un msg a ma banque leurs demandant s'il était possible d'annuler le paiement mais je ne suis pas sur que cela soit possible

    Date d'expérience : 30 novembre 2023

    Répondre
  • Ol le 02/12/2023 à 11:00

    Note :

    Spa jamais livré soit disant par erreur d adresse numéro de tel qui renvoie vers le service client par mail et la aucune réponse une arnaque pour Julien Courbet

    Date d'expérience : 2 décembre 2023

    • Mailys07 le 13/12/2023 à 07:08

      Bonjour quand vous avez commandé votre spa avez-vous reçu une facturation par mail ?

    Répondre
  • KrIIs le 04/12/2023 à 17:56

    Note :

    Spa jamais arrivé pas de remboursement

    Date d'expérience : 30 novembre 2023

    Répondre
  • GL le 09/12/2023 à 10:19

    Note :

    ATTENTION commande depuis le 24 novembre d'une tv jamais arrivée, ils m'ont dis 6 semaines de délai de livraison c'est inadmissible. Aucun client n'as le temps de lire leur faq et ils le savent !!

    J'ai demandé un remboursement j'ai du bataillé pour l'avoir et uniquement au bout de 10 jours !!
    A FUIR !

    Date d'expérience : 24 novembre 2023

    • Maximeksbwkn le 14/12/2023 à 03:28

      Bonjour , pourriez vous si vous en trouvez le temps m'informer de la procédure a fuir car il semblerait que je me suis fait avoir 🥲

    Répondre
  • Tat le 13/12/2023 à 17:03

    Note :

    A fuir. Commande passée pour un cadeau de noël fin Octobre ..toujours aucunes nouvelles de mon jacuzzi. Injoignables par téléphone, uniquement par mail..aucuns détails sur les étapes intermédiaires d acheminement du produit.
    meme rengaine " ça vient de Chine c est long.. "
    je vais donc porter plainte et demander un remboursement..si j y parviens !

    Répondre
  • olivier poncenaut le 14/12/2023 à 11:38

    Note :

    Après un long démêler avec leur support de me****, les avoirs menacer de tous les noms, avoir été à leur adresse (qui est une domiciliation soit dis en passant).. j'ai enfin recu ma télé commandé il y'a 29 jours... je poste ca la car j'était moi même désespéré et je ne trouver pas d'avis réconfortant m'indiquant que je ne me suis pas fait arnaquer, leur délai son juste affreusement long et il joue avec ca pour faire des ventes, je les soupçonnes d'opérer depuis l'étranger car leur adresse i.p dans leur email vient de Belgique... mais autrement vous recevrez bien votre commande comme vous pouvez le voir dans la photo que je viens de faire pour éviter au mauvaise langue de venir décourager les personnes qui sont en attente de leur commande comme j'ai pu l'être.. soyez juste très insistant avec eux par email

    Date d'expérience : 14 décembre 2023


    • Woliticildio le 18/12/2023 à 16:53

      Bonjour Olivier, en me permettant de te demander les meilleures marches a suivre pour l'obtention du bien commandé, quelles serait les marchent a suivre, j'ai moi aussi commandé cette télé que tu arbore sur ton meuble le 07/12/2023.
      Nous sommes le 18 je n'ai envoyé qu'un seul Mail, car en toute circonstance, j'ai 90 jours pour obtenir remboursement directement de ma banque, je leurs ai donc laissé les 6 semaines dites dans la réponse par mail de Marie Lubinard.
      Dois je être réellement insistant vis a vis d'eux même, ou dois laisser les choses se faire.
      L'attente n'es pas un problèmes, les avis le sont plus, tous alertant "danger danger", j'aime a croire que la patience est une arme, qu'en dirais tu ?

    Répondre
  • Nicolas le 19/12/2023 à 19:06

    Note :

    Bon également je viens d'avoir les mêmes mésaventure que les personnes ci-dessous tv 55 pouces 229e 1 en stock dépêchez vous et en plus offre 10% soit 206e au total frais de port gratuits la total pour soit disant envoie en 24/48h. Résultats on vous annonce 5 a 6 semaines qui part de l'usine et sans suivi. Je viens de demander a me faire rembourser en esperant que je le sois. Comme expliqué a la tv offre trop alléchantes egale arnaque.

    • Kokujin le 31/01/2024 à 10:57

      Bonjour et merci pour votre témoignage.

      Pouvez vous par contre maintenant préciser si vous avez quand même fini par recevoir le produit s'il vous plaît ?

      Au final c'est le point le plus important en ce qui me concerne.

      Merci d'avance

    Répondre
  • Conrad le 26/12/2023 à 15:15

    Note :

    À fuir absolument. Des escrocs de petite envergure.
    Comme beaucoup, j'ai fait l'expérience de l'achat du téléviseur Chiq 4K commandé le 16 décembre. Le délai de livraison indiqué était (et est toujours) de 24-48h sur le site et également sur la facture fournie. Cependant, après avoir contacté le service client le 22 décembre car rien n'arrivait, il m'a été indiqué le lendemain que la livraison sur ce produit est habituellement de 5 à 6 semaines. Et qu'il fallait lire la FAQ. Il semblerait que l'indication du délai de livraison affiché sur le produit et dans la facture ne compte pas. C'est ce que l'on appelle de la publicité mensongère.
    Le Noël de mon fils est gâché. Cette société n'a aucun scrupule et m'a proposé (le 26) de me rembourser dans 14 jours. Je ne suis pas le seul concerné. Ce genre de manigances exercées par une bande de petits malins qui se font de la trésorerie sur le dos des consommateurs ne doit pas rester impuni en 2023.
    Un signalement à la DGCCRF sera effectué demain et je vous exhorte à en faire autant. Plus nous ferons de signalements, moins nous serons confrontés à ce genre de pratiques frauduleuses.
    Afin que cette société n'arrive plus à profiter de la crédulité des acheteurs, il faut également écrire des avis sur les autres sites de recommandation.

    Date d'expérience : 16 décembre 2023

    • Mouss1 le 20/02/2024 à 03:47

      Bonjour,
      Avez vous reçu le remboursement ? ou une réponse à votre plainte ?

      Merci

    Répondre
  • Eleazar le 28/12/2023 à 10:27

    Note :

    Bonjour, je suis dans la même situation que les personnes qui ont laissé un avis sur le site stockwan, commandé le 22 décembre pour Noël non livré après insistance une réponse à mes mails me signifiant un livraison entre le 25 et le 30 janvier. Paiement des articles 2 TV Chiq 4K 108cm déjà encaissé le jour même de la commande. J'ai annulé les articles et réclamer remboursement comme prévu dans la loi Hamon de 2014

    J'espère être remboursé, en attendant je fais un signalement à la DGCCRF et sur service public.fr à THESEE comme conseillé par la gendarmerie.

    Date d'expérience : 28 décembre 2023

    • Mouss1 le 20/02/2024 à 03:42

      Bonjour,
      Avez vous reçu votre remboursement ?
      Merci

    Répondre
  • Nasrine le 31/12/2023 à 10:39

    Note :

    J'ai commandé une TV chiq 4k j'étais très contente de prix mais après j'avais des doutes le mail de confirmation n'est pas très clair il n'y a pas de suivi de commande.
    J'ai envoyé un mail il m'ont répondu en me disant que ma commande est en cours de livraison. Donc j'attends toujours en croisant les doigts que ce n'est pas une arnaque 😌

    Date d'expérience : 22 décembre 2023

    Répondre
  • Eugenie le 05/01/2024 à 13:15

    Note :

    J'ai.commandé un spa et son mobilier le 19 octobre..
    Après plusieurs appels sans réponse, plusieurs mails sans réponse, je reçois ce jour un mail d'une marie lubinart me disant que je vais recevoir le spa du 22 au 25 janvier avec 2 ans de filtration offert..
    J'attends de voir...mais c'est largement hors délais, sav inexistant par contre argent bien débité le jour même
    A eviter

    Répondre
  • Alkiooo le 08/01/2024 à 11:51

    Note :

    Pour ceux qui ont subit comme moi une ARNAQUE la procédure a suivre est la suivante :

    - Contactez la poste qui vous assurera que la commande effectué et la livraison ne sont pas l'adresse de facturation.

    - Déclarer sur : https://signal.conso.gouv.fr/fr (si possible mettez le maximum de preuve que vous avez)
    - Ensuite vous serra proposer via mail une procédure de retro facturation

    Signalez le plus possible pour faire suivre en justice ses arnaqueurs.

    • Picoloo le 27/02/2024 à 16:43

      Salut est-ce que tu as été remboursé ?

    Répondre
  • Reez le 12/01/2024 à 12:37

    Note :

    J'ai commandé une trottinette Xiaomi Pro 2, le site indique qu'il en reste toujours une à 199€ et deux à 219€.
    J'ai pris celle à 219€ en me disant que c'était toujours moins cher que la normale même si il n'y a qu'un modèle de Xiaomi Pro 2 !
    J'ai reçu un mail de confirmation de commande mais sans infos de suivi. J'ai donc envoyé un mail, on m'a répondu délai de 5/6 semaines parce certaines pièces viennent de Chine, d'autres d'ailleurs... ça n'a pas de sens !
    Je suis mitigé : 1 arnaque -> je reçois rien, 2 arnaque -> je reçois une fausse avec des pièces foireuses ou 3 on sait jamais -> avec de la chance je passe entre les gouttes !! :)
    Ca fait moins d'une semaine que j'ai commandé on verra !!
    Courage à tous ceux qui ont tenté leur chance appâtés par les petits prix !!

    Date d'expérience : 7 janvier 2024

    • Kmouss le 12/03/2024 à 19:10

      Bonjour, je viens de passer la même commande j'ai commandé celle de 219euro le vendredi 8 mars 2024, j'ai toujours rien reçu, j'aimerai savoir si vous avez reçu votre commande ?? Merci pour votre retour

    Répondre
  • Reez le 12/01/2024 à 12:44

    Note :

    Ah oui et pour info, ils ne sont pas en France c'est faux ! L'adresse c'est une boite de domiciliation.
    J'ai cru comprendre après quelques recherches qu'ils seraient en Belgique et travaillerait avec la Chine. Ou enverrait des produits volé mais sans preuve.
    Voilà !! :)

    Répondre
  • Francky le 21/01/2024 à 11:03

    Note :

    J'ai commandé un canapé a 249,90 euros le 5 janvier en me disant qu'il en avait 3 en stock et livraison entre 34h et 48h à ce jours dû 20 janvier toujours rien J'ai envoyé un mail etil mon reponru qu'il fallait attendre 6 semaines car ça venait d'Asie je vais porter plainte à la gendarmerie

    • Mustaphaaa le 21/02/2024 à 14:47

      Bonjour, est ce que depuis vous avez reçu votre canapé ou pas encore ?

    • Mag2312 le 26/02/2024 à 11:01

      Avez vous eu votre canapé ou votre remboursement ?

    • Mouss1 le 04/03/2024 à 11:16

      Merci pour votre retour, j'attends que les 6 semaines seront passé, pour entamé les procédures de plaintes. Car soit disant dans leurs conditions générales (trop respecté :-) ), c'est mentionné un délai de 6 semaines ou 8, je doit vérifier. Ma commande date du 15. Merci.

    Répondre
  • Jawad le 25/01/2024 à 14:46

    Note :

    Moi aussi mauvais expérience avec eux entre 6 et 5 semaine elle m'a dit pour livraison mais je ne suis sur que je reçois mon tv ou pas je doute sur ça je pense su une arnaque

    Répondre
  • Salim le 08/02/2024 à 06:51

    Note :

    pareillement commandé un fauteuil a 249€ le 1 février 2024 ,ils n'ont répondu le 2 février par mail colis en cours de livraison et en transit sans numéro de suivi et depuis plus de nouvelles après plusieurs messages envoyés par mail et messagerie vocale, j'attends quelques jours après dépôt de plainte au commissariat pour escroquerie en bande organisée

    Répondre
  • Mouss1 le 16/02/2024 à 06:43

    Note :

    Rassurez moi svp, quelqu'un a reçu quand même son canapé Etopia ? j'ai commandé un hier avant de regarder les avis. Dans le mail reçu il est mentionné expédition en 24/48 et non pas livraison.
    Merci

    Date d'expérience : 15 février 2024

    • Mag2312 le 01/03/2024 à 14:56

      Commande canape le 4 janvier devrais être livré le 26 février jamais reçu j ai porté plainte signalé le site et demandé un remboursement j ai pris un avocat qui va poursuovre c est escroc ça fait deux fois que je me fait avoir avec des sites de merde ...

    Répondre
  • hungyou le 19/02/2024 à 15:13

    Note :

    Stockwan est une société de voleurs et embobiner. Leur seule priorité est votre argent. D'abord des ventes à des prix bas voire très bas . Ensuite une fois la commande passée vient la phase 2 de raconter des histoires pour prendre du temps. Des retards de livraison des grèves des fêtes. Des histoires absurdes comme des grèves en Chine. Puis phase 3 si remboursement faire durer les délais. Des services remboursement qui ne fonctionnent pas des problèmes de communication (téléphone hs) et bientôt la petite ou la maman est malade. Une certaine Marie Lubinart est experte en réponses fallacieuses. Bref que des voleurs. Passez votre chemin. J'ai déposé une plainte auprès de la police. En les espérant en prison.

    Date d'expérience : 13 novembre 2023

    Répondre
  • Nenew le 20/02/2024 à 06:26

    Note :

    Ne commandez jamais sur ce cite on et le 20 février 2024 depuis le 12 janvier 2024 j'attend ma trottinette électrique qui et toujours pas venu j'envoie plusieurs mail personne ne me répond. Alors que il y'a marqué sur le site que la trottinette venez de 24h/48h puis après il dise de 5 a 6 semaines c'est du n'importe quoi je vous le déconseille fortement.

    Répondre
  • Jacy le 20/02/2024 à 13:36

    Note :

    Bonjour
    J'ai aussi commander une télé depuis 8 janvier je suis censée le recevoir entre le 19 et le 23 je comprend pas

    après plusieurs mail personne ne répond

    Que dois je faire ?

    Répondre
  • Mag2312 le 26/02/2024 à 11:06

    Note :

    Bonjour a toute et a tous,

    voila canape commandé depuis le 4 janvier aujourd'hui donc le 26 fevrier mail pour confirmé que ma livraison arrive fin de journee ce jour mais toujours rien a 17h je pense que je le recevrais pas pfff j ai voulu leur faire confiance mais la je pense que si je le recoit pas aujourd'hui je dépose plainte et demande un remboursement quel dommage ... que nous devions en arrivé la .

    Date d'expérience : 4 janvier 2024

    • Mouss1 le 27/02/2024 à 05:13

      Bonjour,
      Pouvez vous nous tenir informé de la suite? j'avais commandé un canapé le 15/02, le 16 j'ai reçu un message que c'est expédié. Depuis pas de nouvelles et ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone.
      Merci

    • Mag2312 le 01/03/2024 à 14:57

      Vous l aurez jamais moi jamais était livré j ai porter plainte et pris un avocat car il vont payer et je lâcherais rien

    Répondre
  • Johann le 27/02/2024 à 16:25

    Note :

    Bonjour, j'ai commandé une télé debut decembre. Je n'ai toujours rien reçu et en janvier mont dis que cest a cause de noel etc...jai envoyé au moins 5 mails laissé des messages avec menace de porter plainte mais rien y fais. Je désespére de recuperer mes 269 euros...

    Date d'expérience : 12 décembre 2023

    Répondre
  • tetris 13 le 28/02/2024 à 08:05

    Note :

    Bonjour,
    Voir fiche : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/744870

    Répondre
  • manuella le 01/03/2024 à 09:41

    Note :

    Site a éviter.... 😒😒😒 Commande faite avec soit disant du stock et une promesse d'une livraison sous 48h mais complétement faux. Apres conversation le délai est passé 48h à 6 semaines --- Délai non respecté - annulation de commande mais toujours pas de remboursement. Normalement remboursement entre 3 à 5 jours voir 14 au maximum et la de nouveau UN MENSONGE... A fuir.. Je trouve cela inadmissible...

    Date d'expérience : 1 mars 2024

    Répondre
  • Alix Germain le 02/03/2024 à 13:11

    Note :

    À ma grande surprise, tout comme vous, je n'ai plus reçu de réponse aux e-mails. En lisant tous les avis, j'ai pris conscience d'avoir été victime d'une arnaque. Je me suis rendu à leur prétendu bureau où personne n'était présent. Une commande passée depuis janvier a été constamment repoussée par Marie qui trouvait des excuses pour la retarder davantage. J'ai donc décidé d'engager une procédure auprès de la plateforme gouvernementale de lutte contre les fraudes, que je recommande d'ailleurs. Plus tard, Marie m'a informé que ma commande était prévue pour le 27 février. J'ai dû prendre congé ce jour-là, mais aucune livraison n'a eu lieu, ce qui ne m'a pas surpris étant donné que je gardais espoir. Cependant, hier matin, j'ai reçu un appel du transporteur confirmant la livraison pour le lendemain. J'ai enfin pu recevoir ma télévision après plusieurs mois d'attente et de menaces. Cependant, je n'ai jamais bénéficié des 50 euros de remise promis; c'est une promesse non tenue.

    Date d'expérience : 27 février 2024

    • Mag2312 le 02/03/2024 à 14:17

      Tu en a de la chance moi j ai commandé le 4 janvier devriez être livré le 26 février pareil je prend ma journée mon canapé jamais arrivé aucune explication j ai téléphone ,j ai envoyé au moins 20 mails depuis aucune réponse .
      J ai porté plainte, j ai démoncé le site sur gouv et pris un avocat car ral bol de c est arnaque .. vous avez commander à quel date vous ?

    Répondre
  • Michel D le 04/03/2024 à 03:54

    Note :

    Beaucoup de plaintes concernant ce site:
    https://www.signal-arnaques.com/?q=stockwan.com#search-container

    Et pourtant ce n'est pas un site frauduleux comme on en voit des centaines.
    Selon ses mentions légales, ce site est exploité par une vraie société: voir https://www.societe.com/societe/bystock-paris-911428431.html

    Vous n'avez pas affaire à un escroc anonyme, mais à une société connue, mais manifestement en dessous de tout.
    Un signalement à la DGCCRF s'impose. Ils pourront peut-être vous aider soit à être livré soit à être remboursé.

    Répondre
  • Ange Brest le 05/03/2024 à 14:18

    Note :

    Une commande passée depuis fin décembre a été suivie d'une série de notifications récurrentes indiquant un problème avec ladite commande. Après une période prolongée de cette situation, j'ai exprimé mon mécontentement en demandant, à l'instar de nombreux autres clients dont les avis se rapprochaient du mien, une date précise de livraison ou un remboursement. Malgré cela, le processus s'est poursuivi laborieusement jusqu'à ce que je sois informé d'une nouvelle date de livraison qui n'a malheureusement pas été respectée. Selon leurs explications, de nombreuses annulations de commandes étaient en cause. Frustré par cette situation, j'ai décidé de me rendre à la gendarmerie où il m'a été conseillé d'attendre car ma plainte n'était pas isolée et que leur intervention était limitée étant donné le nombre important de clients ayant rencontré des problèmes similaires. Cependant, quelques semaines plus tard, j'ai finalement obtenu le remboursement tant attendu sur mon compte bancaire.

    Date d'expérience : 2 mars 2024

    Répondre
  • Sarah le 07/03/2024 à 07:50

    Note :

    J'ai fait la commande d'un canapé d'angle à 250euros en promo.. au moment de valider l'achat il est écrit livraison sous 24/48h, je reçois rien au bout des deux jours bien évidemment je relance pour savoir ce qui se passe avec ma commande, on me dit que le canapé est en promo et que suite à de nombreuses demandes ils vont ramener un nouvel arrivage de l'Asie (période d'attente estimée à 6semaines) .. date fixée au 26-27 Février, on reçoit toujours rien et là on commence à chercher des avis et des retours d'expériences .. moi et mon mari nous sommes sous le choc, nous cherchons toujours les avis avant de commander mais ce jour là on a commandé rapidement car le site affichait (RESTE 3 ARTICLES UNIQUEMENT) et comme on meublait à zéro notre appart on voulait faire un belle affaire... bah la belle affaire s'est transformée en cauchemar, numéro injoignable ( répondeur uniquement ) , plus aucune réponse à nos mails de relance moi et mon mari également .. j'appelle la DGCCRF qui prennent au sérieux ma demande et me conseille de faire un courrier recommandé et de les saisir en justice à défaut de réponse de leur part, en parallèle j'ai fait une demande de remboursement auprès de ma banque, si vous êtes de la BNP veuillez contacter ce numéro : 0144616777 (ma conseillère me l'a donné c'est le service anti-fraude, par contre ils m'ont dit que comme le site est sur l'UE la BNP fera le remboursement directement) faut appeler et signaler et faire le max tous ensemble ... il faut agir et re... Lire la suite

    Date d'expérience : 7 mars 2024

    • Mickaël.B le 12/03/2024 à 09:35

      Bonjour Sarah, j'ai appelé le numéro que vous avez donnée (merci beaucoup d'ailleurs), le service contestation de carte m'a dit qu'il fallait faire une demande de Rétro-facturation auprès de la banque, hors j'ai déjà essayé de demander a un conseiller BNP en agence et ils disent que ce n'est qu'un litige commercial et qu'ils ne peuvent rien faire. Pour être sûr j'ai demandé au service contestation si la rétro-facturation ce fait vraiment en France et elle m'a confirmé que oui.
      Si vous avez réussi à vous faire rembourser, pouvez vous m'indiquer les étapes à suivre, les démarches à faire auprès de BNP Paribas, je vous serais extrêmement reconnaissant. Et même si vous n'y arrivez pas pouvez vous nous tenir au courant de l'avancée de vos recherches ?

      Bien cordialement

    Répondre
  • Grégory le 08/03/2024 à 06:25

    Note :

    Bonjour, comme tous, achat d'une trottinette le 11/01/2024. Devant le délai de réponse et la lecture d'avis défavorable (post achat.....) je demande l'annulation de ma commande et le remboursement le 14/01/2024.
    Le 16/01/2024, je reçois un mail m'indiquant que ma commande va être annulée et que la somme apparaitra dans les prochains jours sur mon compte en banque. Malgré des relances, une mise en demeure formelle, toujours rien.
    J'ai fait une demande d'aide à ma banque mais j'ai reçu un refus car elle considère cela comme litige commercial...
    si il y a une action de groupe, je suis motivé!

    Date d'expérience : 11 janvier 2024

    Répondre
  • Pierre le 11/03/2024 à 08:22

    Note :

    Idem pour moi.
    Avant commande verification de l'existence de la société, j'ai tout trouvé conforme, "normal"

    Article commandé début février, annule dans la foulée en raison du délai finalement annoncé et du fait qu'il s'agissait d'une copie (trottinette xiaomi m365).

    3 emails reçus précisant que je serai remboursé, en vain.
    200 euros perdus.

    Société fermée le 7 mars 2024.

    Mon assurance ne prend pas en compte et m'indique qu'il s'agit d'un classique coup de fraudeur.

    Date d'expérience : 11 mars 2024

    Répondre
  • bergen le 12/03/2024 à 02:33

    Note :

    Stockwan (Bystock Paris) effectivement Radiée au RCS le 07-03-2024
    _______________________________________________________________
    https://www.societe.com/societe/bystock-paris-911428431.html

    Répondre
  • Jennifer le 12/03/2024 à 05:58

    Note :

    Commande passe le 4 janvier 2024 pour un spa livraison dite 24/48h après vérification le service client me dit 5/6 semaines. Hors on est le 12 mars 2024 et toujours pas de nouvelle on me dit que le transporteur sera DHL. On me dit d'abord livraison par DHL le 6 mars puis le 6 mars rien je renvois un mail et on me dit mais il faut attendre le transporteur n'a pas encore pris le colis. Je n'est pas de suivis ni numéros de colis. J'ai juste mon numéro de commande et les mail envoyé et leur réponse.

    Date d'expérience : 4 janvier 2024

    Répondre
  • Didier le 12/03/2024 à 09:04

    Note :

    Vol en bande organisée!

    Une commande passée le 18 décembre 2023 n'est toujours pas livrée, malgré une promesse de livraison (faite par e-mail ) qui aurait dû avoir lieu entre le 21 février et 24 février.
    Stockwan est injoignable aujourd'hui, Mme LUBINART qui est en charge de mon dossier chez Stockwan ne répond plus à mes e-mails.
    je suis un pigeon de plus. Comment faire pour récupérer la somme versée.

    Date d'expérience : 18 décembre 2023

    Répondre
  • ggu le 14/03/2024 à 22:27

    Note :

    bonjour j'ai commander une trottinette electrique le 10/03/2024 et je n'est toujours pas de reponse pas normal

    Répondre
  • Charlesh8610 le 18/03/2024 à 07:50

    Note :

    Commande effectuée le 09/02/24, plus de nouvelles depuis malgré plusieurs relances. Effectué un signalement et une plainte auprès de la police nationale. Cela semble être effectivement une arnaque.

    Date d'expérience : 9 février 2024

    Répondre
  • tetris 13 le 21/03/2024 à 07:27

    Note :

    Bonjour,
    fermé définitivement le 07/03/2024
    https://www.societe.com/societe/bystock-paris-911428431.html

    Répondre
  • Claudia le 27/03/2024 à 11:38

    Note :

    Si une action collective se lance je suis preneuse ! Spa commande fin fevrier : recommande ar laisse qq jours apres pour tout annuler qd je me suis rendu compte de l'arnaque. Fausse adresse sur le site. Pas de reponse à rien. ( courrier mail et telephone)
    Assurance de la banque via visa ne donne rien car comme j ai validé le payement pour eux c est de ma faute.
    Bref une arnaque a tout point de vue !

    Courage a tous en esperant que certains seront plus chanceux

    Date d'expérience : 20 février 2024

    Répondre
  • thierry le 28/03/2024 à 11:05

    Note :

    Des escrocs simplement des escrocs. Commande passé en février toujours rien. J'ai annulé ma commande et je devais être remboursé mais rien non plus de ce côté ! J'ai donc déposé une plainte contre ses bandits !

    Date d'expérience : 11 mars 2024

    Répondre

Votre avis compte, laissez-le ici !

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé