Analyse en cours...

Analyse du site internet
"Coussin-dallaitement.fr"

Score de confiance

Très faible


Réservé aux internautes très expérimentés

Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail). Les éditeurs du site ScamDoc n'interviennent pas pour influencer ce score sur un site ou un mail particulier.

Les propriétaires de sites peuvent demander une révision du score en apportant des informations complémentaires via ce formulaire.

Informations détaillées concernant
Coussin-dallaitement.fr

Date 1ère analyse : 18/07/2023

38 Avis / Commentaires


Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +

  • Paul* le 21/08/2023 à 07:26

    Note :

    Ce site est une arnaque au dropshipping abusif.
    = délais longs, si vous recevez votre commande, produits chers et de médiocre qualité, pas de SAV et litiges impossible. Soyez vigilents et acheter sur des sites plus sûrs.
    Ex des petits coussins d'allaitement vendus ici 29.99€ vous en trouverez chez Aliexpress beaucoup moins cher.

    https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-coussin-d-allaitement-b%C3%A9b%C3%A9.html?catId=0&initiative_id=AS_20230821032105&SearchText=coussin+d+allaitement+b%C3%A9b%C3%A9&spm=a2g0o.productlist.1000002.0

    (source scamdoc - Des avis négatifs ont été détectés sur internet. Le propriétaire du nom de domaine lié à ce site est masqué dans la base de données Whois. Le nom de domaine associé à ce site internet est relativement récent. Le nom du domaine affiche une faible espérance de vie. Date d'expiration du nom de domaine le 26/11/2023)

    (source - scamadviser - Signalé comme dangereux par Trend Micro. Ce site n'a pas beaucoup de visiteursCe site Web n'est pas approuvé par Trend Micro.)

    Ce site n'a pas de mentions légales conformes. Il donne une adresse :
    4 rue chiron 84000 Avignon France - Pas de société" Coussin d’Allaitement", c'est une pure invention. par contre, vous y trouverez une SCI.
    Loi applicable : "Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française". ce site ne les respecte pas.

    Livraison - "L’expédition de la commande se fait dans un délai de 48h maximum après l’enregistrement de la commande...Après ces délais... Lire la suite

    • Mon Coussin d'Allaitement le 29/11/2023 à 14:18

      Bonjour,

      Nous sommes la boutique officielle de Mon Coussin d'Allaitement. Nous allons répondre aux 2 messages laissés par Paul et Lili.

      Bonjour Paul, je comprends votre confusion, mais je tiens à vous assurer que nos produits ne sont pas disponibles sur AliExpress. Nous sommes exclusivement présents sur notre plateforme officielle et à travers nos partenaires de confiance. Vous avez commandé un coussin anti hémoroïdes chez nous. En effet, vous pouvez trouver des modèles similaires sur Aliexpress, Temu, Amazon .. car il s'agit d'un produit que l'on peut trouver un peu partout. Dans notre boutique en ligne, nous vendons ce coussin à 29,99€ (date 29/11/2023).

      Notre siège social est en cours de changement ce qui explique que vous ne nous trouvez plus.

      La SCI ne nous appartient pas.

      En effet, le délai de livraison est en moyenne de 12 jours sur notre boutique en ligne ce qui, nous semble, un délai correct pour une petite entreprise.

      Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous nous excusons si vous n'avez pas passé une bonne expérience avec nous. Nous vous souhaitons une bonne journée.

    Répondre
  • lili le 24/11/2023 à 03:15

    Note :

    Commerçant très douteux!

    J'ai commandé un droppler foetal en octobre 2023. Après avoir reçu la commande, je me suis rendu compte qu'il s'agit d'un produit non conforme aux normes CE (sans marque, aucune info sur la fabrication, distribution, pays d'origine, numéro de contact etc). Pour moi, ce produit peut être potentiellement dangereux à l'utilisation.

    J'ai essayé de contacté le SAV soit disant "réactif", je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de numéro de téléphone. Il y a seulement une adresse mail:contact@coussin-dallaitement.fr. J'ai envoyé donc un mail pour signaler mes remarques liée à la conformité de ce produit en précisant mon intention d'un retour de produit, et mon souhait qu'il retire la vente de ce produit non conforme, cependant, j'a n'ai reçu aucun retour de leur part.

    J'ai tout de même renvoyé le colis à mes frais selon l'adresse indiquée sur le site: 4 rue Chiron, 84000 Avignon, France. Deux semaines plus tard, la poste m'a retourné le colis pour cause de NPAI (" N'habite Plus à l'Adresse Indiquée ".

    A l'heure actuelle, l'entreprise continue à vendre le produit en mettant en plus une promotion dessus à l'approche de Black Friday....

    Soyez prudent!!!

    Date d'expérience : 24 octobre 2023

    • Mon Coussin d'Allaitement le 29/11/2023 à 14:18

      Bonjour Lili, vous avez commandé chez nous un doppler fœtal. D'après votre message, vous l'avez bien reçu. Je suis ravi de confirmer que tous nos produits répondent aux normes CE les plus rigoureuses. La conformité aux normes européennes est une priorité absolue pour nous, garantissant ainsi la sécurité, la qualité et la fiabilité de chacun de nos articles. N'hésitez pas à nous contacter à notre mail pour que l'on vous envoie les documents officiels. Y a-t-il potentiellement une erreur et les documents n'ont pas été glissés dans l'emballage ??

      En effet, pour l'instant, vous pouvez nous contacter que par mail et par courrier. Nous n'avons pas encore mis en place de ligne téléphonique ou de chat en temps réel, mais il s'agit d'un projet pour 2024 (cela a un certain coût.). Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous vous souhaitons une bonne journée.

      Team Mon Coussin d'Allaitement :)

    Répondre
  • Mon Coussin d'allaitement le 29/11/2023 à 12:57

    Note :

    Bonjour,

    Nous sommes la boutique officielle de Mon Coussin d'Allaitement. Nous allons répondre aux 2 messages laissés par Paul et Lili.

    Bonjour Paul, je comprends votre confusion, mais je tiens à vous assurer que nos produits ne sont pas disponibles sur AliExpress. Nous sommes exclusivement présents sur notre plateforme officielle et à travers nos partenaires de confiance. Vous avez commandé un coussin anti hémoroïdes chez nous. En effet, vous pouvez trouver des modèles similaires sur Aliexpress, Temu, Amazon .. car il s'agit d'un produit que l'on peut trouver un peu partout. Dans notre boutique en ligne, nous vendons ce coussin à 29,99€ (date 29/11/2023).

    Notre siège social est en cours de changement ce qui explique que vous ne nous trouvez plus.

    La SCI ne nous appartient pas.

    En effet, le délai de livraison est en moyenne de 12 jours sur notre boutique en ligne ce qui, nous semble, un délai correct pour une petite entreprise.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous nous excusons si vous n'avez pas passé une bonne expérience avec nous. Nous vous souhaitons une bonne journée.

    Bonjour Lili, vous avez commandé chez nous un doppler fœtal. D'après votre message, vous l'avez bien reçu. Je suis ravi de confirmer que tous nos produits répondent aux normes CE les plus rigoureuses. La conformité aux normes européennes est une priorité absolue pour nous, garantissant ainsi la sécurité, la qualité et la fiabilité de chacun de nos articles. N'hésitez pas à nous c... Lire la suite

    Date d'expérience : 29 novembre 2023

    Répondre
  • Monencia le 30/11/2023 à 12:03

    Note :

    Bonjour j'ai fait une commande sur votre site le c mon cousin d'allaitement je commander une poussette le paiement est passé a été accepté et puis il me disent qu'ils ont aucune trace ça me fait vraiment peur parce que j'ai payé la poussette j'espère que c'est pas une arnaque mais en tout cas je fais que leur envoyer des messages avec des previs discutant rien je trouve que c'est pas normal ce site est une arnaque ou pas

    • Mon Coussin d'Allaitement le 02/12/2023 à 05:35

      Bonjour Madame Hoffmann,

      Vous avez bien commandé chez nous et nous avons répondu à vos inquiétudes par notre mail de SAV. Votre commande a bien été prise en compte.
      Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.

      Nous vous souhaitons une belle journée.

      Team Mon Coussin d'Allaitement

    Répondre
  • Rosette le 13/12/2023 à 12:54

    Note :

    J'ai commandé une poussette sur le site mon coussin d'allaitement. Soit dit s'en il ne trouve pas ma commande alors que j'ai commandé le 11/12/2023, ça s'est débité ensuivant une somme de 209,99 euros. Je leur envoie des messages ils ne répondent même pas. J'ai un doute sur une arnaque.
    Mme Rosette.

    Date d'expérience : 11 décembre 2023

    • Mon Coussin d'Allaitement le 19/01/2024 à 13:29

      Bonjour Madame,

      Votre problème a été résolu, vous avez bien reçu votre poussette. Vous avez également écrit un avis positif sur notre boutique en ligne et nous vous en remercions.
      Ci-dessous l'avis positif de votre part :
      "S. Rosette - décembre 21, 2023

      Bonjour, très belle poussette, facile à monter. J'ai pris la rose pâle livraison en 7 jours. Je recommande. Avec mon mari on l'adore, plus qu'à attendre la naissance pour la tester."

      Nous vous souhaitons une bonne journée.

      Team Mon Coussin d'Allaitement

    Répondre
  • Cocotte le 27/12/2023 à 12:05

    Note :

    J'ai passé une commande sur ce site le 13 décembre 2023 que je n'ai toujours pas reçu de plus quand je veux suivre ma commande sa me dit qu'il existe aucune commande en cours. Ils ont répondu une fois a un de mes mails et depuis plus rien. Une poussette que j'ai payé 200€ j'accouche dans moins de 2mois j'ai très peu de moyens. Je suis écœurée

    Date d'expérience : 27 décembre 2023

    • Mon Coussin d'Allaitement le 19/01/2024 à 13:36

      Bonjour,

      Nous pensons que votre souci a été réglé depuis et que vous avez bien reçu votre poussette. N'hésitez pas à nous contacter si cela n'est pas le cas.

      Lors des fêtes, les livraisons étaient un peu retardées de quelques jours.

      Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous vous souhaitons une bonne journée.

      Team Mon Coussin d'Allaitement

    Répondre
  • Manon le 04/01/2024 à 08:54

    Note :

    Pas sérieux du tt !!!! Commande arrivée trop tard avant mm de la recevoir ( car délai de livraison trop long pour un tire lait ...) j ai demander un remboursement on m a repondu d attendre de recevoir le colis et de la il me donnerons les instructions pour le remboursement...j attend toujours apres multiple relance .
    A fuir!!!!!!!!!!

    Date d'expérience : 4 janvier 2024

    • Mon Coussin d'Allaitement le 19/01/2024 à 13:45

      Bonjour Madame,

      Nous nous excusons si le délai de livraison a été retardé du fait des fêtes de fin d'année.
      Vous indiquez que notre SAV vous a bien répondu. En effet, lorsque le colis est en transit, nous ne pouvons émettre de remboursement pour des raisons évidentes. Lorsque le colis est réceptionné par le client, nous communiquons les procédures d'échanges ou de retour et remboursement.
      Nous pensons que depuis votre avis la situation a été réglée que vous avez bien réceptionné le colis etc. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service. Nous restons à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne journée.

      Team Mon Coussin d'allaitement

    Répondre
  • Marie le 16/01/2024 à 06:55

    Note :

    Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai acheté sur ce site la commande est introuvable.
    J'ai eu le sois disant responsable qui me dis que ma commande sera envoyé dans 2 à 4 jours .. et bien pas du tout cela fait une semaine et toujours aucunes nouvelles.

    Date d'expérience : 16 janvier 2024

    • Mon Coussin d'Allaitement le 19/01/2024 à 13:41

      Bonjour Madame,

      Notre service après ventes a répondu à vos mails de préoccupations. Votre colis est en transit, nous vous avons transmis le numéro de suivi. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres préoccupations.

      Nous restons à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne journée.

      Team Mon Coussin d'Allaitement

    Répondre
  • Mon Coussin d'Allaitement le 19/01/2024 à 13:50

    Note :

    Bonjour tout le monde,

    Nous tenons à vous informer que nous avons reçu très peu de commentaires négatifs par rapport au nombre total de commandes. Nous sommes ravis de constater que la majorité de nos clients sont satisfaits de leurs expériences d'achat. Il est intéressant de noter que les personnes satisfaites ont tendance à ne pas laisser d'avis, ce qui est une tendance courante. Cependant, soyez assurée que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue.

    Si vous avez des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous assurer une expérience client optimale.

    Également, pour inciter les personnes satisfaites à se manifester :) Nous OFFRONS UN CODE PROMO DE -15% A TOUS NOS CLIENTS ÉCRIVANT UN AVIS POSITIF SUR SA COMMANDE. Pour en bénéficier, envoyer nous une preuve d'achat et un screen de l'avis à l'adresse suivante : contact@coussin-dallaitement.fr

    Nous vous remercions d'avance. Nous vous souhaitons une bonne journée.

    Team Mon Coussin d'Allaitement

    Répondre
  • Leana le 05/02/2024 à 05:06

    Note :

    commande toujours pas reçu ni envoyé j'imagine , j'ai commandé une poussette le 1er fevrier, c'est écrit expédition sous 48h c'est faux, j'ai beau envoyé des mails je n'ai aucune réponse , vu les commentaire sur le site je vais devoir me battre pour me faire rembourser et commander ailleurs ..

    Date d'expérience : 1 février 2024

    • Mon Coussin d'Allaitement le 12/02/2024 à 11:45

      Bonjour,

      Nous répondons à tous nos mails de SAV et nous avons répondu à vos mails. Evidemment nous ne répondons pas aux mails le week end car vous avez mis ce message un lundi matin.
      Il écrit livraison en 10 jours ouvrés sur notre boutique en ligne.

      De plus, début février nous avons mis ce message sur notre boutique en ligne :
      "Nous tenons à vous informer de certains défis logistiques auxquels nous faisons actuellement face en raison des manifestations en cours en France.

      Les mouvements sociaux ont un impact sur les opérations des transporteurs, entraînant des retards dans les livraisons prévues. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les délais convenus, et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ces perturbations."

      Ce message explique les retards de livraison. Nous nous excusons du désagrément.

      Si vous souhaitez une livraison en 24h pour un colis de 17kg, nous vous conseillons de commander sur Amazon.

      Team Mon Coussin d'allaitement

    Répondre
  • Élodie le 06/02/2024 à 08:53

    Note :

    Comme le site officiel n'accepte pas mon avis, je n'ai pas le choix de le poster ici !

    J'ai commandé et reçu mon Doppler fœtal (3 semaines de délai).

    Il a l'air de bien fonctionner mais celui ci n'est pas conforme aux normes CE (je rejoins complètement le commentaire ci-dessus, ce produit ne devrait pas être vendu en France, ni en Europe !).

    J'ai eu une doute en voyant le tracking chinois mais je préférai attendre de recevoir le produit pour être sûre.

    Le logo CE n'est pas inscrit sur le produit, ni sur la boîte, ni sur la notice.

    Par mesure de sécurité, je ne vais donc pas utiliser ce Doppler ! Achat inutile et dangereux !

    Date d'expérience : 1 février 2024

    Répondre
  • Pexxx le 23/02/2024 à 06:14

    Note :

    ATTENTION ARNAQUE : Produit de médiocre qualité, trouvé à l'identique 3 fois moins cher sur des sites chinois bien connus.
    La loi m'autorise à renvoyer le produit sous 14 jours. J'envoie 2 mails de demande de retour avant les 14 jours, sans réponse du site. Je renvoi mon mail le 15 jours et on m'annonce que je suis hors délais et qu'on n'a pas reçu mes mails précédents. J'ai perdu 30€. Si vous ne voulez pas perdre d'argent, fuyez ce site !!!

    Date d'expérience : 1 février 2024

    • Mon Coussin d'Allaitement le 03/03/2024 à 08:03

      Bonjour,

      Nous avons pris connaissance de votre avis négatif et de vos
      commentaires concernant votre récente expérience d'achat avec notre
      entreprise. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas
      entièrement satisfait(e) de notre service.

      Nous tenons à souligner que nous avons des politiques de retour bien
      établies, y compris des délais spécifiques pour les demandes de retour.
      Malheureusement, dans votre cas, votre demande de retour est arrivée
      après la période autorisée, ce qui nous a contraints à la refuser
      conformément à nos procédures.
      Vous nous avez jamais envoyé vos prétendus 2 mails dans les délais de 14 jours malgré nos demandes.

      Cependant, nous sommes préoccupés par vos allégations de manière
      diffamatoire. Les accusations contenues dans votre avis sont injustes et
      non représentatives de notre engagement envers la satisfaction de nos
      clients. Par conséquent, nous vous demandons de retirer votre avis ou de
      le modifier pour refléter précisément les faits.

      Nous tenons à vous informer que nous prenons très au sérieux les
      allégations de diffamation et nous nous réservons le droit
      d'entreprendre des mesures légales si nécessaire pour protéger la
      réputation de notre entreprise.

      Nous espérons pouvoir résoudre cette situation de manière amicale et
      constructive. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous
      souhaitez discuter de votre expérience plus en détail.

      Cordialement,

      Team Mon Coussin d'allaitement

    Répondre
  • Fatoumata Sacko le 02/03/2024 à 03:43

    Note :

    J'ai commandé un Doppler Fœtal y a 4 jours à peu près. Quand je vais sur leur site pour suivre mon colis, ça me mets " impossible de trouver la commande " alors que j'ai bien passer ma commander en faite. Je pense que je me suis faite berné et que ce site c'est une pure arnaque ! Je vais demander un remboursement bien vite ! À éviter

    • Mon Coussin d'Allaitement le 03/03/2024 à 08:05

      Bonjour,

      Votre commande du 28 février a été traitée, vous allez recevoir un mail avec les informations de suivi dans la semaine.

      Nous espérons avoir répondu à votre question.

      Team Mon Coussin d'allaitement

    Répondre
  • marc le 14/03/2024 à 09:43

    Note :

    site d'arnaque, encaisse l'argent sans envoyer

    • Mon Coussin d'Allaitement le 10/04/2024 à 06:26

      Bonjour,

      Nous n'avons pas pu vous identifier avec votre simple prénom.
      Notre SAV répond à tous les mails, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse suivante pour que notre SAV s'occupe de vos préoccupations et vous transmettre votre numéro de suivi si vous ne l'avez pas reçu. N'hésitez pas également à consulter vos spams.

      Mail : contact@coussin-dallaitement.fr

      Nous espérons avoir répondu à votre question.

      Bonne journée à vous.

      Team Mon Coussin d'allaitement

    Répondre
  • Lahlaba le 06/04/2024 à 17:34

    Note :

    commande toujours pas reçu ni envoyé j'imagine , j'ai commandé une poussette le 1er avril, c'est écrit expédition sous 48h c'est faux, j'ai beau envoyé des mails je n'ai aucune réponse , vu les commentaire sur le site je vais devoir me battre pour me faire rembourser et commander ailleurs

    Date d'expérience : 2 avril 2024

    • Mon Coussin d'Allaitement le 10/04/2024 à 06:26

      Bonjour,

      Nous n'avons pas pu vous identifier avec votre simple prénom.
      Notre SAV répond à tous les mails, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse suivante pour que notre SAV s'occupe de vos préoccupations et vous transmettre votre numéro de suivi si vous ne l'avez pas reçu. N'hésitez pas également à consulter vos spams.

      Mail : contact@coussin-dallaitement.fr

      Nous espérons avoir répondu à votre question.

      Bonne journée à vous.

      Team Mon Coussin d'allaitement

    Répondre
  • Dragana Nesic le 15/04/2024 à 08:49

    Note :

    Bonjour pareil pour moi j'ai commandé une poussette le 23 mars donc ça fait trois semaines et je n'ai toujours pas eu le numéro de suivi je ne sais pas ce qui se passe mais on me répond toujours par un message automatique et quand je demande d'être remboursé il ne répondent plus alors que j'ai besoin de ma poussette cette semaine ma petite fille va arriver donc si vous ne faites rien je vais devoir porter plainte.

    Date d'expérience : 15 avril 2024

    • Mon Coussin d'Allaitement le 24/04/2024 à 04:56

      Bonjour,

      N'hésitez pas à envoyer un message à notre support SAV si vous avez un problème avec votre commande. contact@coussin-dallaitement.fr
      Votre commande a bien été traitée.

      Nous tenons à vous informer que, en raison d'une forte demande de poussettes, nous avons pris un léger retard dans l'expédition de vos commandes. Soyez assurés que notre équipe travaille activement pour remédier à cette situation et que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions pour votre compréhension.

      Nous nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément.

      Team Mon Coussin d'allaitement

    Répondre
  • Guillaume le 23/04/2024 à 16:21

    Note :

    J'ai commandé une poussette sur ce site le 14/04/2024 je n'ai ni de suivis, ni de nouvelle depuis alors que sur le site il y'a écrit expédition en 48h et avec les numéros de suivis que j'ai cela me met " impossible de trouver la commande ", j'ai payé, je vais devoir demander un remboursement et signaler le site si je n'ai pas de nouvelle avant la fin de la semaine.

    Date d'expérience : 14 avril 2024

    • Mon Coussin d'Allaitement le 24/04/2024 à 04:58

      Bonjour,

      N'hésitez pas à envoyer un message à notre support SAV si vous avez un problème avec votre commande. contact@coussin-dallaitement.fr
      Votre commande du 14 avril comprenant une poussette de couleur verte a bien été traitée.

      Nous tenons à vous informer que, en raison d'une forte demande de poussettes, nous avons pris un léger retard dans l'expédition de vos commandes. Soyez assurés que notre équipe travaille activement pour remédier à cette situation et que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions pour votre compréhension.

      Nous nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément.

      Team Mon Coussin d'allaitement

    Répondre
  • Morgan Boillot le 11/05/2024 à 07:00

    Note :

    J'ai commandé une poussette chez eux il y a 15 jours et toujours aucune nouvel du colis. Il réponde au mail par un message automatique toujour le même disant qu'il ont dû retard suite à un grand nombre de commande. Mais bisarement des que je demande une annulations et un remboursement plus aucune nouvel. Arnaque à fuire j'ai sûrement perdu 200€

    Date d'expérience : 11 mai 2024

    Répondre
  • Anissa Benhabi le 11/05/2024 à 17:16

    Note :

    J'ai commandé une poussette chez eux , impossible de voir le suivi on me dit que le numéro n'existe pas , de plus je vous beaucoup trop d'avis négatif j'espère que je vais recevoir ma poussette sinon je vais devoir mettre un avis négatif et me battre pour recevoir mon argent

    J'aurais dû regarder les avis avant .. En tout cas honte à vous si vous arnaquez les gens

    • Mon Coussin d'Allaitement le 17/05/2024 à 08:17

      Bonjour,

      Merci d'avoir passé commande chez nous le 11 mai.

      Nous avons bien pris en compte votre avis LAISSE LE MEME JOUR et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé afin de pouvoir améliorer nos services.

      Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas fonctionné ou sur ce que vous auriez aimé voir différent ? Nous aimerions résoudre ce problème pour vous.

      Si vous êtes satisfait de la solution que nous vous proposons, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir réévaluer votre avis.

      Merci de votre compréhension et de votre aide pour nous permettre de nous améliorer.

      Commentaire négatif en question : J'ai commandé une poussette chez eux , impossible de voir le suivi on me dit que le numéro n'existe pas , de plus je vous beaucoup trop d'avis négatif j'espère que je vais recevoir ma poussette sinon je vais devoir mettre un avis négatif et me battre pour recevoir mon argent

      J'aurais dû regarder les avis avant .. En tout cas honte à vous si vous arnaquez les gens.

      SUIVI DE VOTRE COMMANDE : CM750085144DE https://parcelsapp.com/fr/tracking/CM750085144DE

      Cordialement,

      team MCA

    Répondre
  • Mylène le 16/05/2024 à 05:41

    Note :

    J'ai commandé une peluche qui respire sur leur site. Hormis les problèmes liés à la communication (inexistante) de l'acheminement du colis, j'ai reçu l'article endommagée puisqu'il ne respirai pas. je peux concevoir qu'un article soit défectueux et que cela n'est pas forcément la faute du vendeur cependant j'ai contacté le service client par mail qui ne m'a proposé qu'un remboursement de 20% ou un retour d'article à mes frais.

    C'est tout bonnement de l'arnaque, passez votre chemin.

    Date d'expérience : 16 mai 2024

    Répondre
  • Valentine le 16/05/2024 à 15:50

    Note :

    Catastrophique commande d'une loutre veilleuse fisher price. Pas d'étiquette CE, contre façon. Fil pour faire marcher la veilleuse très dangereux ! Ce site devrais être interdit de vente en France !!!

    Date d'expérience : 16 mai 2024

    Répondre
  • Christian le 27/05/2024 à 03:41

    Note :

    J'ai acheté une marmotte respirante pour.un cadeau de naissance. En réalité c'est une pâle copie de la peluche Fisher Price de très mauvaise qualité. La musique est assourdissante.

    J'ai demandé une reprise et le remboursement. Le site me répond qu'il n'y a pas de reprise et remboursement sauf à renvoyer à mes frais. On me propose 20% de dédommagement.

    Ce marchand est totalement malhonnête. À fuir absolument !!

    Date d'expérience : 27 mai 2024

    Répondre
  • Mazhar Shahzab le 27/05/2024 à 05:36

    Note :

    Bonjour
    J'ai commandé une poussette vers chez eux le 19/05/2024 impossible de voir le suivi on me dit que le numéro n'existe pas , de plus je vous beaucoup trop d'avis négatif j'espère que je vais recevoir ma poussette sinon je vais devoir mettre un avis négatif et me battre pour recevoir mon argent

    Je pense que ce site devrais être interdit de vente en France.

    Date d'expérience : 19 mai 2024

    Répondre

Votre avis compte, laissez-le ici !

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé