Analyse en cours...
Avis et analyses de confiance
Signaler un site internet

Analyse du site internet
"Comanefr.com"

Score de confiance

Très faible

Est-ce que Comanefr.com est fiable ?

ComaneFR est un site d'e-commerce qui propose une large gamme de produits, allant des électroménagers aux accessoires pour animaux. De nombreux utilisateurs ont exprimé des suspicions d'escroquerie : après avoir passé commande, ils affirment n'avoir jamais reçu leurs articles et rencontrent des difficultés à contacter le service client. L'absence de mentions légales et de transparence sur l'identité du propriétaire du site renforce ces inquiétudes. Lire la suite

Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail).

Pour obtenir des détails supplémentaires quant aux informations affichées (Points positifs et négatifs), cliquez sur le point d'interrogation ().

Afin d'apporter une information plus complète et potentiellement augmenter le score, ScamDoc permet aux propriétaires de sites d'enrichir les données en remplissant ce formulaire.

 Apporter des éléments

9 Avis / Commentaires


Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +

  • alain le 12/05/2023 à 04:26

    Note :

    pas de colis il y a 15 JOURS deja sans nouvelle ni suite de colis ce site et arnaquer

    Date d'expérience : 12 mai 2023

    Répondre
  • Myriam le 02/06/2023 à 05:11

    Note :

    colis commandé le 24/05/2023, non reçu à ce jour malgré les promesses de délai court (4-5 jours)

    Répondre
  • Paul le 02/06/2023 à 06:00

    Note :

    Ce site est Suspect.

    Des avis négatifs ont été détectés sur internet.Le nom du site a été acquis très récemment (moins de 6 mois). Le nom du domaine affiche une faible espérance de vie.

    Pas de mentions légales. Des CGV qui se retrouvent dans de nombreux sites frauduleux. Des lois qui s'appliquent : " en vertu des lois de 127 Av. de Suffren, Paris, 75007, France." Donc ce ne sont pas les lois françaises mais celles de ces escrocs.

    L'adresse donnée est bidon : 1018 entreprises sont domiciliées AVENUE DE SUFFREN à PARIS et celle de ce site n'y si trouve pas. Il existe bien une société comane mais qui n'a rien à voir avec celle donnée. Elle est spécialisée dans le secteur des activités des sociétés holding

    +17 5 72 39 22 47 est inconnu.

    Site hébergé par Shopify = dropshipping = produit de médiocre qualité, pas de SAV, litiges impossibles à résoudre et si vous recevez votre commande TVA et frais de douane en sus.

    Laissez tomber, vous ne perdrez pas votre argent

    Répondre
  • Michel D le 08/06/2023 à 09:33

    Note :

    Comme l'a dit Paul, pas de mentions légales
    Pas de mentions légales: on ne commande pas. C'est simple!
    Premier signalement le 25/04: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/638012

    Répondre
  • virginie le 14/06/2023 à 10:16

    Note :

    commandé le 2 juin 19 € plus de nouvelle, je les ai contacté via leur site rien et adresse de contact introuvable. pour une fois que je n'ai pas vérifié sur internet les avis et bien je me suis fais arnaqué quelle grosse erreur de ma part

    Date d'expérience : 2 juin 2023

    Répondre
  • nath le 18/07/2023 à 08:00

    Note :

    achat fait pour 19.99 € le 28/06/2023 porte de poulailler

    je n'ai jamais rien reçu - le mail de contact est faux n'existe pas

    je ne comprends pas qu'en 2023 on puisse êtr encore victime de ce genre de chose
    on nous parle sans cesse de la technologie pour le futur mais je pense qu'elle fait plus de mal qu'autre chose - a vous qui êtes derrière ces arnaques HONTE A VOUS et la roue tourne !

    Date d'expérience : 28 juin 2023

    Répondre
  • Magali le 18/07/2023 à 18:05

    Note :

    Une grosse ARNAQUE... d'habitude je ne me laisse pas avoir mais la le produit m'intéresser beaucoup et un coup de folie et hop 19,99€ dans le cul.
    Il donne meme un faux numéro de suivie de colis enfin vos coordonnées ne sont pas liées a ce numéro de suivie a fuir.

    Mis 1 étoile car obligatoire mais sinon aucune

    Date d'expérience : 27 juin 2023

    Répondre
  • carlos le 09/08/2023 à 10:31

    Note :

    Dans le meme cas que vous, reçu un N° de commande qui correspond à rien , faux N° téléphone

    obligé de mettre une étoile , moi 0

    Répondre
  • Chrissyli le 24/08/2023 à 18:38

    Note :

    Commande de 2 étagères faite il y a plus de 2 semaines et rien reçu comme tous le mail est faux et j'ai perdu une trentaine d'euros moi qui d'habitude suis prudente

    Date d'expérience : 9 août 2023

    Répondre

Votre avis compte, laissez-le ici !

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé