Rapports les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Analyse du site internet
"Fr.aferiy.com"
Score de confiance
Moyen
Investigations complémentaires à réaliser
Points négatifs
-
Ce nom de domaine est lié à un ou plusieurs pays connus pour leur utilisation par des sites frauduleux.
Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail).
Pour obtenir des détails supplémentaires quant aux informations affichées (Points positifs et négatifs), cliquez sur le point d'interrogation ().
Afin d'apporter une information plus complète et potentiellement augmenter le score, ScamDoc permet aux propriétaires de sites d'enrichir les données en remplissant ce formulaire.
Informations détaillées concernant
Fr.aferiy.com
| Date de création du nom de domaine | 20/01/2022 (Plus de 2 ans) |
| Date d'expiration du nom de domaine | 20/01/2029 (Dans plus d'un an) |
| Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois | Le registrant du nom de domaine est identifié partiellement :
Nom/Société Adresse postale Téléphone Mail Pays (Chine) |
| Infos et conseils utiles | |
| Avis des utilisateurs sur Scamdoc |


2 Avis / Commentaires
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +
up votedown vote
Patrick le 31/08/2024 à 06:46
Note :Site qui encaisse la commande et ne vous envois rien prétextant une attente de produit , dont ils ne savent rien sur les dates ! Bref payer plus cher pour un site de confiance pas celui ci qui est une arnaque !
parcontre les YouTube ups eux ont les machine tout de suite pour faire la pub sur YouTube , honteux !
Date d'expérience : 31 août 2024
up votedown vote
Lo67 le 24/06/2025 à 11:33
Note :Batterie commandée directement sur le site aferiy le 22/05 reçue le 04/06. Déballée le même jour elle ne fonctionne pas. Mail au sav ce même jour, la batterie devait être récupérée le 06/06 par transporteur. Nous n'avons vu personne. Nouveau mail au sav, qui nous répond en gros qu'on doit se débrouiller pour le retour. Il faut à chaque fois prendre congé dans l'attente d'un éventuel passage ! Du grand n'importe quoi. De plus impossible à joindre par téléphone le numéro non attribué
Suite du feuilleton :
La date d'enlèvement du produit défectueux au 6 juin personne est venue avec demande de présence de 8h a 18h
Reprogrammation pour le 19 juin le transporteur vient le 17 juin ce dernier me dit qu'il n'avait aucune instruction.
Et toujours pas de batterie, malgré mes demandes. Et dans 10 jours j'en ai besoin pour mon van.
Le sav est injoignable juste par email et en plus il faut relancer relancer. Et à chaque fois il y a autres choses du genre on attend la batterie défectueuse, changer les étiquettes, et maintenant rupture stock. Et commercialement rien, on doit attendre. J'ai acheté cette batterie suite une comparaison sur le net et je m'en mords les doigts .
Sachant qu'il y avait un retour pourquoi n'ont ils gardé une batterie pour l'echange.
Date d'expérience : 24 juin 2025