Analyse en cours...

Analyse du site internet
"Casaconfo.com"

Score de confiance

Très faible


Réservé aux internautes très expérimentés

Vous avez perdu de l'argent ? Découvrez si vous êtes éligible à notre service de chargeback, conçu pour récupérer vos fonds en cas de non-livraison, commande non conforme ou de prélèvements inattendus. Notre équipe d'assistance est là pour vous accompagner !

Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe utilisant plusieurs dizaines de critères techniques. Il reflète la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail). Les éditeurs du site ScamDoc n'interviennent pas pour influencer ce score sur un site ou un mail particulier.

Les propriétaires de sites peuvent demander une révision du score en apportant des informations complémentaires via ce formulaire.

Informations détaillées concernant
Casaconfo.com

Date 1ère analyse : 01/04/2023
Date de création du nom de domaine
23/01/2023 (Moins de 2 ans)
Date d'expiration du nom de domaine
23/01/2025 (Moins d'un an restant)
Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois
Le registrant du nom de domaine est identifié partiellement :
Nom/Société
Adresse postale
Téléphone
Mail
Pays (États-Unis)
Avis négatifs détectés sur Internet
Avis des utilisateurs sur Scamdoc
(Note moyenne de 1.1 basée sur 61 Avis)

94 Avis / Commentaires


Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés a priori. En savoir +

    L'essentiel
  • Judge Dredd le 04/05/2023 à 04:42

    Note :

    Les avis des utilisateurs concernant le site internet Casaconfo.com sont majoritairement négatifs. Plusieurs internautes se plaignent d'articles commandés et payés mais jamais livrés, d'un manque de communication de la part du service client et de délais de livraison beaucoup plus longs que prévus. Certains clients considèrent même le site comme une arnaque.

    En revanche, quelques utilisateurs ont finalement reçu leurs commandes après plusieurs semaines d'attente et de nombreux mails envoyés au service client. Ils conseillent de les harceler par email pour obtenir une réponse. Malgré cela, ils ne recommandent pas le site en raison des délais de livraison non respectés et du manque de transparence.

    Le site Casaconfo.com a répondu à certaines critiques en invitant les clients à prendre contact avec le service client pour connaître l'état de leur commande. Cependant, ces réponses n'ont pas réussi à rassurer la majorité des clients mécontents.

    Répondre
  • Ytro le 11/04/2023 à 04:28

    Note :

    Attention ARNAQUE.
    Article commandé et payé mais jamais livré.

    Date d'expérience : 2 avril 2023

    Répondre
  • Mickaël le 12/04/2023 à 01:13

    Note :

    Chat effectué la semaine dernière. Pas de nouvelle depuis, ça sent l'arnaque...

    Date d'expérience : 12 avril 2023

    Répondre
  • David le 13/04/2023 à 15:18

    Note :

    J ai fait un achat que faire pas de nouvelles ?

    Date d'expérience : 13 avril 2023

    Répondre
  • Aurélie le 14/04/2023 à 04:22

    Note :

    Achat effectué le 11 avril 2023 ,payé et pas de nouvelles , que faire ?

    Date d'expérience : 14 avril 2023

    Répondre
  • lea77100 le 14/04/2023 à 05:23

    Note :

    Je suis vraiment déçu et je ne recommande pas ce site. Attendre plus d'un mois pour recevoir ma commande, c'est inacceptable. Si j'avais su le délai, j'aurais préféré aller chez Leroy Merlin. De plus, le transporteur m'a prévenu la veille pour une livraison le lendemain matin, m'obligeant à prendre ma matinée. Finalement, la livraison a eu lieu le jour suivant celui prévu initialement, me faisant perdre une journée de travail. Je ne passerai plus commande chez vous.

    Date d'expérience : 13 mars 2023

    Répondre
  • warrenJuju le 15/04/2023 à 10:12

    Note :

    Je suis extrêmement insatisfait de mon expérience d'achat avec cette entreprise. J'ai été attiré par leur annonce de livraison en 24 heures, ce qui était crucial pour moi car j'avais besoin de cet article rapidement. Malheureusement, cette promesse s'est révélée être fausse, car non seulement mon article est arrivé bien plus tard que prévu, mais j'ai également dû faire plusieurs appels et e-mails pour obtenir des mises à jour sur ma commande. Au moment où j'ai commencé à faire les démarches pour la demande de remboursement, j'ai finalement reçu le colis. Cela n'efface cependant pas la frustration et la perte de temps que j'ai subies à cause de cette entreprise. Je ne recommande pas d'acheter chez eux et j'espère qu'ils seront plus transparents à l'avenir quant à leurs délais de livraison réels.

    Date d'expérience : 8 mars 2023

    Répondre
  • joseph le 20/04/2023 à 04:12

    Note :

    ATTENTION ce site est FRAUDULEUX des offres alléchantes , une livraison sous 48 heures et quand vous les contactez ils vous annoncent 45 jours ...le temps d'arnaquer le plus de pigeons comme moi...
    J'ai commandé un barbecue et je pense que je ne recevrais jamais.....

    Date d'expérience : 13 avril 2023

    • Casaconfo le 21/04/2023 à 06:36

      Bonjour Joseph,

      Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin de connaitre l'état de votre commande. Nous vous demandons également de ne pas relayer de tel propos car notre seule mission est votre satisfaction à moindre prix. Bonne journée.

    • Kilian93 le 07/06/2023 à 06:29

      Et vous vous moquez de qui!!!!

      Combien de gens avez vous arnaquez.

      J'ai commander un barbecu fin avril. Livraison mentionné en 24/48 h. A ce jour je n'ai toujours pas de barbecue. Sur votre site de suivie le colis est en transition depuis le 4 mai et nous sommes le 7 juin.

      Je vais déposé plainte et vous faire une pub sur vos agissement d'escrocs sur tout les sites ou l'on peut laisser un avis.

      Et comme par hasard nous ne pouvons pas laissé d'avis sur votre site car les avis existant sont tous faux !!!

      Vraiment une honte !!!

    Répondre
  • joseph le 20/04/2023 à 04:13

    Note :

    ATTENTION ce site est FRAUDULEUX des offres alléchantes , une livraison sous 48 heures et quand vous les contactez ils vous annoncent 45 jours ...le temps d'arnaquer le plus de pigeons comme moi...
    J'ai commandé un barbecue et je pense que je ne le recevrais jamais.....

    Répondre
  • paul le 20/04/2023 à 05:08

    Note :

    Il s'agit probablement d'une usurpation d'identité de société ou du moins une société de connivence.

    Présentation de la société LUIVIGI et non casaconfo. L'adresse 229 RUE SAINT HONORE 75001 PARIS est une adresse de domiciliation pour de nombreuses entreprises (plus de 200), donc avec un peu de chance peut-être vous aurez une boite aux lettres. Les CGV se retrouvent dans de nombreux sites frauduleux.

    LUIVIGI, société par actions simplifiée, immatriculée sous le SIREN 908656978, est en activité depuis 1 an. Localisée à PARIS (75001), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la vente à distance sur catalogue spécialisé. Societe.com recense 1 établissement ainsi qu' un mandataire depuis le début de son activité, le dernier événement notable de cette entreprise date du 29-12-2021. Luigi MIGNANI est président de l'entreprise LUIVIGI.

    Ce site est hébergé par Shopify donc dropshipping. C'est à dire produit chinois de bas de gamme, pas de SAV et surtout TVA et frais de douane en sus si vous recevez vos produits.

    A fuir!!

    • Casaconfo le 21/04/2023 à 06:26

      Bonjour Paul,

      Nous ne comprenons pas l'utilité de votre commentaire si ce n'est la diffamation. Vous n'avez jamais commandé chez nous, comment pouvez-vous juger de la qualité de nos produits et de notre service client ? Il n'y a aucuns frais de douane et nous ne faisons pas de Dropshiping. Comme vous l'avez énoncée notre société est bien Luivigi, nous affichons toutes ces mentions légales. Tous nos clients sont satisfaits ou remboursés. Si vous souhaitez passer commande nous serions ravis de vous satisfaire. Je vous souhaite une bonne journée.

    Répondre
  • noel le 26/04/2023 à 15:42

    Note :

    Noel le 26/04/2023

    Je viens de faire une commande de barbecue et à la lecture de tous les commentaires je suis plus qu'inquiet...avant ma commande indiqué plus que deux articles en stock...après ma commande en fin de journée...stock idendique de deux articles...j'espère me tromper....vous tiens au courant

    Répondre
  • Stella le 27/04/2023 à 05:56

    Note :

    Bonjour j ai passé commande le 20 avril pour un salon de jardin qui a été encaissé évidement tjs pas de nouvelles et pas réponse au service clients que faire ?

    Date d'expérience : 27 avril 2023

    • Casaconfo le 27/04/2023 à 12:49

      Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin de connaitre l'état de votre commande.

    Répondre
  • Ludo le 28/04/2023 à 05:03

    Note :

    Bonjour,
    Dans la meme situation que vous,en attente de notre salon de jardin suite commande au 10/04 avec livraison 48h,dejà reglé
    Appel sur repondeur et mails sans reponses de la part du service client ,je tente ma chance ici car je vois que Casaconfo est actif sur cette conversation ,
    Merci d avance pour votre retour

    • Casaconfo le 28/04/2023 à 07:23

      Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin de connaitre l'état de votre commande.

    Répondre
  • Marion le 04/05/2023 à 16:18

    Note :

    Site frauduleux arnaque à fuire a bannir société escroc

    Date d'expérience : 20 avril 2023

    • Casaconfo le 05/05/2023 à 04:41

      Bonjour Marion,

      Je vous invite à prendre contact avec le service client. Nous sommes là pour satisfaire tous nos clients, cependant nous ne tolérons pas les avis calomnieux qui ont de graves répercussions sur la réputation de notre société.

    • Kilian93 le 07/06/2023 à 06:40

      Aucun moyen de joindre votre service client qui est inexistant.
      J'ai essayer d'appeler plusieurs fois et d'envoyer des mails.

      ESCROCS !!! VOLEURS !!!!

    Répondre
  • bergen le 05/05/2023 à 06:28

    Note :

    No coment
    https://fr.trustpilot.com/review/casaconfo.com

    Répondre
  • Valerie le 12/05/2023 à 12:40

    Note :

    Bonjour commende sur le suivie ces marquer livrer alors que jai rien recu pas de reponce par tel et mail

    Date d'expérience : 12 mai 2023

    Répondre
  • Micheline le 15/05/2023 à 04:23

    Note :

    Bonjour j attend toujours ma commande à se jour.si c est une arnaque croyais moi que vous allez entendre parler de moi car mon mari étant fonctionnaire de police on ne va pas vous lâcher et ne me dites pas de contacter le service client comme vous le faites à toutes les questions posées si je n'ai aucunes réponses et pas de livraison cette semaine je vous attaque en justice

    Date d'expérience : 15 mai 2023

    • Casaconfo le 16/05/2023 à 05:10

      Bonjour Micheline, Vous avez passée commande le 10 mai, vous avez souhaité annuler votre commande le lundi 15 mai, à 13h07 très exactement, vous avez été remboursé à 13h17, et comme je vous l'ai indiqué, le délai entre le remboursement et la réception de la somme versée varie de 2 à 4 jours selon l'organisme financier de votre moyen de paiement.

      Par la suite nous vous avons bien confirmé que votre commande avait été annulée, et vous avez continué d'être insultante et menaçante. Notre mission principale reste la satisfaction de tous nos clients, et nous vous invitons à prendre contact de nouveau avec le service client afin de dissipé tous vos doutes illégitimes et offensants.

      Bonne journée

    Répondre
  • Jm le 15/05/2023 à 15:50

    Note :

    Bonjour moi j'ai commandé le barbecue le 24 avril j'ai bien le numéro de suivi commande j'ai vue toute les étapes du colis provenant de chine et quand le colis arrive en France ça mai retour commande mauvaise adresse client. J'ai bien eu le service client par mail qui m'a dit que c'était normal le temps qu'il assemblé la commande . Je trouve ça bizarre il mon donné une date de livraison entre le 29 mai et 31 mai .je vous tiens au courant si je l'ai reçu et sur la qualité du barbecue. Sur leur site ces marqué livraison 48 h sauf article en promo il faut regarder les conditions de livraison ce que j'ai pas fait en tout cas j'ai peur de rien recevoir ou de mauvaise qualité après les prix sont attractifs mais si la qualité est la ça vaut le coup par contre le délai de livraison est trop long.

    Répondre
  • Nathalie le 16/05/2023 à 08:01

    Note :

    Bonjour

    A la lecture des commentaires je suis inquiète et d'être victime dune arnaque.
    J'ai commandé le fameux bbq.
    Mais les commentaires quant au suivi sont inquitant et disent que j'ai refusé la livraison et que le colis est reparti.

    Or je ne bouge jamais de chez moi.
    Je reçois tous mes colis amazon sans problème.

    Voici pour info le suivi du colis.
    12 Mai 2023
    12:19
    Return CAINIAO
    10 Mai 2023
    13:44
    CUSTOMER_ADDRESS_ERROR_V2, Customer address error CAINIAO
    05 Mai 2023
    09:03
    CUSTOMER_REFUSE, Refuser le client CAINIAO
    05 Mai 2023
    05:56
    OTHER, injoignable bal introuvable manque d'information de livraison CAINIAO
    05 Mai 2023
    05:42
    Out for delivery

    Date d'expérience : 16 mai 2023

    Répondre
  • Alex le 16/05/2023 à 12:16

    Note :

    Bonjour Mr Mignani Luigi , Casa Confo

    j’ai passer ma commande du 1er mai à 19h34

    modul Art Salon de Jardin

    voila j’ai pas recu ni ma commande ni votre retour pour avoir le lien de suivi c’est simple merci d’annuler ma commande et rembourser via cb ou bien je vais devoir deposer plainte via la plateforme Theese du site du gouvernement , on est en france pas en iran donc pour vous choper c’est 2 min soit vous rembourser et je passe a autre chose soit je depose plainte j’ai tous les preuves

    • Casaconfo le 17/05/2023 à 04:38

      Bonjour nous vous demandons de bien vouloir faire preuve d'objectivité, vous avez passé une commande qui a été remboursée dès que vous en avait fait la demande. Veuillez tempérer vos propos diffamatoires.

    Répondre
  • Hajar le 17/05/2023 à 12:47

    Note :

    Bonjour, j’ai passé commande le 30 avril pour le fameux barbecue,j’ai reçu de suite un mail de confirmation de commande numéro DFR3959 .j’ai toujours pas reçu a ce jour ma commande.ils mettent customer refuse ????? C’est inadmissible!!! J’ai contacté par mail 2fois le service client sans réponse de leur part ! Je commencerai la procédure judiciaire auprès de mon avocat car c’est inacceptable votre service.

    Date d'expérience : 20 mai 2023

    • Casaconfo le 18/05/2023 à 06:14

      Bonjour Hajar,

      Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse suivante : contact@casaconfo.com.

      Si vous désirez annuler votre commande veuillez-nous en faire part le plus tôt possible. Les livraisons ont pris du retard du à la forte affluence de commande avant l'été.

    Répondre
  • Moums62 le 18/05/2023 à 00:55

    Note :

    La même musique que tout le monde... Mon colis est indiqué "return" donc retour chez l'expéditeur ! Ils disent de contacter le service client j'ai envoyé une vingtaine de mail, sans aucun retour ! Je les ai appelé mais c'est une messagerie, aucun retour ...

    Service client inexistant .. site plus que bizarre.. oui c'est une arnaque ...

    Date d'expérience : 1 mai 2023

    • Casaconfo le 18/05/2023 à 06:14

      Bonjour,

      Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin de connaitre l'état de votre commande.

    Répondre
  • ian le 19/05/2023 à 07:49

    Note :

    un vrai arnaque! impossible de contacté le service clientele! cela qui reponde a tout les msgs ici est entrain de rire en reponse a tout ses msgs on est toutes les victimes de ce site vraiment frauduleux!!! et en plus Casaconfo a mon argent dans leur compte.

    Date d'expérience : 19 mai 2023

    • Casaconfo le 20/05/2023 à 11:03

      Bonjour Ian,

      Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin de connaitre l'état de votre commande.

    Répondre
  • Hajar le 20/05/2023 à 04:25

    Note :

    Bonjour, pour être juste ce site c’est pas frauduleux je vous rassure. Moi j’ai posté un commentaire il y’a 2 jours et j’ai envoyé 2mail le même jour ils ont répondu rapidement et m’on remboursé !!! Je vous assure que c’est pas de l’arnaque c’est un nouveau site qui manque de gestion mais c’est pas du vol rassurez vous.

    Répondre
  • Benjamin le 20/05/2023 à 08:49

    Note :

    Bonjour, j'ai fais une 2 commande pour 2 barbecue fin avril et je n'ai toujours rien reçu, ni mail de validation de commande, j'aimerais me faire rembourser s'il vous plaît. Sans réponse de votre part, je serais dans l'obligation de porte plainte. Merci, cordialement.

    • Casaconfo le 20/05/2023 à 11:01

      Bonjour Benjamin,

      Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin de connaitre l'état de vos commandes.

    Répondre
  • Antoinesomm le 22/05/2023 à 08:27

    Note :

    Passer commande, suivi de commande qui m’indique que le contact client est le mauvais… aucune réponse de leur part au téléphone et meme par mail! Pourtant l’argent a bien été débité!!…

    Date d'expérience : 22 mai 2023

    • Casaconfo le 22/05/2023 à 09:56

      Bonjour Antoine,

      Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin de connaitre l'état de vos commandes.

    Répondre
  • SOUSOU le 22/05/2023 à 15:53

    Note :

    J ai été victime aussi de ce site casa confo pour un salon de jardin que je ne recevrai sans doute jamais après avoir laisser plusieurs message par mail plusieurs apel sans réponse à avoir juste un répondeur je me suis tourné vers un apel au transporteur qui me dit que eux on comme info d une livraison d un fils électrique d une valeur de moin d une euro alors que j ai payer mon salon 279 je suis choquée et je m en veut de ne pas avoir regarder tout les avis !!! Elle est belle la personne qui laisse en commentaire veuillez contacter le service client mais faudrait déjà piur cela qu’il nous réponde quelle honte

    Date d'expérience : 7 mai 2023

    • Casaconfo le 23/05/2023 à 07:52

      Bonjour,

      Chers clients, nous vous encourageons à contacter notre service clientèle en fournissant votre numéro de commande afin de connaître l'état actuel de vos commandes. Nous sommes là pour vous aider et trouver des solutions adaptées à vos besoins. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous procéderons immédiatement à son remboursement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions et préoccupations.

    • SOUSOU le 23/05/2023 à 11:44

      J ai envoyé plusieurs mails ainsi que plusieurs apel , j ai contacter le service dés transport qui sont sencer ma livrer et mon dit que je suis sencer recevoir un fils électrique heuuuu dite moi comment vous joindre alors si vous êtes vraiment une boutique et que je reçois ma commande ?

    Répondre
  • Brian le 23/05/2023 à 02:38

    Note :

    Comme beaucoup de monde , commande effectuée il y a plus de 15 jours, sans nouvelles , mail qui me dit je n’étais pas à la maison soit disant lors d’une éventuelle livraison alors que je suis en télétravail . Que l’entreprise ai des soucis d’organisation je peux comprendre ms enlever la notion 24/48h et surtout tenez vos engagements de réponse aux client ! Merci de me donner une date précise et/ou un remboursement merci !!!

    Date d'expérience : 6 mai 2023

    • Casaconfo le 23/05/2023 à 07:53

      Bonjour Brian,

      Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin de connaitre l'état de vos commandes.

    Répondre
  • Antoinesomm le 23/05/2023 à 07:03

    Note :

    La société me répond de contacter le service client, ce que j’ai fait à plusieurs reprises, mais toujours pas la moindre réponse de leur part… j’attends des informations ou un remboursement dans les plus brefs délais…

    Répondre
  • SOUSOU le 23/05/2023 à 11:56

    Note :

    Mon message pourra peut être en rassurer mais après plusieurs tentatives de contact je n ai eu toujours aucune réponse mais à ce jour une notification de remboursement par e-mail je verrai donc quant mon remboursement sera effectué mais cela et dommage si ce site et pas une arnaque qu’il ne sache pas gérer leur commande

    • Nuch le 25/05/2023 à 09:52

      Bonjour par quel moyen les contacter ?par mail aucune réponse et par téléphone ça ne réponds pas au bout de combien de semaines avez vous eu une réponse cordialement

    Répondre
  • HUBERT BB le 25/05/2023 à 11:09

    Note :

    Vous pouvez les contacter indirectement à cette adresse :https://signal.conso.gouv.fr/

    LUIVIGI, société par actions simplifiée, immatriculée sous le SIREN 908656978

    Avis Trustpilot https://fr.trustpilot.com/review/casaconfo.com

    Peut-être il y aura une réaction autre que celle de contacter un SAV inexistant qui vous prend pour des ....

    Répondre
  • Angela le 26/05/2023 à 07:56

    Note :

    J'ai passé commande il y a 2 semaines, le suivis me dit que mon colis est destinée au mauvais client alors que j'ai donné toutes les informations nécessaires. J'ai essayé a plusieurs reprise d'entré en contact avec casaconfo mais sans retour. Je souhaite obtenir un remboursement très rapidement !!! Avant procédure. Merci

    Date d'expérience : 26 mai 2023

    Répondre
  • Stéphanie le 26/05/2023 à 15:42

    Note :

    J’ai passé commande le 12 mai d’un salon de jardin, comme beaucoup j’ai bien reçu un mail de commande ensuite un mail avec un numéro suivi … et comme beaucoup d’entre vous j’ai le même résultat qui est : colis bien partit de Chine, puis ensuite arrivée en France avec prise en charge par la poste et pour finir pr découvrir ce jour le message : « retour à l’expéditeur pour adresse incomplète ou incorrecte »

    J’appelle directement les services postaux qui m’apprennent à ma plus grande surprise que le numéro de suivi que m’a transmis Casa Confo ne correspond même pas à ma commande ( il s’agit d’un colis de - de Kgs et livré dans un autre département que le mien… donc clairement ce n’est pas mon salon de jardin) … j’ai contacté 4 fois le service clientèle + 2 mails envoyés … jamais eu de réponse de leur part !!!!! Donc Casa Conso puisque vous lisez ces commentaires … mon dernier message téléphonique exige le remboursement sinon le dépôt de plainte ainsi que la procédure qui s’en suit sera établie mardi.

    Date d'expérience : 12 mai 2023

    Répondre
  • Nemarnaquepas le 28/05/2023 à 11:13

    Note :

    Barbecue commandé il y a presque 2 mois, mais jamais reçu! Malgré la promesse de livraison sous 48h! Après plusieurs relances, ils m’ont confirmé que j’allais le recevoir la semaine du 22 au 27 Mai soit un Mois et demi après ! Mais toujours pas reçu ! Ce site est une arnaque totale, mais c’est mal nous connaître.

    je vais tenter un recours collectif pour fermer ce site et demander des dommages et intérêts. Si des personnes sont intéressés n’hésitez pas à laisser des commentaires, on vous contactera, nous sommes déjà une dizaine de personnes

    Date d'expérience : 28 mai 2023

    Répondre
  • Martial le 29/05/2023 à 07:25

    Note :

    ATTENTION article jamais reçu, service clients indisponible, j ai commandé un barbecue il y a plus de 2 mois et rien reçus !Vraiment déçue 😑😤

    Date d'expérience : 29 mai 2023

    Répondre
  • Océane le 30/05/2023 à 10:32

    Note :

    Commande effectuée pour un salon de jardin aucun mail de confirmation plusieurs appels sauf qu’on a jamais personne il faut systématiquement laisser un message vocal et aucun retour. J’ai demandé le remboursement immédiat et toujours aucune nouvelle. Je vais porter plainte si je n’ai aucun retour du site avant jeudi. Car je n’ai pas l’intention de me faire arnaquer de 269€ par un site frauduleux

    Date d'expérience : 28 mai 2023

    • Nuch le 06/06/2023 à 14:44

      Oui idem j’ai demandé un remboursement et tous les jours la fameuse Mélanie m’envoie avez vous reçu le remboursement j’ai l’impression que c’est du copie coller je pense qu’on peut s’asseoir sur notre remboursement 😡😡

    Répondre
  • Pat le 31/05/2023 à 03:06

    Note :

    Même expérience que le message précédent. Dès la commande vous recevez un mail rassurant d une Mélanie qui ne doit pas s appeler ainsi... vous avez un traceur de votre colis pour toujours vous rassurer sauf que le colis ne parviendra jamais à l adresse indiquée car l adresse est eronnee...de plus le colis n est pas le salon de jardin que vous attendez... très bien orchestré sauf qu'il faut que celà cesse...le salon de jardin est toujours sur leur site...c est donc bien une arnaque

    Date d'expérience : 31 mai 2023

    Répondre
  • LeoparDeVinci le 01/06/2023 à 12:02

    Note :

    Commande #DFR1285.

    Cela fait 2 mois que j'attend après divers échanges par E-mail car le colis est bloqué a Lièges.
    La personne que j'ai en contact ma fais savoir que le colis était bloqué pour une prise en charge, et vus la longueur du temp de livraison qui date de Avril, il m'offrait un barbecue en plus.

    Le tout doit être livré entre le 03 juin et le 05 juin et le colis n'a pas bougé?
    Je ne souhaite pas de remboursement mais mon barbecue plus celui offert.

    Mais Mélanie Dussieu ne répond plus.
    Cordialement

    Date d'expérience : 1 juin 2023

    Répondre
  • Anais le 01/06/2023 à 12:05

    Note :

    Jai également commandé un salon de jardin qui n'arrivera sûrement jamais. On mindique une adresse eronnée..
    Jai envoyé un mail, ainsi qu'un message vocal.

    Si pas de reponse dici la semaine prochaine, une plainte sera déposée.

    Date d'expérience : 17 mai 2023

    Répondre
  • Barbara le 01/06/2023 à 12:12

    Note :

    Malheureusement meme expérience : cde du salon le 10 avril, encaissé le 12 et depuis seulement des mails de melanie dussieu qui se veut rassurante pour le retard de livraison..... Ns sommes le 1er juin....

    Cet apres midi, j'ai fait un signalement a la DGCCFR.

    Je suis partante pour me joindre au collectif.

    Répondre
  • Linda le 03/06/2023 à 01:25

    Note :

    Bonjour,

    Je n’ai reçu aucun mail de confirmation suite à mon achat, ni de réponse par mails ou tel
    mon conseiller bancaire m’a confirmé que c’était un phishing ; la société n’existe pas à l’adresse indiquée

    Date d'expérience : 8 mai 2023

    Répondre
  • Aur le 03/06/2023 à 03:21

    Note :

    Bonjour,moi sa fait depuis le 16 avril j'attends, je suivais ma commande malgré le retard et à ma grande surprise une fois en cours de livraison le 31mai sa me mets erreur d'adresse client je contact le service et il me dise vous allez la recevoir semaine prochaine sauf que sur le suivi c'est bloqué on va demandé le remboursement mais sa va être compliqué.

    Date d'expérience : 15 avril 2023

    Répondre
  • guillaume le 03/06/2023 à 11:34

    Note :

    Bonjour ayant etait victime moi aussi de cette achat barbecue xxl je n'ai aucune reponse a mes mails le colis est soit disant a aulnay ça me met ce message.
    Delivery attempt unsuccessful
    Delivery address is incorrect
    package_status

    Delivery attempt unsuccessful.Delivery address is incorrect
    Carrier note: CUSTOMER_ADDRESS_ERROR_V2, Erreur d'adresse client
    2023-05-30 09:01:46 GMT+2
    je souhaiterai le remboursement de ma commande de 109,99 EURO sinon comme je vous lai dit sur le mail précédent si vous ne me répondez pas et ne me dite pas de contacter le service client qui ne fonctionne pas je ferais connaitre votre société par monsieur courbet l'émission ça peut vous arriver (arnaque) et dépôt de plainte à la gendarmerie

    Date d'expérience : 3 juin 2023

    Répondre
  • Natasha le 04/06/2023 à 03:31

    Note :

    Bonjour

    J'ai passé une commande pour un salon Modulart le 26 avril 2023 (#DFR3437 ou UW042236170FR), aussitôt encaissée par Casaconfo.

    Aucune nouvelle depuis : les informations de suivi du colis sont incompréhensibles : fausse adresse, colis reparti... Je laisse 5 messages en vain car même si la société donne un numéro d'appel vous tombez obligatoirement sur une messagerie. Aucun être humain la-dedans. Personne ne vous rappelle.
    Une certaine Melanie Dussieu qui ne doit même pas exister se veut ""rasurante"" par mail en répondant parfois, et en donnant une fausse date de livraison : le jour J, le 2 juin !, bien sûr personne ! ladite Melanie s'est volatilisée, mes messages restent sans reponses alors que j'ai fait venir spécialement quelqu'un pour receptionner le colis.

    Je demande donc ici à casaconfo le remboursement de ma commande dun montant de 269,99 €.

    En l'absence remboursement d'ici une semaine, j'entamerai une procédure juridique et donnerai une large publicité à cette affaire.

    Répondre
  • François le 06/06/2023 à 07:25

    Note :

    Bonjour,
    Toujours pas de barbecue commandé il y a 1 mois, pas d'appel du transporteur, le service client ne répond ni au téléphone ni aux mails...
    Je pense avoir été arnaqué comme beaucoup d'autres c'est inadmissible !

    Si pas de nouvelles d'ici 2 jours je porte plainte !

    Répondre
  • ericp6681 le 06/06/2023 à 11:35

    Note :

    Eric
    Bonjour,
    Avec tous ces commentaires, je reste bouche bai!!
    Je me suis fait arnaqué 269e,mais je ne compte pas en rester la!!
    Je tiens a remercier GOOGLE,car quand ont tape salons de jardin pas chère,on tombe direct sur ces arnaqueur chapeau GOOGLE.


    Répondre
  • Michel D le 06/06/2023 à 17:41

    Note :

    En plus de tous ces témoignages, plusieurs signalements dans signal-arnaques.com.
    Voir par exemple https://www.signal-arnaques.com/scam/view/647697

    Répondre
  • Pounes le 07/06/2023 à 00:12

    Note :

    Bonjour, commandé également le barbecue fin avril et jamais arrivé. J’ai fais une réclamation à Google pour retirer ce site frauduleux de la barre de recherche.

    Date d'expérience : 26 avril 2023

    Répondre
  • sebos le 07/06/2023 à 04:02

    Note :

    voici mon expérience d'achat sur casaconfo. suite a une commande de salon de jardin le 9 avril et des échanges avec retour dans un premier temps avec Mélanie et une livraison annoncée entre le 22 et 27 mai.les choses se sont gatées par la suite,incohérence dans suivi du colis,annoncé retour et détrui a l'entrepot de départ le 23 mai et bien sur plus de réponses a mes mails et appels sur leurs num relation client qui n'est ni plus ni moin qu'un répondeur. après différent echanges annoncant menace de contacter Julien Courbet et autre DGCCRF, on me renvoi un mail me disant que le colis sort de l'entrepot fin de semaine dernière et doit etre livré d'ici fin de cette semaine (on est le 6/6/23) quasiment 3 mois !!!! mais là encore après plusieur mail pour divers info depuis leur dernier msg ..plus de réponse.donc comme je vois que sur ce forum ils ont l'air plus réactif a répondre à certain commentaire ..je tente. j'espère bien sur la livraison mais je n'y crois pas vraiment et évidemment je ne lacherai pas pour avoir mon remboursement si rien d'ici la fin de la semaine.a bon entendeur!!!

    Répondre
  • Steph82 le 07/06/2023 à 05:28

    Note :

    Grosse arnaque commande faite d'un salon modulable le 3 mai prélevé le 5 mai et toujours pas reçu et aucune réponse aux mails envoyés je veux être remboursé, je pense contacter Julien Courbet et je crois que je serai pas la seule

    Date d'expérience : 7 juin 2023

    Répondre
  • Khalid le 07/06/2023 à 09:12

    Note :

    Tres grosse arnaque j'ai commandé un produits le 26/05 toujours pas livrer le service clients je tombe sur le messagerie et j'ai envoyer de mail toujours pas de réponses j''était obligée de porter plainte contre casaconfo pour escroqueries. Pour je puisses être remboursé par ma banque. Numéro commande:DFR7059

    Date d'expérience : 26 mai 2023

    Répondre
  • sebos le 07/06/2023 à 09:46

    Note :

    a ce jour une réponse de leur part après des dizaine de messages..
    Bonjour,

    Un agent vous appelle dès que possible.
    Nous avons fait un point complet sur votre commande, elle sera livrée
    aux dates indiquées, sinon le lundi 12 juin au plus tard.
    Si vous désirez annuler votre commande, répondez à ce mail en confirmant.

    Nous sommes certains que votre commande vous plaira.

    Bonne journée.
    voilà!voilà! je vous tiens au courant de la suite

    Répondre
  • corinne le 08/06/2023 à 08:31

    Note :

    Barbecue commandé le 17 avril 2023 et toujours pas reçu le 8 juin mais le paiement à été débité. Au 1er email Mélanie Dussieu de casaconfo m'a répondu qu'il fallait attendre et que mon colis arriverait entre le 29 mai et le 3 juin malgré un suivi de complètement erroné. Depuis pas de livraison ni de réponse à mes emails : déduction je me suis fais arnaquer.
    Si Mélanie Dussieu lit ce message qu'elle me prouve le contraire en me répondant et en livrant mon barbecue et ceux des autres personnes dans la même situation que moi

    Date d'expérience : 8 juin 2023

    Répondre
  • Jm le 09/06/2023 à 01:58

    Note :

    Barbecue commandé le 20 avril je devais être livré le 29 juin puis date repoussé cette semaine toujours rien je vais demander le remboursement sinon je vais porter plainte et signaler a la répression des fraude.

    Répondre
  • Patoche le 09/06/2023 à 22:18

    Note :

    attention site crapuleux grosse arnaque ne commandez rien dessus...comme tout le monde j'ai commandé un barbecue au début avril et nous sommes le 9 juin. Comme tout le monde j'ai reçu des mails d'une certaine Mélanie Dussieu, le suivi du colis est fake ai demandé le remboursement aucune réponse. Malgré X messages téléphonique et X mails envoyés, une étoile c'est beaucoup

    Date de l'expérience: 09 juin 2023

    Répondre
  • Berengere le 10/06/2023 à 14:24

    Note :

    Commande d'un salon de jardin (269,99 E prélevé le 10 Mai). Une certaine Mélanie Dussieu m'envoie par mail un lien pour suivre ma commande et m'écrit que le salon arrivera entre le 1er et 3 Juin.

    Nous sommes le 10 juin et malgré de nombreux mails ( Service Client, Mélanie D, info@ comme contact@ ...) et coups de tel (où l'on tombe sur une messagerie), je n'ai aucune réponse de leur part.
    Sur le lien, le suivi de ma commande est resté bloqué au 19 mai ( Reçu par une entreprise de livraison locale !!!)

    Si Casaconfo continu à ne pas vouloir répondre je serai dans l'obligation de déposer plainte et mise en ligne sur signal.conso.gouv.fr

    Date d'expérience : 10 juin 2023

    Répondre
  • Tchoua33 le 11/06/2023 à 02:56

    Note :

    Bonjour, salon de jardin modulArt commandé et payé par CB Visa en ligne le 04/05/2023 pour 269,99€. Toujours pas livré au 10/06. Aucun retour de l’entreprise suite à ma demande de remboursement. Plainte déposée sur plateforme THESEE. Signalement à DGCCRF effectué. Tant que ce site existe encore….petit espoir que ces escrocs soient rattrapés par la patrouille!

    Date d'expérience : 11 juin 2023

    Répondre
  • Paul1 le 11/06/2023 à 04:06

    Note :

    Faible score de confiance selon scamadviser.
    Selon Tranco, ce site a un faible classement. Ce site web utilise un système d'avis interne. Ce site web a reçu des avis négatifs. Ce site web est très jeune et présente un nombre d'avis étrangement élevé. Ce site est (très) jeune.

    Pour faire virer ce site prévenez son hébergeur : Mail domainabuse@tucows.com
    et Shopify : https://www.shopify.com/legal/report-aup-violation

    Répondre
  • Jackie1 le 12/06/2023 à 07:54

    Note :

    Comme tout le monde un achat d'un salon de jardin le 05 mai dernier. Mail d une certaine Mélanie pour confirmer la livraison début juin et depuis plus nouvelles. Ni par tel ni par mail
    J ai demandé l annulation et remboursement des 269 € mais voilà je suis sûre qu il n y aura pas plus de réponse à cette demande. Pourtant ce site avait le petit cadenas de sécurité.

    Tant d économies pour finalement se faire escroquer... Quel monde dans lequel nous vivons

    Date d'expérience : 12 juin 2023

    Répondre
  • Free le 12/06/2023 à 14:53

    Note :

    J ai commande un barbecue depuis deja plusieurs jiurs et toujours rien malgres le delai prevu sous 48h00 c 'est pas honnette .

    Date d'expérience : 12 juin 2023

    Répondre
  • sebos le 12/06/2023 à 16:08

    Note :

    bon bah voilà pour moi on est aujourd'hui le 12 juin et comme prévu je n'ai pas reçu mon salon commandé le 9 avril et déjà annoncé auparavant etre livré entre le 22et 27 mai par cette CHARMANTE!!!!! Melanie. donc maintenant menace en contactant l' émission de Courbet ,litige.fr DGCCRF et dépot de plainte tant qu'ils continuerons a faire l'autruche.je suis plus que dégouté!!

    Répondre
  • Alison59 le 13/06/2023 à 12:27

    Note :

    Bonjour moi meme j'aie commandé un salon de jardin a 269e le 20 mai on me dit quil est en acheminement et ensuite on me dit qu'il retourne chez expediteur car mon adresse nest pas complete je me suis présenté au centre de tri a la poste de maubeuge car sur l'acheminement il me notifie que c'est la poste qui va me livré mais arrivé la bas on m'annonce quil ne sont pas au courant , jenvoi des mail au service client pour demandé un remboursement depuis le 5 juin aucune nouvelle , grosse arnaque faite attention !!!!!!!

    Date d'expérience : 13 juin 2023

    Répondre
  • Nelly le 14/06/2023 à 17:43

    Note :

    Bonsoir encore une fois la même que vous tous salon de jardin adresse non trouver retour à l’expéditeur mail envoyer tout le combo de tous c’est quand même triste qu’il faut que demain j’aille au commissariat porter plainte je ne comprend pas après tout ce que je vois comme avis sur ce site qu’il soit encore ouvert avec toute les plaintes faitent par vous tous et moi demain que personne n’est jamais rien effectuer comme démarche pour ce site,super justice ils ont raison de faire ça et nous pauvre cons d’acheter au moins cher bravo

    Répondre
  • Didoune le 15/06/2023 à 02:54

    Note :

    J'ai commander un salon de jardin modulart le 7/06/23 ,le lendemain le 8/06/23 j'ai envoyé des mails et laisser des messages sur leur boîte vocale pour annuler ma commande (dans leurs conditions générales il est stipulé que l'on peut annuler la commande sans frais et être remboursée si l'annulation est faite avant expédition)
    Aucune réponse de leur part
    Le 9/06/23 je reçois un mail pour me dire que ma commande est en transit...le colis ne bouge pas
    Une grosse arnaque ! Inacceptable !!!

    Date d'expérience : 7 juin 2023

    Répondre
  • sebos le 15/06/2023 à 14:38

    Note :

    bon alors mon expérience casaconfo se termine par (je n'y croyais pas ) le remboursement de mon salon de jardin commandé le 9 avril et bien sur jamais reçu,annulé en début de semaine après 2 report de livraison.virement fait ce soir sur mon compte.la seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas lacher, je les ai arceler de mail et message répondeur (une 100aine) en menaçant de contacter COURBET et autres et ça fint par payer.courage à vous autres et bien sur site a fuir absolument!!!

    Répondre
  • bergen le 15/06/2023 à 17:31

    Note :

    Dropshipping : attention aux abus !
    https://www.youtube.com/watch?v=KE5Yg6BCwDY
    https://www.youtube.com/watch?v=tmaq8rtNJKY
    https://www.youtube.com/watch?v=HwrByP-ZDYw

    Répondre
  • Marine F le 23/06/2023 à 04:34

    Note :

    arnaques j'ai déposé Plainte sur le plateforme thesee, sur les conseils ce matin (23/06/23) d'un policier de la plateforme info-escroquerie. Il m'a très gentillement expliqué les démarches a suivre. il suffit de se reprendre sur service-plublic.fr. Transmettait vos plaintes a la banque pour essayé de vous faire rembourser via chargeback ou autre système de rétrofacturation.

    Date d'expérience : 23 juin 2023

    Répondre
  • Mika le 23/06/2023 à 10:25

    Note :

    Que dire à part que ce sont des ESCROCS...
    Achat effectué en avril pour un barbecue (à l'époque 2 en stock, actuellement.. toujours 2 en stock!): compte débité, article non livré, suivi incompréhensible, service client injoignable par téléphone, pas de réponse à la multitude de mails envoyés pour demande de remboursement (et ils annoncent pourtant rappeler dans les 12h!). Tentative de laisser un avis en ligne, forcément non affiché mais j'ai gagné un code remise pour avoir partagé mon expérience: le comble du foutage de g...
    Signalement et dépôt de plainte effectués

    Date d'expérience : 24 avril 2023

    Répondre
  • Sarah le 25/06/2023 à 17:32

    Note :

    Commande DFR1593 pour un salon de jardin de 215,99euros effectuée le 08 avril 2023, après plusieurs échanges de mail avec Mélanie Dussieu, j'annule la commande et réclame un remboursement. Cette dernière m'envoie un mail le 13 juin 2023 pour confirmer l'annulation et le remboursement avant fin de la semaine suivant la date du mail. Malgré plusieurs relances a ce jour le 25 juin 2023 je ne suis toujours pas remboursé. Pas la peine de me demander de vous contacter, je fais que ça. Je veux juste un remboursement immédiat vous avez toutes les informations. Cordialement

    Date d'expérience : 8 avril 2023

    Répondre
  • Sarah le 28/06/2023 à 05:44

    Note :

    Site Casaconfo hors service

    Répondre
  • Naima le 19/07/2023 à 11:13

    Note :

    Commande passée le 30/05/23, jamais reçue ni remboursée. Aucune réponse aux multitudes de mails envoyés ! ARNAQUE !!!

    Date d'expérience : 30 mai 2023

    Répondre

Votre avis compte, laissez-le ici !

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé